Bien sûr que oui et dis-lui qu'il devra en plus te compenser avec quelque chose l'arnaque dont tu as été victime! Faut pas qui se croient tout permis ceux là!
Si si, je posais bien la question. Lorsque j'ai fait remarquer que le prix devait baisser puisque ce n'était pas une peinture métal, le commercial m'a dit que c'était nouveau, qu'ils venaient juste de s'en rendre compte dans les tarifs, que c'étaient de nouvelles directives de Mazda France...
Je ne donnerai pas le nom du concessionnaire ... pour l'instant ...
Je vais aller les voir et vous dirai ce qu'il en est.
J'ai appelé le service clientèle de Mazda France. Ils m'ont confirmé que le noir était une peinture mica et que le tarif était de +400 € par rapport au prix catalogue de base.
C'est comme ça, il n'y a donc pas eu d'arnaque. Je suis rassuré parce que mon contact avec le concessionnaire est bon jusqu'ici.
Et je suis content de ma RX8 (20 l/100 km dans les 150 premiers , mais j'étais averti )
pour ce qui est de la peinture noire de la 8 je repete elle n est ni metal ni mica ni rien de tout ca c juste un noir vernis donc si tu as payer un quelquonque supplement de prix pour la peinture il doivent te rembourser (le directeur de mazda france est passe dans ma concess la semaine derniere et j ai eu le remboursement de la peinture tres rapidement apres pure coincidence je dirais )
enfin c encore un petit hors sujet mais bon pour la bonne cause
de plus avant de me rembourser mon concess s est evidement renseigner aupres de mazda france a bon entendeur
un petit test a faire avec ton concess pour lui montrer ce qu est une peinture mica fait lui regarder le noir de ta 8 et compare le avec le noir d une mazda 6 qui lui est mica (2codes couleur differents pour eux en plus ) de plus a l oeil c plus que flagrant la difference
toujours amoureux de sa voiture et encore plus avec le hymee en plus au soleil maintenant
clic dangereux: http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=18719
Peut-être que le noir proposer au catalogue vient de changer vers la peinture noir Mica de la 6 ?
Suffit peut-être de vérifier le code couleur dans vos rx-8 noir ?
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures! Le catalogue et les dépliants le disent déjà : la couleur Brilliant Balck n'est ni Mica ni Métal! Donc kein supplement!
Maintenant retour au sujet d'origine : les clefs!
N'hésitez pas à commencer un sujet "couleur noire" ici ou dans disussion.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
bon ca y est j'ai les prix et ils font super mal
dans le detail:
1)la telecommande : 159 euros
2) la clé qui va ds la telecommande: 100 euros
3) la main d'oeuvre pour la reprogramation des cles: 50 euros
soit un totale de 309 euros pour avoir une nouvelle clé
mais mon concessionnaire ma dit qu'il serait pres a faire un geste commercial en fonction du nombre de personne interessé
mais a ce prix la decision est tres dure
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
T'es sûr qu'ils t'ont pas donné les prix en francs plutôt qu'en euros ?!
sur et certain j'ai vu les prix
j'ai l'impression que mazda prend c'est clients pour des vaches à lait, j'arrive pas a comprendre pourkoi ils font des prix aussi elever
Je crois que je vais me prendre la clef avec le rotor dans les accessoires et chercher un porte-clef en cuir qui pourrait contenir la clef et la télécommande. Cela me reviendra moins cher !
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]