et voilà tu as parfaitement saisi l'intérêt de cette offre AGF, suspens jusqu'au bout
, je passe cette semaine chez mon assureur AGF et vous fait passer les infos.
Assurance RX8 231 CV
Pfffiou, c'est chèr tout ça !
Perso je suis chez Calypso (une filiale des 3 Suisses - pas le pays, le catalogue), et je paye 1000 €/an en tout risque avec contrat mondial assistance complet, franchise de 250 €, mais attention je n'ai que 15% de bonus !
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
- f1clc
NATHAN a écrit :Groupama 657 euros sans franchise pour l 'année 2007, bonus + 50 % avec un sinistre responsable "joker". Prix en baisse de 20 euros par rapport à 2006
Nathan
![]()
Je sais pas comment vous faites, les gars...
Le Père Noël vient de m'apporter une facture de 1'600 euros pour l'année qui vient !!! Et ceci, avec à peine moins de bonus que ce que vous annoncez.
Burfffff...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Les tarifs d'assurance entre la Suisse et la France n'ont absolument rien à voir... Je suis dans la même gamme de prix que f1clc avec un bonus de 45%
C'est sûr qu'il doit être possible de trouver un peu moins cher, mais il est impossible de tomber aussi bas que chez vous!
Pour info j'ai un amis qui paye environ 3000Euros/année pour une EVO VIII avec des primes de 75% environ (jeune conducteur également)!
[/url]
- Chris
Nosferatu a écrit :RICHARD a écrit :
, je n'ai pas fait attention à la localisation de f1clc, effectivement les tarifs appliqués ne sont probablement pas les mêmes qu'en France.
Si seulement on avait les meme tarifs
![]()
![]()
il faut aussi prendre en considération que les revenu en France sont extrêment bas, quand on sait que le smig et au alentour de 1'000 Euros et si on multiplie se montant par 1.56 qui est le taux de la devise en francs suisse ça donne 1560 franc suisse et avec cela tu ne peut même pas payer ton loyer et manger et payer toute les assurances obligatoires
maintenant si on prend une assurance en suisse pour la huit avec tout ce qu'il faut soit une protection parc avec casco complète qui veux dire que ne paye rien si tu un accident et que tu est au taux de 100% tu avoisine les 6'000 frs et cela en euros ça doit donner avec un taux de 1.62 3'700euros à l'année.....
là je crois que même un PDG d'une petite PME pourrais se payé une voiture de ce type, donc on ne peut pas faire de comparaison il me semble
- Chris
RICHARD a écrit :
ben,je ne sais pas, Johnny Hallyday a dû trouver moins cher en Suisse ........... :
il ne faut pas tout confondre en suisse il y a des chance qu'il ne paye 0 fr d'impôt, et c'est juste une politique pour faire venir les grosses fortunes.
parce qu'il vont acheter une maison et dépenser de l'argent pour se nourrir acheter peut être une voiture en suisse, alors qu'en france on lui prend tout ce qu'il gagne et il doivent juste lui laisser un peu pour nourrir sa famille quand on sait qu'ils sont taxé à 70%
- f1clc
Nosferatu a écrit :Les tarifs d'assurance entre la Suisse et la France n'ont absolument rien à voir... Je suis dans la même gamme de prix que f1clc avec un bonus de 45%
C'est sûr qu'il doit être possible de trouver un peu moins cher, mais il est impossible de tomber aussi bas que chez vous!
Pour info j'ai un amis qui paye environ 3000Euros/année pour une EVO VIII avec des primes de 75% environ (jeune conducteur également)!
Alors là, c'est un scoop parce que la Haute-Savoie ( 74 ) fait encore parti de la France... enfin, il me semble...
Donc il s'agit bien de 1'600 euros / an en France sachant que c'est encore plus cher chez d'autres voleurs... euh, non, assureurs. donc je suis resté chez l'assureur chez qui j'étais et chez qui j'ai déjà d'autres choses.
Ceci dit, les montants que vous annoncez me laissent songeur...
A+
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Nosferatu a écrit :Les tarifs d'assurance entre la Suisse et la France n'ont absolument rien à voir... Je suis dans la même gamme de prix que f1clc avec un bonus de 45%
Pour info j'ai un amis qui paye environ 3000Euros/année pour une EVO VIII avec des primes de 75% environ (jeune conducteur également)!Alors là, c'est un scoop parce que la Haute-Savoie ( 74 ) fait encore parti de la France... enfin, il me semble...
Donc il s'agit bien de 1'600 euros / an en France sachant que c'est encore plus cher chez d'autres voleurs... euh, non, assureurs.donc je suis resté chez l'assureur chez qui j'étais et chez qui j'ai déjà d'autres choses.
Ceci dit, les montants que vous annoncez me laissent songeur...A+
Je pensais que t'étais plutot du côté Genève d'après ta localisation et le tarif de ton assurance qui équivaut à une prime Suisse...
[/url]