Ta 8 est vraiment tres belle tomi
TUNING TOULOUSE 16&17Juin
- Doc Badaboum
noreuh a écrit :noiser59 a écrit :Ta 8 est vraiment tres belle tomi
Normal c'est une grise....
je ne parlais pas de la couleur mais des accessoires.
Noreuh, tout le monde sait que la plus belle couleur est le noir.On va pas revenir la dessus a chaque post quand meme
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
- Tsar
Dom a écrit :Trés propre la Z3, j'aime bien...
Les autres réalisations, c'est moins mon truc...
D'autres photos ???
+1 le Z3 blanc nacré est tout simplement magnifique, pour moi ça c'est du tuning;
surtout comparé au Z3 noir à têtes de mort, quel sacrilège d'affubler une Z3 d'un tel kit carrosserie et de décos morbides (manquerait plus qu'il ai un accident pour faire plus vrai )
pour le reste, j'appel ça du "goldoraking" , c'est très amusant à voir et impressionnant de finition dans certains très bons cas.
Tsar a écrit :Dom a écrit :Trés propre la Z3, j'aime bien...
Les autres réalisations, c'est moins mon truc...
D'autres photos ???
+1 le Z3 blanc nacré est tout simplement magnifique, pour moi ça c'est du tuning;
surtout comparé au Z3 noir à têtes de mort, quel sacrilège d'affubler une Z3 d'un tel kit carrosserie et de décos morbides (manquerait plus qu'il ai un accident pour faire plus vrai
)
pour le reste, j'appel ça du "goldoraking"
, c'est très amusant à voir et impressionnant de finition dans certains très bons cas.
C'est pour ça que j'y suis pas allée ...
trop peur de voir des jackys ! ces bêtes là me fiche la trouille !
En plus, vous les étrangers de toulouse, vous savez pas se qui tourne autour du lac de sesquières ..
En général, ce sont des gens qu'on appelle, chez nous, des Gitous ... pardonnez moi l'expression.
mais ils raffolent de ce genre de petite sortie, pour "repérer" .
Michel, méfie toi ! attention à ta 8 ! ...
mais non ! tu habite plus loin toi ça va !
@Mariboo
Une petite confidence , le tuning c'est une passion C'est le fruit de nombreuses heures de travail , de sacrifices pécuniers effectués par des personnes sympa , équilibrées
Tu sera étonnée par la gentillesse , de la petite fiertée de te faire découvrir leur voiture
Pas d'aggression
Le Tuning du Cap d'Agde , le 15&16 Septembre , si comme d'habitude
Le Mega Show Tuning-Toulouse Parc des Expositions, le 09 Septembre 2007
.....A+ Michel
Ah oui, j'ai pas dis le contraire ! Sont pas méchants !
J'ai pleins d'amis la dedans et j'aime bien.
Cependant, sur Toulouse, j'en connais quelques uns qui ... bon ...qui sont autre chose que sympathique !
Mais la plupart sont super sympas !
N'ai pas peur ! je suis la première a vouloir voir de belles réalisations !
noiser59 a écrit :noreuh a écrit :noiser59 a écrit :Ta 8 est vraiment tres belle tomi
Normal c'est une grise....
je ne parlais pas de la couleur mais des accessoires.
Noreuh, tout le monde sait que la plus belle couleur est le noir.On va pas revenir la dessus a chaque post quand meme
Ne me dis pas ça, j'essayais juste de me convaincre qu'une grise était plus belle qu'une noire même si le noir n'est pas une couleur
Non non je ne regrette pas du tout ma couleur, c'était vraiment celle ke je voulais mais en voyant la tienne+celle de BB59, je me disais diantre kel est vraiment belle en noire Mais en gris tu peux la laisser plus lontemps sale sans ke ça se remarque de trop
!!!
Sinon pour revenir au sujet, je ne suis vraiment pas fan de tuning, mais j'apprécie le travail qui a été fait même si ce n'est pas de mon goût.