Alors je suis un simple touriste qui se debrouille pour trouver des endroits sans trop de grillages
raspoutine si tu connais un team qui souhaite me les racheter je suis ok
j'en ai deja donner a des potes qui cherchait des photos pour se faire sponsorisé
Mais je fais ca pour mon plaisir et pour faire profiter ceux qui ne peuvent pas faire le deplacement et la photo est ma deuxieme passion apres les autos
au cas ou si vous faites une sortie au mans ou dans les environs appeller moi
Je n'ai pas trop de conseils à te donner. Mais tu pourrais contacter par e-mail les teams avec une planche contact basse résolution en proposant les fichiers haute définition à x Eur et les impressions 30x20cm à y Eur.
En tous cas, en ce qui me concerne, c'est "clic droit" et "enregistrer l'image sous"...
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Comme je fais ca pour moi plaisir et non pour des raisons financiere et puis il y as des pros qui doivent les faire deja tres bien
Par contre si vous faites une journée circuits en echange d'un petit bapteme je vous fait des photos
meci pour vos commentaires
bon une nouvelle serie
Dernière modification par SEB-LM le 05 juin 2007, 23:00 PM, modifié 1 fois.
SERIEUX TAG TES PHOTOS TU VAS TE LES FAIRE CHOURRER
Même si tu gagnes pas ta vie avec, ca le fait pas parcequ'elles sont effectivement magnifique
+1 même si ça n'empechera personne de les trafiquer pour l'enlever .
SEB-LM a écrit :
Comme je fais ca pour moi plaisir et non pour des raisons financiere et puis il y as des pros qui doivent les faire deja tres bien
Par contre si vous faites une journée circuits en echange d'un petit bapteme je vous fait des photos
tu nous prend par les sentiments là, je serais sûrement au circuit Bugatti du Mans le 1er septembre, je t'emmène en passager quand tu veut (photos ou pas photos de toute façon)
franchement c'est superbe, j'espère qu'on pourra se rencontrer aux 24h pour que tu nous fasse découvrir des endroits sympas parce que là tu nous met KO !
+1
Messieurs, c'est officiel et incontestable: NOUS AVONS UN ARTISTE PARMIS NOUS
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL