bonjour.
je veut bien mais je n'arrive pas a enregistrer le fichier, il est en 3gp.
comment faut il faire pour le renomer.
ou sur qu'elle support mettre la video.
merci
catalyseur sport
bonsoir
pour la video promis je m'en occupe, mais je vais essayer d'en faire une explicite.
bon, petit debrifing du decat, aprés 250 kilometres.
bon, pas de voyant, mais je ne crie pas victoire demain je me frappe 400 kilometres, aprés on vera.
par contre ça marche beaucoup mieux, le bruit est assez libre on dira, mais pas envaissant beau quoi.
aller en fait je vous remet une couche car j'ai decapsuler une focus RS , pas la 5 cylindres, non, le vrai la 2 LITRES .
en 3 et 4 c'est tchao, et de pas mal, non, vraiment content.
je sait ça ne fais que 215 cv d'origine, mais je connais et ça pousse quand meme un peu.
content .
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
C'est cool si t'en ai content!
Tu pourrai nous rappeler le prix s.t.p. 500 Euros?
Et au niveau du son, ce n'est pas trop abusé? (Tu a dis que ça ressemblais a une 350Z mais j'en ai jamais entendu...)
Merci
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
bonsoir
je rentre d'un periple a travers mon iles de 400 km, et pas de voyant.
donc si ça ne s'allume pas dans 200 ou 300 bornes, je pense que c'est bon.
je n'est pas dit que le bruit ressemblais a une 350 Z, j'ai dit une r 32 (golf).
le bruit, n'est pas assourdissant, mais je puis vous dire que maintenant on m'entend un peu plus.
c'est un peu desacorder en bas regime, puis a partir de 3000 tours, c'est assez rauque.
je fais des belles flammes, c'est trop bon.
pour ce qui est des performances, je suis categorique, c'est mieux et a tous les etages.
pas 30 cv, mais un mieux , et une monté en regime a partir de 6000 tour, qui est bien plus vive.
aller autre bon point, malgrés le fait que je roule comme un goret, la conso est identique, par contre j'ai remarquer deux choses.
je n'est plus de chaleur au niveau porte gobelet (et oui c'est le cata qui est un accumulateur a chaleur).
et la temperature d'huile, tombe bien plus vite, et a allure moderer, elle est un peu plus basse.
voila, a oui le prix, c'est 600 euros pas 500 (c'est du ht sur le site).
je trouve ça pluto cher, mais si pas de voyant, allors ça peut valoir le coup.
donc en resumer, en plus d'avoir un son, proche d'un echappement sport, c'est la modif la plus significative pour la hausse de puissance.
voila.
la video arrive.
ah une derniere chose, pour le ct , je vous rassure, c'est impossible que ça passe.
on va dire que maintenant l'odeur est identique a une voiture de course.
je pense qu'au niveau emmission polluantes ça doit etre terrible
a plus
C clair
VIDEOOOOOOOOOOO
dis, ton pot c celui d origine ?
si le voyant ne s allume pas je sent que je vais faire comme toi plutot que de commander un Re Amemiya bien plus cher pour +- meme rendu
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
- roadrunner
jmi a écrit :je fais des belles flammes, c'est trop bon.
![]()
pour ce qui est des performances, je suis categorique, c'est mieux et a tous les etages.
pas 30 cv, mais un mieux , et une monté en regime a partir de 6000 tour, qui est bien plus vive.
aller autre bon point, malgrés le fait que je roule comme un goret, la conso est identique, par contre j'ai remarquer deux choses.
je n'est plus de chaleur au niveau porte gobelet (et oui c'est le cata qui est un accumulateur a chaleur).donc en resumer, en plus d'avoir un son, proche d'un echappement sport, c'est la modif la plus significative pour la hausse de puissance.
voila.la video arrive.
pas mieux , euh pareil , je confirme à 100% tes impressions
( ahhhh les petites flammes au passage de rapport
)
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
- captain.igloo