Salut à tous, vu dans Echappement de Juin 2007.
Nouvelles dimensions jusqu'au 19' et gomme dur homologué sur route.
Salut à tous, vu dans Echappement de Juin 2007.
Nouvelles dimensions jusqu'au 19' et gomme dur homologué sur route.
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
gaetan a écrit :ils sont vraiment sympa ses pneus, des feedback peut etre? en utilisation circuit bien sur car sur route je sais il font un peu de bruit et sur route humide il faut faire gaffes...
Tenue de route monumentale, sur une session de 20 minutes aucune degradation des performances...vraiment redoutables.
Sur le mouillé ca va encore, mais s'il y a beaucoup d'eau sur la piste alors là c'est exactement l'inverse...
Usure importante...je dirais 4-6 sorties circuit, mais ca dépend du style de conduite
à tous, suite aux bons résultats du falken fk452, ce dernier est vendu dans le réseau VULCO et Norauto, je pense qu'on va en entendre parler à l'avenir.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
YaRiX8 a écrit :gaetan a écrit :ils sont vraiment sympa ses pneus, des feedback peut etre? en utilisation circuit bien sur car sur route je sais il font un peu de bruit et sur route humide il faut faire gaffes...
Tenue de route monumentale, sur une session de 20 minutes aucune degradation des performances...vraiment redoutables.
Sur le mouillé ca va encore, mais s'il y a beaucoup d'eau sur la piste alors là c'est exactement l'inverse...
Usure importante...je dirais 4-6 sorties circuit, mais ca dépend du style de conduite
j'ai des Yoko A048 qui ont la meme phylosophie de dessin en 225/40 R18.
Pour le circuit c'est génial malgré une ususre rapide... je table aussi sur 4-5 sorties...
On peut rouler tout les jours avec mais 7000 kms maxi sur Lotus Seven qui est legère donc sur une RX-8 qui est plus lourd et vu le prix
se serai dommage.
Par contre, je rappelle que les Yoko sont montés de série sur les Lotus et certaines Porche donc ca prouve que sous la pluie ils sont parfaitement utilisable meme s'il faut etre vigilant!!!!
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
pazz73 a écrit :
à tous, suite aux bons résultats du falken fk452, ce dernier est vendu dans le réseau VULCO et Norauto, je pense qu'on va en entendre parler à l'avenir.
C'est actuellement ceux la que j'ai sur ma 8 (en 235/35/19), pour l'instant je ne suis pas très convaincu, il me semble que mes anciens Dunlop avait un meilleurs grippe sur sec (et en plus avec les tailles d'origine...)
...à voir par la suite!
[/url]