Bonjour a tous,je voudrais enlever le support de plaque d immatriculation pour laisser apparaitre l enorme bouche qu il y a derriere.Comment faire, peut on le faire,et surtout ou mettre la plaque apres.Merci pour vos info
comment enlever ce supor de plaque d imattriculation
- Tsar
suffit de tirer dessus comme un goret de chaque côté (assez jouissif d'ailleurs lol), les pates de fixations vont se casser naturellement sans rien abimer, ensuite tu glisses ta main dans l'entrée d'air pour dévisser ce qu'il y a derrière et c'est terminé.
ensuite tu roule sans plaques une demi journée pour le fun, tu prend des photos car c'est magnifique et tu finis ta journée en posant des nouvelles plaques petit format homologué (www.starplaq.com) au centre de la bouche quitte à démonter le parechoc pour un montage nickel
tomi81 a écrit :
@ BB59
Ta voiture risque de chauffée , tu as positionné ta plaque sur la zone ventiléeA mettre en haut sur la partie central qui est bouchée d'origine
la partie en bas aussi est bouchée d'origine
l'air du ventilo passe exclusivement dans la bouche du rotor donc je ne pense pas qu'il y ai de pb de surchauffe, par contre le prochaine fois que je démonte le PC j'enléve cette petite plaque qui je pense n'est qu'esthétique, le moteur repirera mieux.
RRC
- Tsar
la partie basse de la bouche est obstruée en europe car les conditions climatiques ne nécessitent pas davantage d'air, pas comme certains pays comme l'australie oû effectivement c'est une entrée d'air supplémentaire visiblement nécessaire.
donc on peut mettre sa plaque n'importe oû "dans la bouche" mais c'est déconseillé là oû beaucoup le font : devant le rotor
tomi81 a écrit :
Excusez , mais je confirme que la partie basse est ventilée
tomi
moi cette partie est bouchée par une petite plaque clipsée, que je vais d'ailleur enlever.
par contre je trouve que c'est beaucoup plus jolie , et donc fonctionel, là ou tu as mis ta plaque, je me demande pourquoi BB59 la mise si basse
(l'égout et les odeurs
)
- Pièces jointes
-
- img_2906_petite.jpg (108.08 Kio) Consulté 6155 fois
RRC
- BB 59
Yaya8 a écrit :tomi81 a écrit :
tomi
moi cette partie est bouchée par une petite plaque clipsée, que je vais d'ailleur enlever.
par contre je trouve que c'est beaucoup plus jolie, et donc fonctionel, là ou tu as mis ta plaque, je me demande pourquoi BB59 la mise si basse
![]()
(l'égout et les odeurs
)
Comme tu dis : l'égout et les odeurs. Je la voulais la plus basse possible, sans pour ça la mettre devant le rotor, c'est tout ! ! !
BB 59 a écrit :Yaya8 a écrit :tomi81 a écrit :
tomi
par contre je trouve que c'est beaucoup plus jolie, et donc fonctionel, là ou tu as mis ta plaque, je me demande pourquoi BB59 la mise si basse
![]()
(l'égout et les odeurs
)
Comme tu dis : l'égout et les odeurs. Je la voulais la plus basse possible, sans pour ça la mettre devant le rotor, c'est tout ! ! !
![]()
c'est pas moi qui le dit , c'est jmi
RRC
@ tomi, BB59 ... et les autres
j'ai reçu mes nouvelles plaques donc plus petite à l'avant
vous avez mis qu'elle taille de rivet pour fixer la plaque avant, sur un autre topic (que je ne retrouve plus, la fonction recherche est lunatique en ce moment...) gana parlait de 4.5, à leroy y a du 4.0 ou du 4.8 .
BB59 les tiens on l'air encore plus gros
RRC
- BB 59
Yaya8 a écrit :
j'ai reçu mes nouvelles plaques donc plus petite à l'avantvous avez mis qu'elle taille de rivet pour fixer la plaque avant, sur un autre topic (que je ne retrouve plus, la fonction recherche est lunatique en ce moment...) gana parlait de 4.5, à leroy y a du 4.0 ou du 4.8
.
Chut, c'est pas des rivets. C'est des p'tits boulons à tête plate et ronde, mais sans empreinte. C'était plus facile pour la fixée. C'est mon garagiste qui m'a trouvé ça, et de loin ça fait illusion
BB 59 a écrit :Yaya8 a écrit :
j'ai reçu mes nouvelles plaques donc plus petite à l'avantvous avez mis qu'elle taille de rivet pour fixer la plaque avant, sur un autre topic (que je ne retrouve plus, la fonction recherche est lunatique en ce moment...) gana parlait de 4.5, à leroy y a du 4.0 ou du 4.8
.
![]()
Chut, c'est pas des rivets. C'est des p'tits boulons à tête plate et ronde, mais sans empreinte. C'était plus facile pour la fixée. C'est mon garagiste qui m'a trouvé ça, et de loin ça fait illusion
![]()
RRC