Bonjour ou Bonsoir
Je me presente,
J'ai bientot 18 ans et donc pas encore mon permis mais je suis literalement tomber amoureux de cette voiture qui est la Rx8 ... Donc en surfant sur le net en ecrivant RX-8 dans Google jai eu plusieurs fois l'adresse de votre forum ...
Je vous avous que je ne m'y suis pas arreter ( tout du moins au debut ) ... car en surfant de plus en plus j'ai apris a connaitre a apprecier cette voiture plus qu'apravant ...
J'ai bien essayer de la comparer a d'autre ... mais la seul conclusion que j'ai pu tirer de tout ca cest que cette voiture et tout simplement incomparable ...
Je suis donc venu sur votre forum car apres avoir etudier cette voiture en surface j'ai voulut approfondire le sujet ...
Vu que je suis plutot branché tuning ( mais malheuresment je connais absolument rien en mecanique moteur , ou en carosserie quel qu'elle soit ).
J'ai donc vu que sur votre forum on pouvez demander des conseils ou encore voir les création des autres membres ... et aujourd'hui je saisit donc l'operation pour parfère mon apprentissage un peut theorique dirais-je mais utile...
Si des gens on une Rx-8 dans la region du 92 ( NANTERRE ) que vous touchez au tuning et que vous avez l'esprit a faire suivre votre savoir faire ... je serai ravis de vous ecouter et ou de vous observer des heures pour apprendre ... apprendre et encore apprendre ... car quoi de plus dur que de rester dans l'innocence
Enfin je suis peut etre un peut trop bavard mais il sagit ici que de ma presentation j'ai par ailleurs quelque question concernant une probable RX8 MPS qui sait
Merci a tous ,
Lorthas,