Vidéo d'un Fan de Tuning et de sono

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Avatar de l’utilisateur
gaetan
Messages : 3040
Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort

Message par gaetan »

Tf1 ils exploitent la connerie et je dirai même la caricature de la connerie humaine pour faire de l'audience...ça fait toujours rigolé dans les chaumières de voir des beaufs, des gens qui se font arnaquer, etc etc... il faut croire que le malheur des autres et les gros nazes ça fait de l'audimat et du coup remplir les caisses de la chaine

j'exècre Tf1...

si un jour Tf1 frappe à votre porte pour faire un reportage c'est pas bon signe du tout : soit vous êtes ruinés par votre meilleur ami qui d'ailleurs c'est barré avec votre femme!

  • vous etes devenu zoophile suite à une visite dominicale au zoo avec toute la sainte famille!

  • vous avez un toc et vous vous lavé 150 fois les mains par jour, ou plus drole à chaque fin de phrase vous terminer par " pu...n ta geule" en fesant toujours un doigt bien sur!

  • ou alors la passion de votre voiture fait de vous tout à coup un"kéké" et vous avez installé des néons sous votre voiture.... :D toute ressemblance avec certaines personnes du forum n'est que pure coincidence

enfin bref vous avez compris que si tf1 viens chez vous c'est que vous avez pété un cable ou que vous êtes complétement ruinés (par un proche bien sur) sinon ça ne les interèsses pas...euh je vous laisse on sonne! j'espère que ce n'est pas tf1

Dernière modification par gaetan le 16 nov. 2006, 18:57 PM, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BB 59
Messages : 8598
Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59

Message par BB 59 »

gaetan a écrit :

Tf1 ils exploitent la connerie et je dirai même la caricature de la connerie humaine pour faire de l'audience...ça fait toujours rigolé dans les chaumières de voir des beaufs, des gens qui se font arnaquer, etc etc... il faut croire que le malheur des autres et les gros nazes ça fait de l'audimat et du coup remplir les caisses de la chaine

j'exècre Tf1...

si un jour Tf1 frappe à votre porte pour faire un reportage c'est pas bon signe du tout : soit vous êtes ruinés par votre meilleur ami qui d'ailleurs c'est barré avec votre femme!

  • vous etes devenu zoophile suite à une visite dominicale au zoo avec toute la sainte famille!

  • vous avez un toc et vous vous lavé 150 fois les mains par jour, ou plus drole à chaque fin de phrase vous terminer par " pu...n ta geule" en fesant toujours un doigt bien sur!

  • ou alors la passion de votre voiture fait de vous tout à coup un"kéké" et vous avez installé des néons sous votre voiture.... :D toute ressemblance avec certaines personnes du forum n'est que pure coincidence

enfin bref vous avez compris que si tf1 viens chez vous c'est que vous avez pété un cable ou que vous êtes complétement ruinez (par un proche bien sur) sinon ça ne les interèsses pas...euh je vous laisse on sonne! j'espère que ce n'est pas tf1

+1Image

Image

Avatar de l’utilisateur
starsheeps
Messages : 90
Inscription : 04 juin 2006, 09:41 AM
Localisation : Poitiers (Vienne 86)

Message par starsheeps »

Pour revenir a cette vidéo, ils sont trés bon les acteurs. On a vraiment l'impression qu'ils poussent à l'extreme la beauf attitude. ;)

Ne me dite pas que cela existe vraiment ?????

starsheeps RX8 performance pack GPS Titanium Grey

Avatar de l’utilisateur
gaetan
Messages : 3040
Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort

Message par gaetan »

starsheeps a écrit :

Pour revenir a cette vidéo, ils sont trés bon les acteurs. On a vraiment l'impression qu'ils poussent à l'extreme la beauf attitude. ;)

Ne me dite pas que cela existe vraiment ?????

c'est pas impossible effectivement des acteurs car ils font très bien le beauf de haut niveau...

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par evilspoon »

L'accent c'est le nord, c'est sur, en lus on voit une plaque 59.

Je continue a dire que je trouve qu'elle date la video du mec des sonos.

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

evilspoon a écrit :

L'accent c'est le nord, c'est sur, en lus on voit une plaque 59.

Je continue a dire que je trouve qu'elle date la video du mec des sonos.

Tu parles de la 1ère vidéo, oui elle a un an ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

YaRiX8
Messages : 2935
Inscription : 15 oct. 2004, 23:20 PM
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par YaRiX8 »

Pourquoi vous doutez de l'authenticité des reportages? La betîse humaine n'a pas de limite, non?

Avatar de l’utilisateur
Mariboo
Messages : 1539
Inscription : 21 juil. 2006, 11:02 AM
Localisation : Gers (32)

Message par Mariboo »

N'oubliez pas que TF1 fait des montages avant de le diffuser ... donc la moindre phrase intelligente, ils la suppriment !! Et donc les types paraissent encore plus con quand vrai ...
:salut:

Avatar de l’utilisateur
gaetan
Messages : 3040
Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort

Message par gaetan »

Mariboo a écrit :

N'oubliez pas que TF1 fait des montages avant de le diffuser ... donc la moindre phrase intelligente, ils la suppriment !! Et donc les types paraissent encore plus con quand vrai ...
:salut:

sur que ça va à l'encontre de leurs politique les phrases intelligentes ils pratiquent la modération de suite dans un tel cas .

ils doivent stipuler dans leurs contrats de ne jamais enmener son cerveau et le sens du recul pour leurs emissions de me....e!!!

Avatar de l’utilisateur
Franco
Messages : 2478
Inscription : 26 sept. 2006, 17:36 PM
Localisation : Ile de la Réunion

Message par Franco »

Mariboo a écrit :

N'oubliez pas que TF1 fait des montages avant de le diffuser ... donc la moindre phrase intelligente, ils la suppriment !! Et donc les types paraissent encore plus con quand vrai ...
:salut:

Ah bon si s'est ça je suis rassuré :D enfin un peut :??:

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

Et ça continue :oups: TF1 a passé à nouveau un reportage sur le tuning hier soir ! Belle megane :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
Mariboo
Messages : 1539
Inscription : 21 juil. 2006, 11:02 AM
Localisation : Gers (32)

Message par Mariboo »

Oui j'ai vu !!! :D :D :D

Ils en veulent au tuning je crois !

Par contre je suis toujours en train de me demander pourquoi la fille se fait chier à rester avec un mec pareil ...... :??: ........ peut-être parcequ'il a une grosse ........ sortie d'échappement !! :D il faudrait la mesurer avec un CD ... :D

Avatar de l’utilisateur
Wisdom
Messages : 1597
Inscription : 26 juil. 2004, 07:12 AM
Localisation : Bussigny-près-Lausanne, Suisse

Message par Wisdom »

Effectivement, ils ont pris les plus beaux spécimens de la couvée :p J'ai adoré voir comment leur club organisait une sortie bouffe. Avec une table de camping et des sandwichs au milieu d'un parking de supermarché, par moins 10° et éclairé par les phares de leurs voitures à néons :D :D :D

Et je comprend pas non plus pourquoi la fille reste avec cette espèce de c.. A part sa voiture, rien ne l'intéresse. C'est affligeant :(

Enfin, heureusement qu'on est pas tous comme eux. Nos sorties du Léman sont au moins conviviales pour la gente féminine, car on ne tourne pas autour de la 8 pendant toute la durée de notre sortie. Si on le fait, c'est pour admirer une nouveauté et ça dure 5 minutes. C'est pas pour rien qu'on fera bientôt la 21ème sortie en 21 mois d'existence et toujours avec une forte participation.

Alors quand je vois ce que l'on a réussi à éviter, je dis : Vive les Sorties du Léman et un grand merci à leurs participants :yeah: :clap:

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

Ils étaient très jeunes aussi, mais bon, y'en a et y'en aura toujours des tuningman de ce style !

J'étais mdr quand j'ai vu les néons de la megane et que la fille a dit que ça fait sapin de noël :lol: ça m'a rappelé une autre voiture qui a les mêmes :hum: :D
Bon ça va, on n'en est encore a manger les hamburgers au milieu de nos voitures :D

Euhhhh tony-x t'es sur que tu veux aller à Reims vendredi soir ? Faudra faire gaffe qu'il y ait pas les caméras tf1 :D :D :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Wisdom a écrit :

Effectivement, ils ont pris les plus beaux spécimens de la couvée :p J'ai adoré voir comment leur club organisait une sortie bouffe. Avec une table de camping et des sandwichs au milieu d'un parking de supermarché, par moins 10° et éclairé par les phares de leurs voitures à néons :D :D :D ...........

Kéke ( :D ) tu faisais sur TF1 toi ? :oh: :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

YaRiX8
Messages : 2935
Inscription : 15 oct. 2004, 23:20 PM
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par YaRiX8 »

Zut j'ai loupé cette perle :oups:

Avatar de l’utilisateur
nounou velocity
Messages : 512
Inscription : 10 août 2004, 15:19 PM
Localisation : auxerre

Message par nounou velocity »

et ses 2 sorties de pot moto dont une factice , un peu grillé au demarrage a froid... mdr

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

nounou velocity a écrit :

et ses 2 sorties de pot moto dont une factice , un peu grillé au demarrage a froid... mdr

Ah oui j'avais remarqué, excellentissime :lol:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
gaetan
Messages : 3040
Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort

Message par gaetan »

une vidéo pi être? car je n'ai pas vu cette perle...
promis je ne me moque pas ...

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

gaetan a écrit :

une vidéo pi être? car je n'ai pas vu cette perle...
promis je ne me moque pas ...

Quoi :oh: tu regardais pas la meilleure chaine hier soir :oh: :D

Pour la vidéo, ça va pas tarder :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Répondre