je suis allé, ce matin, au magasin prés de bordeaux et je n'ai pas pu resister je l'ai commandé. La gars super sympa me la fait au prix de 690€, il m'a donc fait cadeau de la TVA
Je dois le recevoir d'ici une 10aine de jour mais avec les fetes je n'y crois pas trop
cool tu le rodes bien comme il faut et tu nous fais une peitite vidéo...
Pour ca une bonne solution, tu mets de l'essence à l'intérieur et tu mets le feu. Le bruit est garanti après
Je n'ai pas pu aller chercher plus tot le silencieux, j'ai pris RDV mardi après midi pour le montage au magasin Ireza qui m'offre d'ailleur le montage.
Donc le silencieux + le montage pour 690€, c'est raisonnable.
les sorties sont en 100 et ne dépassent pas bcp du haut du parechoc.
L'impression qu'elles ressortent est du au bas de parechoc qui est en retrait. Pour les photos, j'en referai demain
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
le vividracing me parait un super produit car c'est l'un des rare a proposer la ligne au depart du collecteur, donc il suprime le catalyseur avec le gain de puissance a la clés ................... agency power, aussi fait une ligne complete pour la rx8, avec un gain d'une dizaine de chevaux a la roue, mais dans son cas le bruit a l'air envahissant
La ligne complète en vente chez VividRacing et postée par NounouVelocity, ben c'est justement la fameuse ligne Agency Power :
Je trouve sa sonorité assez géniale, mais une telle ligne décatalysée va engendrer l'allumage du voyant moteur en permanence ....... et ça, c'est le genre de truc que je ne supporterai pas
Dommage qu'ils ne fassent pas un catback avec la même style de signature sonore ....
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
les sorties sont en 100 et ne dépassent pas bcp du haut du parechoc.
L'impression qu'elles ressortent est du au bas de parechoc qui est en retrait. Pour les photos, j'en referai demain
c'est pas du tout le même que sur la première photo, le tien a 2 parties
t'es sûr qu'il est homologué
Intéressant cet échappement!
Homologué, en deux partie, plus petit donc plus légé, un prix abordable.
Je voudrait avoir plus d'information:
-Es ce que RCracing ont un site officiel?
-Ou as tu reçus une fiche technique avec l'échappement?
-Pourrait tu nous enregistrer le son?
-Et de nouvelles photos (profil arrière etc...) s'il te plaît.
Je sais je suis très exigent (un peu trop?) ^^
Merci d'avance!
@+
Dernière modification par Rota'V!N$ le 06 mai 2007, 21:00 PM, modifié 3 fois.
[img]http://img142.imageshack.us/img142/5831/animbyrotaxh0.gif[/img][url=http://rx-8.over-blog.com][color=black]Le blog consacré à notre RX-8, venez le visiter [/color][i][b][color=blue]!![/color][/b][/i][/url]