le F est obligatoire pour les véhicules immatriculés après 2003
la plaque en bas lui va super bien
par contre les premières grilles étaient bien aussi
Nononon enfin ouiouioui tu as raison cela concerne les véhicules neufs que tu achètes en concession, ils sont obligés de te les fournir avec le F. Par contre, et c'est là que c'est paradoxal, rien ne t'oblige à conserver le F (à l'avant) tant que tu ne vas pas à l'étranger. Marrant hein ?
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
Pfiouuu, j'ai cherché longtemps pour trouver des grilles comme ça, et finalement c'est chez Mr. Bricolage que je les ai pris. En fait elles sont couleur argent, puis repeintes. On verra si la peinture s'écaille dans le temps mais après 3 couches d'apprêt, 3 couches de peinture et 3 couches de vernis, ça m'ferait mal...
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
Phinou a écrit :Pfiouuu, j'ai cherché longtemps pour trouver des grilles comme ça, et finalement c'est chez Mr. Bricolage que je les ai pris. En fait elles sont couleur argent, puis repeintes. On verra si la peinture s'écaille dans le temps mais après 3 couches d'apprêt, 3 couches de peinture et 3 couches de vernis, ça m'ferait mal...
bé moi la peinture est parti sur les bleus j'avais pourtant mis pas mal de couches aussi
RRC
Yaya8 a écrit :Phinou a écrit :Pfiouuu, j'ai cherché longtemps pour trouver des grilles comme ça, et finalement c'est chez Mr. Bricolage que je les ai pris. En fait elles sont couleur argent, puis repeintes. On verra si la peinture s'écaille dans le temps mais après 3 couches d'apprêt, 3 couches de peinture et 3 couches de vernis, ça m'ferait mal...
bé moi la peinture est parti sur les bleus j'avais pourtant mis pas mal de couches aussi
On verra... en espérant que je rencontre plus de mouches molles que de cailloux durs !
bonsoir
je les trouve, trés petite.
trop peut etre c'est mon avis, il n'engage que moi, mais fait bien attention, l'huile en été monte de façon importante, a tu une bonne ventilation avec ce genre de grilles.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Vi, avant de les monter j'ai fait un essai avec un ventilo et une feuille de papier et la feuille se plie autant avec les grilles que sans... Bon je sais c'est pas très "précis" comme test, mais à vue de nez ça le fait !
Et pis vu la façon dont je roule, 'va pas trop chauffer la titine...