Sortie circuit le 10 mars à Albi

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
julien09

Sortie circuit le 10 mars à Albi

Message par julien09 »

:salut: Il y a une journée portes ouvertes à Albi le samedi 10 mars 2007.

En général c'est 10 euros les 20mn ce qui n'est vraiment pas cher.

De plus, cette journée est accessibles aux autos bruyantes !!!!! :yeah:

Je devrais donc y participer, avis aux amateurs.

pilote RRC

albi

Message par pilote RRC »

bonjour julien,

La journée d'essai sur le super et rapide circuit d' ALBI, pourrait faire l'objet d'essai en sportproto, dis-moi si le circuit accepte les sportproto et dans quelle catégorie je pourrais rouler,.

Merci par avance

pilote RRC

julien09

Re: albi

Message par julien09 »

pilote RRC a écrit :

bonjour julien,

La journée d'essai sur le super et rapide circuit d' ALBI, pourrait faire l'objet d'essai en sportproto, dis-moi si le circuit accepte les sportproto et dans quelle catégorie je pourrais rouler,.

Merci par avance

pilote RRC

enfin une personne interressé ça fait plaisir :D j'en ai aucune idée pour les sportproto je me renseigne sinon appelle les http://www.circuit-albi.com/calendrier-general.php

tomi81

Message par tomi81 »

:salut: Julien
Présent le 10 et 11 Mars au Sequestre d'Albi, si soleil :cool: Attention ,les séries de roulage s'effectuent avec les pilotes qui participent à la coupe de France des Circuits le lendemain (essais). Perso, je m'abstiendrais de tourner au milieu de ses pro ( trop dangereux) :??: A bientot

tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv & Z4 coupé Hamann 345cv

Image Image

Uploaded with ImageShack.us

julien09

Message par julien09 »

tomi81 a écrit :

Présent le 10 et 11 Mars au Sequestre d'Albi, si soleil :cool: Attention ,les séries de roulage s'effectuent avec les pilotes qui participent à la coupe de France des Circuits le lendemain (essais). Perso, je m'abstiendrais de tourner au milieu de ses pro ( trop dangereux) :??: A bientot

merci de l'info
aie ça change tout, c'est sur que c'est dangereux de tourner avec des pros :( ils auraient pu mettre plus d'info sur le site pour une fois qu'il y avait une journée porte ouverte pour voitures bruyantes :oups:

tomi81

Message par tomi81 »

Venez :yeah: , vous déciderais surplace en constatant le déroulement des séries ( que quelques pilotes pro) ;) . Pour répondre à Olivier pilote RRC, des barquettes participent à la coupe de France , mais je ne connais pas la catégorie ? :??: :salut:

Image Image

pilote RRC

Message par pilote RRC »

merci tomi81, si cette journée est dans le cadre de la coupe de france des circuits je peux rouler librement, une semaine avant JARAMA c'est plutôt bien et c'est sur le chemin "presque".

tomi81

Message par tomi81 »

:salut: Olivier
Si tu viens dans le TARN ,on se fera une soirée cassoulet à la maison ;) Tu as plus d'info pour participer :??: (contact avec la FFSA )Tiens moi informé, si je peu vous aidez étant sur place . A +

Image Image

julien09

Message par julien09 »

je viendrais sans doute quand meme le samedi d'abord en spectateur et suivant l'ambiance peut-etre que je tournerais :D
Tomi on se verra ;)

tomi81

Message par tomi81 »

Pour l'adrénaline, amène un casque et un chèque de caution (si déterioration des glissières de sécuritée) ;) A bientot Michel

Image Image

julien09

Message par julien09 »

tomi81 a écrit :

Pour l'adrénaline, amène un casque et un chèque de caution (si déterioration des glissières de sécuritée) ;) A bientot Michel

:salut: oui je suis au courant pour les formalitées d'usage,merci quand meme, à dans quelques mois :D

pilote RRC

Message par pilote RRC »

[quote="tomi81"]:salut: Olivier
Si tu viens dans le TARN ,on se fera une soirée cassoulet à la maison ;) Tu as plus d'info pour participer :??: (contact avec la FFSA )Tiens moi informé, si je peu vous aidez étant sur place . A +[/quote

Un cassoulet maison, super bon !!, tomi , c'est un béarnais qui le dit !!!!
je te tiens au courrant si c'est OK........

A+

olivier

tomi81

Message par tomi81 »

:salut: Sondage de la présence des personnes intéressées pour le Week-end du 10 et 11 Mars , à cette sortie sur le circuit d'Albi 81. Participation du Revolution Rotor Club, si la barquette est engagée pour la Coupe de France des Circuits . Possibilitées de rouler avec votre voiture ( série de 20 minutes 15€) et accés gratuit au circuit le Dimanche ( manches compétitions) . Visite de la région par mes soins , si demande ;) Hébergements en Hotels ou Gites. Réponse rapide pour organisation :merci:

Image Image

tomi81

Message par tomi81 »

J'ai téléphoné à l'accueil d'Albi , pour la participation du Wankel, il n'y à pas de problème (les NORMA tournent, mème groupe!) ;)

Image Image

Yaya8

Message par Yaya8 »

coucou :salut:
je vais essayer de poser quelques jours autour de ce week-end, il va falloir que le SUD-POWAAAA se réveille :D
et la barquette :yeah: :love:

tomi81 je te tiens au courant des que possible pour l'hôtel

par contre ce qui est sûr c'est que je ne tournerais pas sur le circuit :chut:

Dernière modification par Yaya8 le 24 janv. 2007, 20:57 PM, modifié 1 fois.

Image RRC

tomi81

Message par tomi81 »

:salut: Yaya
Je m'inquiétais de ton silence ,pour une fois qu'il va se passer quelque chose au Sud de la Loire ;) J'ai trouvé un hotel "www.deltourhotel.com", à coté du circuit, forfait Etape 46€ pour une personne ou 62€ pour 2 personnes: chambre, petit déjeuner et repas inclus (resto l'Estabar WWW. ESTABAR.COM )Voila une proposition pour l'instant :??: A+

Image Image

julien09

Message par julien09 »

Yaya8 a écrit :

coucou :salut:
je vais essayer de poser quelques jours autour de ce week-end, il va falloir que le SUD-POWAAAA se réveille :D
et la barquette :yeah: :love:

tomi81 je te tiens au courant des que possible pour l'hôtel (qui prend les chéques vacances de préférence).

par contre ce qui est sûr c'est que je ne tournerais pas sur le circuit :chut:

super si tu peux venir :yeah:

pilote RRC

Message par pilote RRC »

tomi81 a écrit :

J'ai téléphoné à l'accueil d'Albi , pour la participation du Wankel, il n'y à pas de problème (les NORMA tournent, mème groupe!) ;)

:salut: tomi81

Pour la participation de la barquette j'attend réponse des sponsors, j'espère faire le déplaçement à albi ;)

A +

olive RRC

Yaya8

Message par Yaya8 »

tomi81 a écrit :

:salut: Yaya
Je m'inquiétais de ton silence ,pour une fois qu'il va se passer quelque chose au Sud de la Loire ;) J'ai trouvé un hotel "www.deltourhotel.com", à coté du circuit, forfait Etape 46€ pour une personne ou 62€ pour 2 personnes: chambre, petit déjeuner et repas inclus (resto l'Estabar WWW. ESTABAR.COM )Voila une proposition pour l'instant :??: A+

comme je le disait sur l'autre post :siffler:
pour moi, sauf imprévue de dernière minute c'est bon, je suis en congés le 12 mais pas le 9 (j'aurais préféré venir vendredi comme j'ai quand même 450 bornes à faire, mais on vera au moment voulu).

sinon le deltour hotel à l'air pas mal mais qu'avec les petits déjeunets, je préfére manger à l'extérieur je ne connais pas albis, ni la région d'ailleur, et ça à l'air trés beau :love:
en faissant quelques recherches j'ai également trouvé l'hotel ibis, dans albi avec un parking privé couvert :yeah: et à 4 km du circuit....dit nous ce que tu en penses; si on est plusieurs ce serais cool de choisir le même
hotel.

en esperant la présence de la barquette et d'autres membres du forum ;)

Image RRC

tomi81

Message par tomi81 »

:salut: & :merci: Olivier ;) ;) :yeah:
Allez , ont se bougent dans le Midi et Midi moins le quart , il faut profiter de cette sortie pour se rencontrer :cool: Sinon je lance un SOS à l'Andorre et l'Espagne qui se trouvent à 150 km du circuit qui ne vont pas rechigner pour venir. Dans la région, inconnu la Mazda RX7 et RX 8,ont est les rois avec nos bolides, ils bavent tous devant nos belles :love: J'attends plus de participants pour demander des prix pour le séjour A + de vous lire :salut:

Image Image

Verrouillé