Non mais si dans mes posts je n'evoque pas certaines modifications comme les suspensions et les freins, c'est parceque ca je n'ai pas besoin d'avis.
Le but de mon post c'etait de savoir s'il y avait une diff entre les collecteurs et les cata sport, le choix de l'admi RB s'imposant apparement, et le pot etant une histoire de gout.
J'ai l'intention de faire du circuit avec ma 8 si je la prends, ce sera la 3eme de mes voitures que je tune pour cet usage, et je ne compte pas le nombre que j'ai pu faire pour d'autres personnes, ne t'inquiete pas, je sais sur quoi me diriger.
La 8 est la seule alternative valable que je vois aux 4RM LanEvo et Sub dans la categorie moins de 25000e et pouvant me servir de berline le WE et attaquer sur circuit... le circuit en BM serie 3 je la sens pas, par exemple, et les tractions genre Megane RS, meme si c'est performant, c'est hors de question.
De plus, tu me vois pas parler de budget des pieces au Japon, parcequ'en temps qu'importateur mes prix d'achat n'ont rien a voir avec les votres ^^
Mon but est de ne pas trop perdre en acceleration en passant de mon MR a autre chose (j'ai fait des tests, la sub sti n'est pas devant, donc la 8 est derriere), de garder le meme plaisir en courbe (la sub en donne un tres different avec son gros grip) et de gagner 2 ou 3 places a l'arriere (et un coffre). Bref dans TOUS les cas, je suis dans la recherche du consensus.
Les sensations que j'ai eu en sub, j'ai su les apprecier, mais ne m'ont pas a 100% seduites, voila pourquoi je continue de chercher.
Les LanEvo y'en a trop peu, impossible d'en essayer une, et je crains que ce soit tres proche de la sub.
Donc voila... La Rx8 me plait vraiment enormement, j'ai juste un gros "mais" sur son moteur, mais si je peux envisager de depasser ce "mais", c'est bien que je vois ses qualites dynamiques et son look.
En definitive, si je tortille un peu, c'est juste l'illustration de la difficulte de remplacer une voiture que je me suis construit pendant 4 ans !