Bonjour à tous !
Après avoir parcouru quelques thèmes et échanges du forum, je me suis aperçu qu'il y avait une rubrique "présentation" !!!
Oui, ok, pour un début, c'est pas terrible.
Je me présente donc :
Je m'appelle Grégory, j'ai 33 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une RX-8 depuis 1 an et demi. C'est une deuxième main. La précédente propriétaire avait mis pas mal d'accessoires mais la carosserie présente quelques (bcp) impacts un peu partout. Ca m'avait permis de la payer moins cher que pas cher (enfin, c'est relatif, les prix de revente actuels sont je trouve indignes d'une telle voiture [avis perso]).
Avant la case RX-8 j'étais passé par la case MX-5 (une 1,6l vert mica avec tous pleins d'accessoire) Je m'en suis séparé pour la RX-8, anticipant sur la naissance de mon fils Lucien. C'était difficile car j'adorais cette voiture.
Avant la case MX-5 j'ai eu une Austin mini de 1989. En fait, et ben je l'ai encore ...!
Avant ça, j'avais une VW coccinelle 1200 de 1975 que j'ai revendue à un ami..... une torture.
C'est un peu long pour une première présentation non ?
Enfin voilà, j'aime les voitures en général et je m'attache à celles que je possède (seulement 4 véhicules possédés en 15 ans de permis et j'en ai gardé 2 sur les 4 !!!).
GreG