Voilà j'étais parti pour vous retrouver pour cette 23ème annuelle..
à peine arrivé en france, défaillance électrique dans tout le système audio, vitre électricque..etc.. j'ai du retourner sur Lausanne pour passer auprès du gars qui m'a installé la sono.. finalement il ne peut rien faire, dans l'immédiat, car il faut désosser la portière et refaire les torche electrique depuis le tableau de bord
Je décide de repartir malgré l'etat, en France, je remet un goutte d'essence, et reprends l'autoroute en direction de genève.. et voilà qu' à la hauteur de morges, je crêve du pneu arrière gauche !!.. hhahaaa je suis furax.. un pneu casi neuf, qui à éclaté...
ma 8 est kité et rabaissée... du coup c'est le bordel pour faire venir le TCS, car je n'ai pas de roue de secour avec moi, et il faut mettre un coussin d'aire dessous la caisse pour la soulever, car il reste à peine 2cm d'espace pour passer un crique..bref, après 2 heure d'attente du TCS, il faut qu'un de mes amis me ramène une des roues d'origine pour remettre la 8 , sur pied et pouvoir rouler jusqu'au garage...
voilà j erentre bredouille, sans ma 8, après une journée de M****, et devant me résigner à ne pas vous suivre pour ce week-end... j'espère
le RRC, sera compréhensif et me remboursera les frais avancé pour cette sortie....
La prochaine je serai de la partie, c'est promis.
amusez-vous bien, et je regrette ce week-end que j'attendait depuis un moment