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Valgoleyne
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Message par Valgoleyne »

polofoot a écrit :
julien09 a écrit :

j'ai enlevé la piece entouré en rouge, et je suis sur que sur une voiture d'origine, en enlevent la piece entouré en bleu, la caisse marcherais mieu (c'est le support de la double entrée et je trouve que ça limite vraiment l'entrée d'air de l'admition, ça doit etre pour une question de bruit )

Mr Jobin m'a expliqué que ta pièce rouge était équipé d'une vanne pilotée qui est ouverte lorsque la voiture est au ralenti, de cette manière Mazda "limite" le bruit d'admission à l'arrière.....

Est-ce que quelqu'un peut confirmer!? :??:

Ouai... mais c'est béta !!
Nous ce qu'on veut, c'est un truc qui pousse, sente la gomme chaude et qui fait du bruit, sinon on aurait acheter un BM série 7 :D :D :D

Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol

YaRiX8
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Message par YaRiX8 »

julien09 a écrit :

je dépoussiere un peu le post en mettant une vidéo d'un départ tranquille :D
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4222380144

Pas mal!! Je me demande ce que ça donne avec un départ musclé :D

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julien09
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Message par julien09 »

polofoot a écrit :
julien09 a écrit :

j'ai enlevé la piece entouré en rouge, et je suis sur que sur une voiture d'origine, en enlevent la piece entouré en bleu, la caisse marcherais mieu (c'est le support de la double entrée et je trouve que ça limite vraiment l'entrée d'air de l'admition, ça doit etre pour une question de bruit )

Mr Jobin m'a expliqué que ta pièce rouge était équipé d'une vanne pilotée qui est ouverte lorsque la voiture est au ralenti, de cette manière Mazda "limite" le bruit d'admission à l'arrière.....

Est-ce que quelqu'un peut confirmer!? :??:

non c'est le VFAD Variable Fresh Air Duct ou "CONDUIT D'AIR FRAIS VARIABLE "en français c'est juste sur lesmotuer 231 ch et entre 0 et 5500 tours/min cest le long tube qui est ouvert aprés 5500 c'est les 2 tubes qui sont ouvert voila :D

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julien09
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Message par julien09 »

YaRiX8 a écrit :

Pas mal!! Je me demande ce que ça donne avec un départ musclé :D

et bien les pneus crissent au démarrage et au passage de 2 :D ;)

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DaV-L
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Message par DaV-L »

sympa le son :clap: mais je pensais que le HKS faisait même plus de boucan :??:

tu va jusqu'au BIP ?

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

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julien09
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Message par julien09 »

DaV-L a écrit :

sympa le son :clap: mais je pensais que le HKS faisait même plus de boucan :??:

tu va jusqu'au BIP ?

monte le son et tu l'entendra le bip lol :D

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ReX8
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Message par ReX8 »

de l'exterieur ca donne quoi ?

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

DaV-L a écrit :

sympa le son :clap: mais je pensais que le HKS faisait même plus de boucan :??:

tu va jusqu'au BIP ?

trop de bruit pour entendre les bip :D

Image RRC

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jmi
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Message par jmi »

bonsoir :salut:
moi je la trouve molle, mais bon je suis un peu dure de la feuille.
non beau bruit, (trop) assourdissant pour moi, mais sympa.
par contre je trouve qu'a la remise des gazs, elles fait comme la mienne, elle a un temps ou elles ne sait plus ou elles en est.
ah, 200 kilos de moins c'est un missile.
a plus. :salut:

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ReX8
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Message par ReX8 »

Yaya8 a écrit :
DaV-L a écrit :

sympa le son :clap: mais je pensais que le HKS faisait même plus de boucan :??:

tu va jusqu'au BIP ?

trop de bruit pour entendre les bip :D

je l'entends le bip...

Vous etes sourd ou quoi ?

:bye:

:D

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DaV-L
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Message par DaV-L »

C'est bien ce qu'il me semblait que j'entendais le BIPPP :yeah:

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

RX-46
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Message par RX-46 »

Juste un petit merci a julien,qui via msn m'a aidé à monter mon admi HKS.....De bons conseils pour un super résultat,à la hauteur de mes attentes!!!! :yeah: Encore merci julien!!!! :merci:

Certains plaisirs commencent...ou s'arretent ceux des autres....

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julien09
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Message par julien09 »

avec plaisir RX-46 ;) mais maintenant je plains tes voisins Image

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julien09
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Message par julien09 »

plutot que de faire un nouveau sujet, je met toutes mes modifs sur celui-ci

du nouveau :)
amortisseurs D2racing réglables en hauteur et dureté :yeah: je suis impressionné par la qualité des amortos :oh: :cool:

maintenant il me manque le montage :D
si il y a des personnes interrésées par ce matos je peux fournir ->MP
place aux tofs

Pièces jointes
DSC00295 [320x200].JPG
DSC00295 [320x200].JPG (48.17 Kio) Consulté 3376 fois
DSC00297 [320x200].JPG
DSC00297 [320x200].JPG (43.17 Kio) Consulté 3376 fois
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DSC00292 [320x200].JPG (40.02 Kio) Consulté 3376 fois
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tomi81
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Message par tomi81 »

:salut: Julien
A la fin de la vidéo ,ont aperçois une camionnette , à droite devant le pont?Amis , ou pas amis :??:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4222380144

tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv & Z4 coupé Hamann 345cv

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jmi
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Message par jmi »

bonjour :salut:
d2, est devenue un incontournable.
c'est du top matos, optimisation, pas de l'esbrouffe.
qu'on ce le dise, c'est devenue un produit de trés grande qualité, qui plus est a un prix relativement abordable.
par contre, j'attend avec une certaine impatiente, le resultat, et surtout l'essai .
attention julien, les d2 on un reglage differencié de la contrainte du ressort, et de la hauteur de la jambe.
ne fais pas comme certain blaireau, qui sous pretexte de rehausser leur voiture se sont retrouver avec des bout de bois.ils n'avait pas compris qu'une fois reglé le tarrage, il pouvait faire varie le corp de l'amortisseur.

c'est rare pour le souligner, par contre pour l'accord avant arriere et le reglage, je te souhaite bien du plaisir, pour ma par, sur les bilstein PSS9, j'ai passer quelques heures pour etre satisfait.

bon montage, et bonne route. :cool:
attention, julien plus tu ameliore ton chassis et plus la rx8 parait poussive...
du vecu :??: :D
a plus :salut:

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jmi
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Message par jmi »

non, une derniere chose.
je te souhaite bien du plaisir pour regler les amortisseur arriere.
sur le coup il n'on pas été trop inspiré :??:
la molettes est sur le dessus, donc derriere le le cahe metalique, la platine de fixation, elle meme derriere le capitonage, cool :D
a plus :salut:

ps, sur les bilstein, le reglage est en bas du corp d'amortisseur, donc tu te baisse, et hop, c'est regler.

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julien09
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Message par julien09 »

tomi81 a écrit :

:salut: Julien
A la fin de la vidéo ,ont aperçois une camionnette , à droite devant le pont?Amis , ou pas amis :??:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4222380144

m**de c'était les flics ça y est j ai plus de permis :oh: non je rigole c'est juste un panneau "l'ariégeoise" pour les connaisseurs :D

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julien09
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Message par julien09 »

:salut: ça y est les amortos sont montées. j'ai rabaissé l'avant de 25mm et l'arriere de 20mm. j' ai fait un essai ce soir avec comme dureté un poil plus dur qu'a l'origine (sur les 6 tours possibles de la molettes je suis à 3 ) mes impressions :
avec toujours du confort, elle vire à plat, moins de roulis dans les rond-point enfin j'ai pas pu vraiment envoyer car la route était mouillée mais je vois deja le changement
bref j'en suis vraiment content :D

désolé jmi j'avais pas vu tes réponses

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JF
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Message par JF »

salut!

Du nouveau quant à tes d2?
(usage sur route sèche, facilité de reglage des combinés AR, réglage de l'équilibre AV / AR, impressions générales...)
merci :salut:

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