gana99 a écrit :non non il y a tout le kit j'ai reverifier
Ils te prennent combien pour la livraison?
j'ai effavcer le mail tellement ca ma desesperé
j'ai juste garder la somme total 562,947JPY
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :j'ai effavcer le mail tellement ca ma desesperé
j'ai juste garder la somme total 562,947JPY
Dommage!
Comment cela se passe, ils te facturent hors-taxe ou TTC?
Parcequ'avec un colis pareil, m'étonnerait que cela inaperçu à passe la douane...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
c'est un point tres interressant non je pense qu'il faut payer en olus la TVA donc ca confirme c'est hors de prix
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Donc pour regrouper tout le sujet en un seul post et donner mon avis perso si je peux me permettre:
un kit replica sur ebay c moins de 400€ + 700€ de ports, soit 1100€, bien moins cher que l'original, le tout non peint (logique)... bonne affaire! Mais ca peut etre risqué sur ebay, y a des filous dans le milieu, on c jamais...
Le kit carrosserie VPC et tout le technique derrière c mon domaine perso et vous êtes nombreux à parler de kit peint ou non peint! Perso je trouve une grosse connerie d'acheter un kit peint. Pourquoi? Tu le commande, il est peint et même aussi bien emballer qu'il soit, si il prend un choute dans le voyage adieu le supplément pour l'avoir eu commandé déjà peint... et puis tu le refuse il repart en arrière et tu re-attends 2 mois avant de voir arriver le nouveau (car fo pas croire qu'ils vont t'en envoyer un autre de suite, il vont d'abord attendre de le recevoir avant de le renvoyer)
aussi en terme de peinture il y a toujours une teinte mère et des alternatives (meme couleur mais juste des nuances et reflets différents), donc commen savoir laquelle est la bonne... et surtout comment commander ton pare choc avec la bonne teinte??? Et ca tu le sais que en ayant le véhicule et un nuancier en plaquette que tu regarde à la lumière du jour...
Maintenant, g lu de la critique concernant les kits parce qu'il s'agit de répliques... moi je dis "Faux", c pas parce que c de la réplique que c forcement de la merde... g le cas tous les jours, comment ca ce fait que avec un seul et unique moule (donc toutes les pièces qui sortent de dedans sont toutes identiques et ont les memes cotes) commen c possible que certaines personnes arrivent pas a le monter et d'autres oui???
Maintenant g deja eu du Veilside original entre les mains, et c 3/4 couches de fibre pas plus... et qualité de finition extérieure identique a ce que je vends tous les jours mais en Discount. Le problème n'est pas de fabriquer les pièces avec 5/6 couches de fibres, le problème de la fibre c que ca rendrait le pare chocs trop rigide et impossible au montage (car des fois il faut les vriller légérement soit pour passer sous un phares, derrière un renfort de caisse ou derrière un passage de roue)... trop fin c pas bon non plus, un cailloux et il casserait ou fissurerait de suite, donc 3/4 couches est le juste milieu je pense...
Mais il est clair que si je dois me taper à lancer un kit pour la RX8 en production, (certainement réplica) je le prends, demonte mon RX8, fait tous les ajustements par rapport au véhicule nécessaire et seulement après je fais le moule... (ce qui me permet par la meme occasion de bien connaitre le véhicule côté technique démontage carrosserie) et comme cela je suis sur du montage de mon produit.
Voilà mon point de vue...
Vivement que je vende mon Merco Coupé Sport pour pouvoir attaquer le RX8 (c la condition que madame m'a imposée ), mais g deja capot et aileron carbone
...