Bonjour,
(Je précise avant toute choses que j'ai effectuer longuement des recherches par la fonction rechercher sans trouvé de réponses à mes questions.....)
Je recherche des infos concernant l'echappement MazdaSpeed. Pas le "sport" Mazda (qui ressemble à celui d'origine) :
, mais celui qui à un double silencieux.... :
Les questions sont les suivantes :
Quelqu'un connait-il la sonorité de cet échappement ?
Quels sont les diamêtres de sorties de cet échappement ?
Merci d'avance !!!
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...
J'ai depuis peu un accord avec un importateur US, et après vérification le prix pour ce Mazdaspeed à 2 silencieux est nettement inférieur à ce prix de 675 USD.
Je vais lui demandé le poids et le coût du transport pour l'Europe.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Mais, je ne recherche pas un échappement homologué en fait. Plutot un échappement plus léger que d'origine, plus "mélodieux" et de belle finition.... le tout pour un prix sympa... lol... Et puis, j'aime bien rester dans l'esprit "MazdaSpeed" si je peux.... !
The Mazdaspeed Sport exhaust system provides a more aggressive tone and allows your rotary to breathe more easily. It's constructed entirely of stainless-steel, and as you would expect from a Mazdaspeed product the fitment is perfect. The piping is 2.5" from the catalytic converter to the rear of the car, where it splits into two mufflers and terminates in twin 3.5" polished tips with the Mazdaspeed logo. Comes with all necessary hardware, a new donut gasket, and complete instructions for a relatively simple installation.
Cela vient de ce site que je viens de découvrir et qui à l'air sympa, mais je ne sais pas si il livre en France...... :
Alors, des news concernant cet Echappement MazdaSpeed
Parce que, plus je le regarde, plus il me fait envie..... J'aime bien le coté "genuine parts".... et à priori, il est bien plus léger que celui d'origine...
Mais Rasp' va nous dire tout ça bientôt !!!
Muchas Gracias Fabrice..... ! Je saurai attendre......... Qu'en penses tu de cet échappement Raspoutine ?
"More agressive tone"...... Tiens, ça aussi, j'aime bien..... A priori, à moins que je me sois trompé, mais 3.5 pouce, cela équivaut à 90mm...... pour les sorties !
Je pense qu'il ne doit pas être à chicane, qu'en penses tu ?
Pour le son (Je n'ai pas encore écouté....... et je pense que c'est le modèle avec un seul silencieux... cf plus haut dans ce post) :
Je n'en connaît que ce que je vois sur la photo : assez compact, silencieux sans chicanes, probablement plus léger que celui d'origine? Probablement bien plus bruyant aussi.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016