Oui mais si tu prends une garantie pour le transport,et que ton bel échappement arrive en forme de patate,tu ne seras rembourssé que pour ce que tu as déclaré....Je te le dis,ils ont trouvé tous les moyens pour nous faire déboursser....
Certains plaisirs commencent...ou s'arretent ceux des autres....
...
Quand à la notion cadeau sur l'envoie....Ca ne marche pas!!!....Y faut ptetre pas prendre les douanes pour des lapins de 6 semaines...hélas....!!!!
En plus, le colis va rester bloqué en douane jusqu'à ce qu'une facture en bonne et due forme leur est fournie!
C'est du vécu les gars...
Fabrice
Dernière modification par raspoutine le 05 mars 2007, 16:50 PM, modifié 1 fois.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
????? Je ne comprends pas Fabrice.... Je commande sur le site, je paye la somme convenue et mazdaparts m'envoie l'échappement.. Je ne cherche en aucun cas à truander, comment le colis pourrait rester bloqué à la douane ?
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...
????? Je ne comprends pas Fabrice.... Je commande sur le site, je paye la somme convenue et mazdaparts m'envoie l'échappement.. Je ne cherche en aucun cas à truander, comment le colis pourrait rester bloqué à la douane ?
Si tu dis que c'est un cadeau et qu'il n'y a pas de facture avec
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
C'est en effet dans le cas où il n'y pas de vrai facture commerciale avec le colis.
Bonjour tout le monde,
Si c'est un cadeau de valeur 300 dollars pourquoi serait il bloquer? . C'est possible comme situation, un ami étranger qui vous offre un cadeau non?
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Bonjour tout l'monde!
Pour ce qui est de la france,il me semble que nous ne sommes taxés qu'au-dela d'une cinquantaine d'euros,si je me souviens bien....Pour ce qui est des taxes,je les ai payé le jour de la livraison au transporteur,mais j'avais opté pour un envoi express.
Bonne journée!
Certains plaisirs commencent...ou s'arretent ceux des autres....
Ben oui, il m'intéressait fortement à l'époque ou je cherchais un catback.
Maintenant que j'en ai un je ne m'intéresse plu à celui-là.
Le seul truc qui m'avait embêté légèrement c'est qu'il n'est pas dispo au Japon, seulement aux USA, donc kotetsu (en qui j'ai confiance) ne pouvait pas l'avoir.
Donc ça m'embêtait un pett peu de commander aux USA à "un inconnu".
Et au final je pense qu'il aurait été peut-être un peu trop bruyant avec une ligne complète vu que c'est un "dual exhaust" et non un pot à marmite comme le mien.