Série spéciale "Ron fellows" (Un coureur professionnel canadien) pour la Z06.
Les différences sont mineures avec la Z06 (même V8 de 7l) et elle n'est disponible qu'en blanc.
par contre la finition intérieure me semble beaucoup plus attirante :
Série spéciale "Ron fellows" (Un coureur professionnel canadien) pour la Z06.
Les différences sont mineures avec la Z06 (même V8 de 7l) et elle n'est disponible qu'en blanc.
par contre la finition intérieure me semble beaucoup plus attirante :
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Tsar a écrit :
![]()
mon rêve accessible un jour contrairement à une Aston , cette caisse me tue à chaque fois que je la vois , vivement les 24h du mans !
En meme temps...a la place d'un 8 neuve, t'as une C5...c'est pas la grosse vette mais ca le fait...
Sinon j'adore le titre de ce topic:
Une américaine avec un interieur classe...c'est une fausse non ?
evilspoon a écrit :Tsar a écrit :
![]()
mon rêve accessible un jour contrairement à une Aston , cette caisse me tue à chaque fois que je la vois , vivement les 24h du mans !
En meme temps...a la place d'un 8 neuve, t'as une C5...c'est pas la grosse vette mais ca le fait...
on y avait pensé avec Tchii, certaines C5 se trouvent à moins de 30 000 euros parfois, mais on a jugé la RX8 plus pratique pour nous .
Tsar a écrit :evilspoon a écrit :Tsar a écrit :
![]()
on y avait pensé avec Tchii, certaines C5 se trouvent à moins de 30 000 euros parfois, mais on a jugé la RX8 plus pratique pour nous
.
oué puis citroën c'est moins bien
RRC