Petit nouveau Fan de RX8

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Lorthas

Petit nouveau Fan de RX8

Message par Lorthas »

Bonjour ou Bonsoir :salut:

Je me presente,
J'ai bientot 18 ans :p et donc pas encore mon permis mais je suis literalement tomber amoureux de cette voiture qui est la Rx8 ... Donc en surfant sur le net en ecrivant RX-8 dans Google jai eu plusieurs fois l'adresse de votre forum ...
Je vous avous que je ne m'y suis pas arreter ( tout du moins au debut ) ... car en surfant de plus en plus j'ai apris a connaitre a apprecier cette voiture plus qu'apravant ...
J'ai bien essayer de la comparer a d'autre ... mais la seul conclusion que j'ai pu tirer de tout ca cest que cette voiture et tout simplement incomparable ...

Je suis donc venu sur votre forum car apres avoir etudier cette voiture en surface j'ai voulut approfondire le sujet ...
Vu que je suis plutot branché tuning ( mais malheuresment je connais absolument rien en mecanique moteur , ou en carosserie quel qu'elle soit ).
J'ai donc vu que sur votre forum on pouvez demander des conseils ou encore voir les création des autres membres ... et aujourd'hui je saisit donc l'operation pour parfère mon apprentissage un peut theorique dirais-je mais utile...

Si des gens on une Rx-8 dans la region du 92 ( NANTERRE ) que vous touchez au tuning et que vous avez l'esprit a faire suivre votre savoir faire ... je serai ravis de vous ecouter et ou de vous observer des heures pour apprendre ... apprendre et encore apprendre ... car quoi de plus dur que de rester dans l'innocence :hum:

Enfin je suis peut etre un peut trop bavard mais il sagit ici que de ma presentation j'ai par ailleurs quelque question concernant une probable RX8 MPS qui sait :grr:

Merci a tous ,

Lorthas,

BB 59

Message par BB 59 »

:salut: :salut: BIENVENUE :salut: :salut:

Tu parles de quoi une RX8 MPS... je crois que tu confond la 6 et la 3 MPS, avec la 8 :oups: :oups:

A part la marque, rien à voir
;) ;)
Fouille le forum, tu verras...

Image

Luc

Message par Luc »

:salut: Tu es tombé au bon endroit pour voir et apprendre...

Section photos et multimedia pour commencer, ensuite préparation...

Et Petites annonces quand tu auras le permis :D

PS: la 8 MPS n'est apparemment pas au programme, en tout cas à court ou moyen terme...

Franco

Message par Franco »

:salut: Bienvenue :salut:
Et non pas de RX8 MPS :oups:

Mag

Message par Mag »

:salut: bienvenue

Il n'y a à ce jour aucune version plus puissance (style MPS) annoncée pour la RX-8.
D'un côté tant mieux, nos voitures restent "à jour". :yeah: mais de l'autre, la RX-8 commence à accuser un serieux retard face à des 350Z ou CaymansS :grr:

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Image

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Lorthas

Message par Lorthas »

C'est Vraiment dommage,
merci de votre acceuil si chaleureuse soit elle ...
Mais je me suis documenter au sujet dune RX8 turbo ... et j'ai vu que la fillière australienne de la marque en avait fait un prototype et jesper qu'elle vera le jour parcke ... sa me fait mal de voir que la mazda 3 mps a plus de chevaux que la RX8 ... enfin quoi qu'il en soit jesper rester le plus longtemp possible parmis vous :p :D

evilspoon

Message par evilspoon »

Bienvenu a toi!

Mag a écrit :

:salut: bienvenue

Il n'y a à ce jour aucune version plus puissance (style MPS) annoncée pour la RX-8.
D'un côté tant mieux, nos voitures restent "à jour". :yeah: mais de l'autre, la RX-8 commence à accuser un serieux retard face à des 350Z ou CaymansS :grr:

Quelque part, avec un roto et l'equipement dont elle dispose...ya de la marge.
Et comparer une mazda à une porsche, certains t'étriperais pour outrage...pourtant en y regardant de plus pret...Mais bon c'est la méconnaissance des gens :clap:

Yaya8

Message par Yaya8 »

coucou :salut:
bienvenue et bonne lecture , en effet y a beaucoup de chose à apprendre ici ;)

Image RRC

vince84

Message par vince84 »

:salut: bienvenue parmis nous jeune padawan... :D

[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Bienvenue :salut:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

roadrunner

Message par roadrunner »

bienvenue :salut:

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

Lorthas

Message par Lorthas »

merci a tous de votre acceuil je croi que j'ai reuni plein de question que je vous poserais dans un autre topic :p

Dom

Message par Dom »

Image

gtiboys

Message par gtiboys »

bienvenue

http://run2night.forumpro.fr

Lorthas

Re: Petit nouveau Fan de RX8

Message par Lorthas »

Voilà !

Je déterre enfin ma présentation pour faire une petite modification qui pour ma part change tout :D
Voilà 5 ans que je suit votre forum et j'en ai lu des choses j'en ai appris aussi. J'ai appris a connaître la rx8 aussi bien que si j'en avais toujours eu une.

Et voilà depuis aujourd'hui j'ai enfin MA rx8.. Une 40th anniversaire de 02/2009 avec 10000km. Apparemment toujours nourris a la dexelia ( bidon dans le coffre )
J'ai pu apprécier les premiers instants de conduite dans les bouchons parisien :D super ! ^^

Je ne sais que dire je suis quelque peut submergé par les émotions, je me rappel le jour ou j'ai vu la première rx8 j'était déjà fan de la rx7 après l'avoir découverte dans Fast and Furious avec comme conducteur Vin diesel :D
et oui tout à vraiment débuter de la je pense :D certains se moqueront peut être mais c'est vrai.
Donc ensuite je suis tombé sur votre forum ayant le désire d'apprendre des choses sur cette formidable voiture de pouvoir me "nourrir" de l'expérience laissé par toutes ces personnes qui ont su faire vivre le forum..
J'étais donc la pendant toutes ces années à vous lire... Et maintenant je vais peut être devenir acteur du forum :D et non plus simple lecteur...

Bref après toutes ces années de rêves je peut enfin quitté le club des non possesseurs de rx8 qui se plaignent :D

J'ai enfin réalisé mon deuxième rêve

Ca sera enfin l'occasion pour moi de vous dire donc merci pour tout et j'espère a bientôt dans de prochain meeting si ils ont lieu pas trop loin de la région de toulouse et que je soit pas pris par le boulot :D

Les photos bientôt ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté

Blacktorn49000
Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)

Message par Blacktorn49000 »

Tres jolie 8 que tu a l'a :clap: :clap:

mais clair que la 8 commence a accusé le coup face a des 350z, m'enfin sa reste une superbe caisse :D

"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"

evilspoon

Message par evilspoon »

Un qui aura attendu sa 8 plus longtemps que moi :D

Bravo !!

Alex31

Message par Alex31 »

:clap: :clap: reste plus qu'à ce que tu changes ta signature ^^ :drive:

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

TiFred

Message par TiFred »

yop, jolie caisse ! Content pour toi. Y'en a 2 dans mon coin des 40th mais c'est un peu hors budget, on verra dans 5 ans (pour une R3)...

Répondre