Traitement des vitres effectué !!!

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
pazz73

Message par pazz73 »

MISTER_PORTUGAL a écrit :

@ pazz73

J'ai sur mon copain tous les modèles des jantes Parotech et je peux te dire que la couleur sur la photo a rien a voir avec la vrai! :non: :(

tu veux dire qu'elle est mieux en vrai ou sur la photo ? :??: :hum: :hum:

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

pazz73 a écrit :
MISTER_PORTUGAL a écrit :

@ pazz73

J'ai sur mon copain tous les modèles des jantes Parotech et je peux te dire que la couleur sur la photo a rien a voir avec la vrai! :non: :(

tu veux dire qu'elle est mieux en vrai ou sur la photo ? :??: :hum: :hum:

Non...c'est toujours le contraire! :(

Toujours plus belles en photos! :(

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

pazz73 a écrit :

pourrais tu m'indiquer ces personnes ou me faire passer des photos de 245.40.18 sur du 9x18 svp.
merci d'avance.
bye :salut: :salut:

Je me souviens pas a 100% de toutes les personnes mais je sais que Florent75 a ça...c'est moi que j'avais vendu les 245! :D

PS: excuse moi mais vous commencez a sortir du sujet du topic de Lemans! ;)

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Le Mans

Message par Le Mans »

:salut: Pas grave pour le HS car le dialogue m'interresse :yeah: :yeah: !!!

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

joffrey

Message par joffrey »

:clap: :clap: :clap: pour les vitres, cependant j ai une question, les vitres teintées a l avant c est pas interdit :??:

pazz73

Message par pazz73 »

non pas les vitres latérales avant à condition que tu ne les fasses pas trop foncées, c est à dire pour les forces de l'ordre que l'on puisse voir le conducteur à travers, donc pour glastint c'est le carbone light par exemple.

Pièces jointes
carbone light devant et super pour l'arrière plus lunette
carbone light devant et super pour l'arrière plus lunette
DSCN2812.JPG (94.44 Kio) Consulté 2515 fois

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

Le Mans

Message par Le Mans »

Le Mans a écrit :

:cool: J'attends que notre ami azmi repeigne la voiture de Mr Portugal en jaune pour me faire vraiment une opinion concrete !!!Les jantes de Mr Portugal sont à mon gout personnel les plus jolies de toutes celles que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.Peut-etre qu'avec le jaune se sera moins beau !!! :hum: :hum:

AZMI STP un effort !!! Tu n'aimes peut-etre pas le jaune ! :D :D :D

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

joffrey

Message par joffrey »

j ai encore une petite question, les vitres avant sont elles entierement teintées? lorsque tu descends la vitre le film est partout? comme c est posé vitre fermée je me demande si il n y a pas de jours. mais pour les vitres avant pas sur que ce soit homologués :??: glasstint ou autres fournissent ils une homologation? :merci:

pazz73

Message par pazz73 »

joffrey a écrit :

j ai encore une petite question, les vitres avant sont elles entierement teintées? lorsque tu descends la vitre le film est partout? comme c est posé vitre fermée je me demande si il n y a pas de jours. mais pour les vitres avant pas sur que ce soit homologués :??: glasstint ou autres fournissent ils une homologation? :merci:

je le répète, glastint à une homologation avec le carbone light à l'avant, derrière tu fais ce que tu veux, oui le film est partout avec seulement un petit jour en haut de la vitre de 1 à 2 mm selon les poseurs, mais pour moi à Chambéry, le travail a été super bien fait. il faut faire faire ce travail par des pros car tu peux être déçu dans certains centres. :oups: :salut:

joffrey

Message par joffrey »

:merci: pour toutes tes reponses et en 2007 mes vitres seront teintées (par glastint je pense). joyeuses fetes a tous. :salut:

joffrey

Message par joffrey »

:salut: j ai enfin mes vitres teintées en noir, lunette arriere et vitres arriere en noir foncé (5% cela doit correspondre a un carbon super chez glastint) pour l avant c est plus sobre (35%) moi j adore, fait a norauto par Window Tech France pour 470 Euros en 3 heures de temps (2 personnes dessus) mais surtout j ai une attestation d homologation :yeah: :yeah

pazz73

Message par pazz73 »

joffrey a écrit :

:salut: j ai enfin mes vitres teintées en noir, lunette arriere et vitres arriere en noir foncé (5% cela doit correspondre a un carbon super chez glastint) pour l avant c est plus sobre (35%) moi j adore, fait a norauto par Window Tech France pour 470 Euros en 3 heures de temps (2 personnes dessus) mais surtout j ai une attestation d homologation :yeah: :yeah

fais nous vite passer tes photos, tu vois c'est super si tu es content du résultat et le prix est correct, chez glastint c'est 450 euros. :salut:

Ced68

Message par Ced68 »

:salut: tout le monde ! J'ai fais teinté la lunette arriere de ma petite 8 samedi matin chez Glastint pour 159 € . Les 2 vitres arriere lateral etait deja teinté quand j'ai acheté la voiture . Je vous met donc des petites photos du superbe resultat fais en 2 heures pour ceux qui hesiterais encore .......... Aspect tout de suite plus sportif, et visibilité a l'interieur pratiquement identique . Pour rappel , je vous met en premier les photos avant la teinte !

Pièces jointes
Avant la teinte
Avant la teinte
rx8 001.jpg (187.48 Kio) Consulté 2097 fois
avant la teinte
avant la teinte
rx8 002.jpg (194.48 Kio) Consulté 2097 fois
Dernière modification par Ced68 le 14 oct. 2007, 15:18 PM, modifié 1 fois.
Ced68

Message par Ced68 »

Et voici avec la lunette arriere teinté ! J'ai fait faire une teinte "Super Carbone" chez Glastint

Pièces jointes
IMG_1942.jpg
IMG_1942.jpg (189.88 Kio) Consulté 2095 fois
IMG_1941.jpg
IMG_1941.jpg (174.09 Kio) Consulté 2095 fois
IMG_1953.jpg
IMG_1953.jpg (175.76 Kio) Consulté 2095 fois
Ced68

Message par Ced68 »

et 2 petites derniere, pour voir la difference interieur-exterieur . Vous pouvez voir que ca ne change pratiquement rien a la visibilité, ce qui n'est pas le cas avec tout les films teinté ....

Pièces jointes
IMG_1944.jpg
IMG_1944.jpg (142.39 Kio) Consulté 2093 fois
IMG_1945.jpg
IMG_1945.jpg (70.27 Kio) Consulté 2093 fois
jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Et bien c'est magnifique !!

Donc si j'ai bien compris super carbone sur les latérales arrières + lunette arrière, et à l'avant Carbone ou Carbone Light ???

En tout cas je suis vraiment étonné par la visibilité, moi qui hésitait justement à cause de ça.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Ced68

Message par Ced68 »

Donc super crabone a l'arriere, les laterals etaient deja faite, elles sont un tout petit peu plus foncé, mais ce n'est pas du glastint . Et à l'avant, rien du tout, ce sont les reflets du soleil qui font cet effet ! J'ai roulé de nuit, et aucun probleme niveau visibilité ! c vrai que c un petit plus foncé, mais ca ne derange pas , on voit tres bien quand on fait une marche arriere pas de probleme .....

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Bon ben je pense que je vais me lancer, pour moi ce sera Super Carbone latérales arrières + lunette arrière et Carbone à l'avant !!!

Y a plus qu'à y passer !!

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

CidJ

Message par CidJ »

je suis en train de me renseigné pour faire filmer les vitres et j'ai trouvé chez
http://www.carteint.fr/c/flash/ une photo d'une RX8 Noire avec les vitres teintées.
c'est quelqu'un du forum ?
le Résultat est il sympa ?

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

BB 59

Message par BB 59 »

CidJ a écrit :

je suis en train de me renseigné pour faire filmer les vitres et j'ai trouvé chez
http://www.carteint.fr/c/flash/ une photo d'une RX8 Noire avec les vitres teintées.
c'est quelqu'un du forum ?
le Résultat est il sympa ?

Je sais pas si c'est quelqu'un d'ici, mais c'est vrai le résultat et Top :oh: :oh: .
Tu connais le coût ?

Image

Répondre