Traitement des vitres effectué !!!

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
DaV-L

Message par DaV-L »

Tes jantes sont très belles et passent plutot bien avec la couleur bien que je fus septique au début :cool:

Par contre, je verrai bien un petit rabaissement pour réveler leur grandeur :??:

pazz73

Message par pazz73 »

ah les gouts et les couleurs, du moment que l'on possède une 8, elle sera toujours belle ! mais toi pascalito tu n'as pas les vitres teintées, donc pas besoin de rappel de foncé sur les branches des jantes.
voilà c'est un avis personnel, pas un jugement de ma part.
bye. :D :D

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Ah oui, le rabaissement, j'étais un peu comme la fosse...sceptique au début, mais je commence à me dire que ce serait bien.

Si je fais une autre modif à ma 8 , ce sera ça, histoire qu'elle soit un peu plus moche encore :D :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

pazz73

Message par pazz73 »

Pascalito a écrit :

Ah oui, le rabaissement, j'étais un peu comme la fosse...sceptique au début, mais je commence à me dire que ce serait bien.

Si je fais une autre modif à ma 8 , ce sera ça, histoire qu'elle soit un peu plus moche encore :D :D

je ne suis chaud pour un rabaissement parce qu'à 4 personnes dans une 8 cela doit frotter souvent dans certaines situations, alors très peu pour moi.
ma 8 je la laisse ainsi pour le moment. juste demain, je vais m'atteler à repeindre les moyeus rouillés à l'arrière et à l'avant en noir mat.

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

pazz73 a écrit :
MISTER_PORTUGAL a écrit :
Le Mans a écrit :

Prochaine étape peinture arriere + avant !!!
Ensuite je la verrais bien avec des jantes chromées celles de mr Portugal sont trop belles :love: :love: :love:
Ensuite changement de pot !!!

Tu as un MP ;)

dis moi mister portugal, peux tu m'indiquer la marque de tes jantes, la dimension et celle des pneus. cela fait top sur ta 8.

Tu peut trouver tout ici! ;)

http://www.rx8france.com/forum/setopic_5296-et33.html

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

MISTER_PORTUGAL

Pascalito a écrit :

Des photos de ma 8 moche avec les jantes brillantes...

Heu..cela aurait été bien de me dire que c'est "pabô" avant que je les paye... mais tant que cela me plaît à moi.... ;)

J'ai pas dit qu'elles étaient pas belles :non:

J'aime bien mes anciennes jantes et maintenant les tiennes! :clap:

J'ai aussi dit que le résultat était mieux sur ma voiture vu que ma voiture est rabaissé et la tienne pas. Seulement a cause de ça!

Et si maintenant tu rabaisses ta voiture, tu vas voir que le résultat va changer tout suite!

La question que j'ai changé les jantes(18) c'était parce que j'ai voulu avoir une jante plus grande(19) et une hauteur de pneu plus bas(35)!

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

MISTER_PORTUGAL

pazz73 a écrit :

salut, je pense que vu que tu as teinté les vitres, il serait bon de choisir des jantes avec un bord poli et les branches foncés type silver ou diamant.
en plus avec la couleur jaune, le résultat sera plus satisfaisant à mon gout qu'avec des jantes chromées.

Ne te oublies pas que la photo que tu as posté est une photomontage!

Comme il a les vitres noir, au contraire de ce que tu penses, c'est mieux mettre les jantes claires car sinon il va avoir une voiture très foncé!

Gouts et couleurs...

Echap RACING BEAT

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Des photos de ma 8 moche avec les jantes brillantes...

Photos prisent avant que je ne peigne les étriers.

Heu..cela aurait été bien de me dire que c'est "pabô" avant que je les paye... mais tant que cela me plaît à moi.... ;)[/quote]

En voyant ces photos horribles je comprends mieux pourquoi tu as décidé de prendre une autre voiture :D :D

Sérieusement moi j'aime bô, mais un petit rabaissement serait du plus belle effet, pour avis je trouve que sur une jaune faut un truc qui flash, comme sur une rouge!

@ Pazz73 : même rabaissé avec 4 personnes, ça ne pose aucun problème en roulant sur des routes correctes! Que l'on soit 4 ou seul il faut faire attention par contre.... Et surtout lorsque l'on est 4, ne pas oublier d'indiquer le "Porte arrière avant porte avant!!!!" :oups: :D

Image[/url]

Tsar

Message par Tsar »

pour revenir au sujet initial, ta voiture est top LEMANS avec les vitres fumées, par contre je déconseil l'achat de jantes chromées désormais, je verrais bien des jantes noires à rebords polis comme je le souhaiterais sur la mienne depuis que j'ai aussi fait teinter mes vitres ! ça fera un contraste jaune/noir du plus bel effet contrairement à du chrome qui chargera davantage l'esthetique général.

à toi de voir, beau travail de Dini :clap: , et n'oubli pas les ailettes !!

PS off topic : on est peut être de mariage pour les 24h du mans, je suis d'ores et déjà enervé :hum: .

Wankel

Message par Wankel »

Salut,
Tu pourrais poster des photos pour que je puisse juger du résultat sur une winning Blue :D :D Thanks.

A+

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

pazz73

Message par pazz73 »

Tsar a écrit :

pour revenir au sujet initial, ta voiture est top LEMANS avec les vitres fumées, par contre je déconseil l'achat de jantes chromées désormais, je verrais bien des jantes noires à rebords polis comme je le souhaiterais sur la mienne depuis que j'ai aussi fait teinter mes vitres ! ça fera un contraste jaune/noir du plus bel effet contrairement à du chrome qui chargera davantage l'esthetique général.

à toi de voir, beau travail de Dini :clap: , et n'oubli pas les ailettes !!

PS off topic : on est peut être de mariage pour les 24h du mans, je suis d'ores et déjà enervé :hum: .

entièrement d'accord avec toi tsar, voir photo de ma 8 avec jante bi-ton, le chrome n'est pas universel :D :D

Pièces jointes
jantes mondello hyper black
jantes mondello hyper black
SSCN2779.JPG (16.42 Kio) Consulté 2626 fois

pazz73

Message par pazz73 »

photo trop petite, milles excuses

Pièces jointes
SSCN2783.JPG
SSCN2783.JPG (23.63 Kio) Consulté 2624 fois

pazz73

Message par pazz73 »

encore trop petite

Pièces jointes
SSCN2784.JPG
SSCN2784.JPG (69.39 Kio) Consulté 2623 fois

Le Mans

Message par Le Mans »

:cool: J'attends que notre ami azmi repeigne la voiture de Mr Portugal en jaune pour me faire vraiment une opinion concrete !!!Les jantes de Mr Portugal sont à mon gout personnel les plus jolies de toutes celles que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.Peut-etre qu'avec le jaune se sera moins beau !!! :hum: :hum:

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

Le Mans

Message par Le Mans »

BB 59 a écrit :

:clap: :clap: Très beau.
Si c'est pas indiscret : ça t'as couté combien ????

Moins de 300 euros... mais c'est à voir directement avec "Dini."
Tu peux y aller les yeux fermés ........!!! :clap: :clap: :clap:

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

Tsar

Message par Tsar »

Wankel a écrit :

Salut,
Tu pourrais poster des photos pour que je puisse juger du résultat sur une winning Blue :D :D Thanks.

A+

aussitôt dit , aussitôt fait :D

(sujet à suivre dans MAZDA et PHOTOSHOP pour les histoires de look de jantes, vitres fumées etc....)

Pièces jointes
ma tuture d'origine, pas encore rabaissée à l'époque.
ma tuture d'origine, pas encore rabaissée à l'époque.
DSC_8881.JPG (73.43 Kio) Consulté 2604 fois
exemple avec jantes noires rebord polis !! merci Rotavine !
exemple avec jantes noires rebord polis !! merci Rotavine !
jantes noires.JPG (55.99 Kio) Consulté 2600 fois
pazz73

Message par pazz73 »

si cette 8 n'est pas belle avec des jantes bi-tons, faut vous acheter des lunette avec double foyer, il n'y a pas que le chrome dans la vie :bouder: :bouder:

Pièces jointes
DSCN2807.JPG
DSCN2807.JPG (91.08 Kio) Consulté 2576 fois
DSCN2813.JPG
DSCN2813.JPG (99.43 Kio) Consulté 2576 fois
DSCN2811.JPG
DSCN2811.JPG (97.51 Kio) Consulté 2576 fois

Yaya8

Message par Yaya8 »

en tout cas elle est propre :clap: :clap: :clap:

Image RRC

coupefx

Message par coupefx »

Yaya8 a écrit :

en tout cas elle est propre :clap: :clap: :clap:

C'est l'avantage du gris :D la saleté ne se voit pas :bye:

MISTER_PORTUGAL

pazz73 a écrit :

si cette 8 n'est pas belle avec des jantes bi-tons, faut vous acheter des lunette avec double foyer, il n'y a pas que le chrome dans la vie :bouder: :bouder:

Elles sont pas mal...mais comme beaucoup de monde a déjà dit : elles ressemblent être très petites!

On a l'impression de voir une jante petite et un pneu haut! :??:

Même plus petites que celles d'origine!

C'est ma opinion! ;)

Mais si tu aimes c'est ça que compte!

Echap RACING BEAT

Répondre