génial , merci Guigui, par contre la prochaine fois avec davantage de bruits moteurs et ça serait parfait
PS Gaétan : j'ai cru voir une amorce de dérapage au début de la vidéo (2m25) , à quand un joli drift comme les BM
Tsar a écrit :génial
, merci Guigui, par contre la prochaine fois avec davantage de bruits moteurs et ça serait parfait
c'est fait...
la même video avec quelques modifs et en bonne qualité (clique gauche sur le lien, puis clique droit sur "lurcy.wmv" > enregistré la cible sous) (141mo):
http://www.gtteam.fr/s5/videos/Guigui
[url=http://www.youtube.com/user/guigui79210][color=red][b]*** Mes Videos Youtube ***[/b][/color][/url]
350Z pack, gris cumulus,
cuir alezan, jantes rays.
guigui79 a écrit :Tsar a écrit :génial
, merci Guigui, par contre la prochaine fois avec davantage de bruits moteurs et ça serait parfait
c'est fait...
la même video avec quelques modifs et en bonne qualité (clique gauche sur le lien, puis clique droit sur "lurcy.wmv" > enregistré la cible sous) (141mo):
http://www.gtteam.fr/s5/videos/Guigui
génial merci
vous avez remarqué comme une Z ça pousse quand même sensiblement plus qu'une RX8, heureusement que la ligne droite n'étais pas plus longue... car sinon le Guigui il me bouffait! mais par contre tu as freinés un peu trop tôt il me semble.
en courbe par contre la RX8 est comme toujours vraiment tip top, et je suis content de mes pneus (toyo T1-R)
2min4O de la vidéo
normalement, je lache les gaz juste avant la ligne noir au sol (voir sur les autres videos) mais la, j'avais laché plus tot... (comme toi)
je regrete maintenant de ne pas avoir enlevé l'esp. il me coupait pas mal les gaz en ligne droite et en sortie d'epingle. la 8 est plus vive que la Z dans les virages serré(poid). mais moins dans les lignes droite(puissance).
[url=http://www.youtube.com/user/guigui79210][color=red][b]*** Mes Videos Youtube ***[/b][/color][/url]
350Z pack, gris cumulus,
cuir alezan, jantes rays.
guigui79 a écrit :normalement, je lache les gaz juste avant la ligne noir au sol (voir sur les autres videos) mais la, j'avais laché plus tot... (comme toi)
![]()
je regrete maintenant de ne pas avoir enlevé l'esp. il me coupait pas mal les gaz en ligne droite et en sortie d'epingle. la 8 est plus vive que la Z dans les virages serré(poid). mais moins dans les lignes droite(puissance).
je ne peut en effet que te conseiller de débrancher l'ESP surtout à Lurcy Levis, on découvre une autre facette de son véhicule, tout devient plus "aérien"