Luc a écrit :Ah, ben tu vois que tu appuyais pas assez jusqu'à présent
Je voudrais bien appuyer mais y'a toujours tout un tas de devant moi !
Pascalito a écrit :FYI
3 ème jour de test avec le SB et la 8 ne se plaint pas, plus de petite loupiote jaune à l'horizon
Attends encore un peu, ça va pas durer !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Là je crois que j'ai eu ma dose et que le "problème", purement mécanique en fait, à été résolu.
[/quote]
Ceci dit, ma loupiotte, c'était mardi dernier donc j'ai relativement bon espoir quand même mais j'ai une clé de 10 à portée de main
Pourvou qué ça dour !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
je vous ferais un petit compte rendu conso en allant en Ardèche tiens, en tout cas, j'ai fait un peu moins de 100 bornes avec et ça me semblait pas descendre plus que d'habitude...
cela dit, forcément on doit consommer davantage mais au point oû on en est...
vu que la Rx8 consomme davantage par temps froid en hiver, on va dire que ça se prolonge .
La je viens de faire pratiquement 900 Km (sortie RRC ) avec le SB installé et niveau conso, pas vu grand changement.
(Je ne tiens pas une comptabilité exacte de ma consommation, c'est un peu hors-sujet avec une voiture dites "sportive)
En résumé, j'ai fais un peu plus de 2 pleins pour cette distance
(le plein en Suisse au départ et 71 litres ajoutés sur France)
Sur la partie du Rallye Monte-Carlo, tronçon fait la plupart du temps en 2 ème et un peu de 3 ème et rien a dire, niveau sensation c'est fun !
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Essais route ce week-end :
Je fais l'essai aller retour Paris demain (embouteillages assurés)
et je vous raconte.
Bonne soirée
philippe78 a écrit :
![]()
![]()
Essais route ce week-end :![]()
Je fais l'essai aller retour Paris demain (embouteillages assurés)
et je vous raconte.
Bonne soirée
Voila c'est fait A/R Poissy Paris (moyenne 25Km/h).
Ca va a peu près, il faut avoir vraiment le pied léger mais on s'en sort.
Seul moment un peu difficile : pour sortir de la rampe du parking en sous-sol : La il faut donner des gaz car ça grimpe fort et il ne faut pas sortir sur le trottoir comme une bombe. Je m'en suis sorti en faisant un peu patiner l'embrayage.
Avec le HP je pense que c'est mission impossible dans ces conditions
Bonsoir à tous