...ça va être la première édition de cet évènement mais il s'annonce déjà comme l'une des références en matière d'expo tuning indoor en Europe (surface d'expo énorme )... il se déroulera dans les halls de Palexpo à Genève (les mêmes locaux qui acueillent le Salon de l'Auto! )... Démonstration de Drift en perspective... et de bien belles voitures exposées!
...ça va être la première édition de cet évènement mais il s'annonce déjà comme l'une des références en matière d'expo tuning indoor en Europe (surface d'expo énorme )... il se déroulera dans les halls de Palexpo à Genève (les mêmes locaux qui acueillent le Salon de l'Auto! )... Démonstration de Drift en perspective... et de bien belles voitures exposées!
Une première photo au passage de ma 8 trouvée sur le site d'un club... elle a été faite lors du montage du stand visiblement... (la déco y est pas encore... ...
...mais?!? mais qui vois-je donc en second plan ?!? C'est la preuve qu'il m'a bien suivie dans mon délire... merci encore à lui !!!! Le weekend n'aurait pas été le même sans eux... ils se reconnaitront...
C'est l'occasion pour vous de découvrir mes "nouvelles" jantes!!!