RX7 FC power a écrit :mais j'ai des amis très lourdement équipé (bien plus que je ne l'étais) qui habite à deux pâtés de maison de chez moi
![]()

RX7 FC power a écrit :raspoutine a écrit :Faudra investir encore dans du matos, notamment une jeu de micromètres (au moins 3 tailles différentes), une comparateur d'Abbe sur pieds magnétique,...
Fabrice
Il va me falloir bien plus que ça... Je me suis fait voler tout mes outils dans la nuit de samedi à dimanche, donc faut que je rachète tout et le pire c'est que je n'avais aucune assurance qui couvrait ça
Donc je repars de 0
NortonF1, Franco, Merci
![]()
dégouté pour toi, ça énerve quand on sait tout le mal que tu te donne ![]()
bon courage ![]()
DERNIER HS PROMIS (mais fallait pas commencer aussi)
Bali Balo sur sa moto
faisait du 100 et du 0
dans un putain de dérapage
se couinca les couilles dans l'embrayage
ah ah Bali Balo...
HS STOP
Dis RX7 FC Power, Ils t'ont piqués vraiment tous les outils ? même le gros matos pour extraire les moteurs par exemple ?
Tsar a écrit :Dis RX7 FC Power, Ils t'ont piqués vraiment tous les outils ? même le gros matos pour extraire les moteurs par exemple ?
Ben en fait, je n'avais aucun gros matos... Du moins pas comme tu l'entends...
Juste à titre d'info voila ce qu'ils ont prit:
_ jeu de clé mixte de 6 à 24 mm
_ jeu de clé à pipe de 6 à 24 mm
_ coffret cliquet 1/2" comprenant grande et petite rallonge, cardan, et douilles de 10 à 32 mm
_ 2 douilles à bougies 16 et 21 mm (longue)
_ 1 cric rouleur d'atelier
_ 1 charriot de mécano (le truc qui permet de ce mettre sous la voiture sans se coucher à terre)
_ une boite à outils, pleine à craquer, avec des pinces, tournevis, petit cliquet (1/4") et les douilles qui vont avec...
Le tout bien évidement en FACOM ![]()
Il ne me reste que mon stand engine... ![]()