je serai bien venu à votre meeting mais bon je me calme nivo dépense, en ce moment c'est non stop les petites bricoles à acheter et ça fait lourd dans la balance en fin de mois
Silencieux Sport MAZDA... (Origine Sebring)
- rotaryengine
- Modérateur
bon voila, j ai changé d avis : je l ai acheté le Sebring... pourkoi ? uniquement par curiosité et car ils en avaient en stock (chui trop impatient).
d apres ce que j ai vu, le travail est de tres bonne qualité (inox), jolie sortie et il est homologué. j espere que je ne serai po deçu par la sonorité.... on verra > montage le 3/11/04
- rotaryengine
- Modérateur
- Tertou
- Modérateur
Hehe, Hymee contre MAZDA/Sebring... La lutte fait rage !
Jim, tu auras des photos et un clip son, j'espère ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- Pascalito
- Modérateur
bon voila, j ai changé d avis : je l ai acheté le Sebring... pourkoi ? uniquement par curiosité et car ils en avaient en stock (chui trop impatient).
d apres ce que j ai vu, le travail est de tres bonne qualité (inox), jolie sortie et il est homologué. j espere que je ne serai po deçu par la sonorité.... on verra > montage le 3/11/04 [/quote]
Faudra nous faire écouter ça en vrai
A quand le RDV des échappements ?
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
tu as bien du courage d'avoir choisi le sebring sans l'avoir ecouter
en esperant que tu nous fasse un petit son des qu'il sera monté
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- raspoutine
- Modérateur
d apres ce que j ai vu, le travail est de tres bonne qualité (inox), jolie sortie et il est homologué. j espere que je ne serai po deçu par la sonorité.... on verra > montage le 3/11/04 [/quote]
Pourquoi? T'étais parti sur quel catback à l'origine?
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Jim a écrit :
bon voila, j ai changé d avis : je l ai acheté le Sebring... pourkoi ? uniquement par curiosité
et car ils en avaient en stock (chui trop impatient).
d apres ce que j ai vu, le travail est de tres bonne qualité (inox), jolie sortie et il est homologué. j espere que je ne serai po deçu par la sonorité.... on verra > montage le 3/11/04
Pourquoi? T'étais parti sur quel catback à l'origine?
j etais sur le Borla... Hymee aussi
en fait je regardais simplement ... sans vraiment trop choisir ... mais si j avais a commander , je pense que la balance aurait pencher vers le Borla...
- leo69
- Modérateur
Jim a écrit :leo69 a écrit :Un Borla si je ne m'abuse!
![]()
C'est cool, on va pouvoir comparer...
Vivement le clip sonore!!!![]()
pas de probs... desque possible
Ils t'on déjà donné un délais pour le montage???
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
- raspoutine
- Modérateur
- leo69
- Modérateur
raspoutine a écrit :Jim,
La notice de montage est en Français aussi? En Allemand?
La garantie est de combien?
Vu que c'est de l'accessoire Mazda, la doc doit être disponible dans toute les langues!
De toute façon je pense que le montage, c'est le problème de son concessionnaire ...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
pour la doc > po pensé a demander
pour la garantie > po pensé a demander
en tt cas je vais payer 650 Euro ( pour un vieu caprice )
en fait je vous expliaue ce qui m est arrivé :
ce matin, je me suis pris un cailloux d un diametre de 5 cm sur le bouclié avant de la voiture. je m arrete, je regarde et je pleur . ni une ni deux je telephone a mazda pour prendre rdv pour une peinture... et j en profite pour leur demander de faire la lame avant et a l arriere couleur carroserie. pis je demande machinalement s ils ont les prix, foto du Sebring...
le mec reviend avec le pot dans les main et direct j ai craqué
voila alors je pensais plus a expliquer a ma femme le trou dans le budget pour le mois prochain...
delai de montage : la semaine prochain de mercredi a vendredi, donc je pense que pour samedi , on aura enfin le son de ce catback . perso je ne pense pas ke ca va etre violent niveau sonorité ... mias il y aura surement un 'tit plus sympatique...
- leo69
- Modérateur
Jim a écrit :leo69 a écrit :Efficace ton garagiste!!!
![]()
Ta 8 est restée au garage alors...![]()
po mal ton gif animé le Lion... melange de DBZ, FF et gundam...
vraiment genial
Je vois qu'il y a des connaisseurs!
Mais je vais pas le laisser trop longtemps, je suis pas sûr que tout le monde apprécie
En tout cas, bravo pour le Sebring!!!
Je suis impatient d'avoir une petite vidéo.
Tu vas pouvoir le négocier cher ce bout de film!!!!
- raspoutine
- Modérateur
Jim a écrit :pour la doc > po pensé a demander
![]()
pour la garantie > po pensé a demanderen tt cas je vais payer 650 Euro ( pour un vieu caprice
)
en fait je vous expliaue ce qui m est arrivé :
ce matin, je me suis pris un cailloux d un diametre de 5 cm sur le bouclié avant de la voiture. je m arrete, je regarde et je pleur
. ni une ni deux je telephone a mazda pour prendre rdv pour une peinture... et j en profite pour leur demander de faire la lame avant et a l arriere couleur carroserie. pis je demande machinalement s ils ont les prix, foto du Sebring...
le mec reviend avec le pot dans les main
et direct j ai craqué
voila alors je pensais plus a expliquer a ma femme le trou dans le budget pour le mois prochain...
delai de montage : la semaine prochain de mercredi a vendredi, donc je pense que pour samedi , on aura enfin le son de ce catback
. perso je ne pense pas ke ca va etre violent niveau sonorité ... mias il y aura surement un 'tit plus sympatique...
As-tu pensé à ce qu'aurait fait comme dégâts cette pierre si elle avait touché un radiateur d'huile ou d'air-co??
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016