.... oui, a priori, bien plus bruyant..... avec un petit effet pétaradant au lacher de pied.......
Je suppose que tu n'a toujours pas de retour de ton importateur rasp'....?
Ah... impatience, quand tu nous tiens.... !
Je sais pas comment vous dire ca en Francais mais moi je vois la meme chose qu'un Cherry Bomb dans ce systeme d'échappement...
Ou appeler systeme d'échapement de type Venturi...
Ca coute 10 fois moins cher que ce qu il vende avec le logo mazdaspeed...
en canadien ca va me couté environs 250$CA pour la meme puissance et meme son que ce systeme la.
je l'avais fait sur ma mazda 3 et si vous aller voir mon video de ma mazda 3 et la comparer a quelqu un qui a une ligne mazdaspeed sur ca mazda 3 vous aller entendre le meme son..sauf que j ai 800$CA de plus dans les poches....
Mon Site WEB: WWW.RACINGPURPOSEONLY.COM
* If You Don't Have Talent, Money Can Hide It! *
MROBERT55 a écrit :Je sais pas comment vous dire ca en Francais mais moi je vois la meme chose qu'un Cherry Bomb dans ce systeme d'échappement...
en canadien ca va me couté environs 250$CA pour la meme puissance et meme son que ce systeme la.
je l'avais fait sur ma mazda 3 et si vous aller voir mon video de ma mazda 3 et la comparer a quelqu un qui a une ligne mazdaspeed sur ca mazda 3 vous aller entendre le meme son..sauf que j ai 800$CA de plus dans les poches....
Intéressant ! On peux avoir plus d'info sur ce cherry bomb (renseignements techniques, infos sur livraison, etc...) ?
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
MROBERT55 a écrit :Je sais pas comment vous dire ca en Francais mais moi je vois la meme chose qu'un Cherry Bomb dans ce systeme d'échappement...
t'es sur que c'est le meme bruit ? j'en doute... enfin bon, tout est possible !
Phinou a écrit :MROBERT55 a écrit :Je sais pas comment vous dire ca en Francais mais moi je vois la meme chose qu'un Cherry Bomb dans ce systeme d'échappement...
je l'avais fait sur ma mazda 3 et si vous aller voir mon video de ma mazda 3 et la comparer a quelqu un qui a une ligne mazdaspeed sur ca mazda 3 vous aller entendre le meme son..sauf que j ai 800$CA de plus dans les poches....Intéressant ! On peux avoir plus d'info sur ce cherry bomb (renseignements techniques, infos sur livraison, etc...) ?
Vous avez ca chez vous certain..ces juste de faire la traduction de mon systeme qui est compliquer..lol vous avez juste a fendre en 2 un mufller mazdaspeed pour vous apercevoir que ces juste une cannisse vide ou presque et puis qui a pas grand thecno la dedans..j'ai fait asser de dyno test dans ma vie pour débattre beaucoup de mythe!
Ne vous fier pas au magasin de piece haute performance..au pires vier vous et regardé ce qu'on les champion qui course en tete de plotons lors de championnat touring...
Je vais avoir mon propre systeme d'ici 2 mois... la ca donne rien ces bourré de neige dans les rue de montreal...
Mon Site WEB: WWW.RACINGPURPOSEONLY.COM
* If You Don't Have Talent, Money Can Hide It! *
Je n'ai toujours pas le prix du transport, m'p'tit fi. Je ne t'oublie pas, je viens de renvoyer un e-mail, avec des demandes supplémentaires.
SI j'ai pas de nouvelles pour demain, je téléphonerai aux USA!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Désolé pour le silence radio, manu33, mais je ne suis pratiquement pas au bureau cette semaine.
J'ai fait une simulation pour le Mazdaspeed et j'arrive à un prix assez élévé, essentiellement à cause du trasport et des taxes :
Prix de départ : 570 USD
Prix de départ en Euro : 485 Eu
Transport : environs 200 Eur (estimation, je n'ai pas le prix exact)
Taxes d'importation : 4,5% = 22
TVA : selon pays.
On arrive, pour la Belgique, à un total dépassant 850 Eur.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Wankel a écrit :C'est intéressant ça manu, tu a des fichier son?? est il bcp plus bruyant que celui d'origine?
http://media.putfile.com/2004-Mazda-RX- ... rt-Exhaust
http://www.youtube.com/watch?v=3i1r2vTU9Ok
http://www.youtube.com/watch?v=sALBZ5_zttE
http://www.youtube.com/watch?v=GAIW6kK2TEg
et celui la, c'est bien le bon avec les deux silencieux... :
http://www.youtube.com/watch?v=QB_dICLz2uM
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...
raspoutine a écrit :Désolé pour le silence radio, manu33, mais je ne suis pratiquement pas au bureau cette semaine.
J'ai fait une simulation pour le Mazdaspeed et j'arrive à un prix assez élévé, essentiellement à cause du trasport et des taxes :Prix de départ : 570 USD
Prix de départ en Euro : 485 Eu
Transport : environs 200 Eur (estimation, je n'ai pas le prix exact)
Taxes d'importation : 4,5% = 22
TVA : selon pays.
On arrive, pour la Belgique, à un total dépassant 850 Eur.Fabrice
Merci beaucoup !
Pour info, le site mazdaparts.com me propose la chose suivante :
Catback Mazdaspeed Dual Lightweight exhaust : 510USD
Port : 175 USD
soit au total 685 USD ( à peu près 520 euros au cours du dollar)
la question reste : Et les douanes....... ??????
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...
Je pense que c'est au bonheur la chance pour les douanes...soit il intercepte soit tu as de la chance....ou alors il faut demander d'indiquer lors de l'envoi du colis : GIFT (cadeau) mais je sais pas comment ça gère pour l'assurance de la livraison. Tu pourrais me tenir informé sur le coût global parce que je suis intéressé par le dual mazdaspeed. Merci A+
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms