Filtre a Air Mazdaspeed

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Dom
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Message par Dom »

Et les outils, tu possèdes tout ce qui faut ?... :??:

Dis moi le si il te manques quelque chose... ;)

Bosser un week end... Pfff... :bouder: Complétement tarés les Kékés !... Image

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Tsar
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Re: Filtre a Air Mazdaspeed

Message par Tsar »

RenesisMsa a écrit :
rotaryengine a écrit :
RenesisMsa a écrit :

Je vais finalement profiter d'une petite réunion sur Paris pour faire le montage.
Je ferais plein de photos pour les suivants.
;)

ça va pas être triste encore une fois :D

ps : pour ceux qui étaient présents, je n'aurai pas le chien cette fois, j'ai oublié de le détacher de la jante de Pistache la dernière fois :hum:

Pièces jointes
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Dom
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Message par Dom »

Ben non... Image Merde le clebs !... Image

Avec quoi on vas s'éssuyer les mains maintenant !!!... Image

:??: T'as pas un chat à la place ?... Juju a fini mon paquet de lingettes à Poitier... :oups:

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BB 59
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Message par BB 59 »

Dom a écrit :

Ben non... Image Merde le clebs !... Image

Avec quoi on vas s'éssuyer les mains maintenant !!!... Image

:??: T'as pas un chat à la place ?... Juju a fini mon paquet de lingettes à Poitier... :oups:

:10/10: J'peux trouver quelques cochons d'indes :fou: :fou:

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rotaryengine
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Message par rotaryengine »

bon alors toujours pas monter ce filtre ? :??:

je finirai encore par monter le mien avant ! :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

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MILKSHAKER
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Message par MILKSHAKER »

Ca ne pose pas de problème pour le débimètre l'huile des filtres sport comme ca ?

[img]http://octavia2.forumactif.com/users/19/37/43/smiles/roulesko.png[/img]

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RenesisMsa
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Message par RenesisMsa »

rotaryengine a écrit :

bon alors toujours pas monter ce filtre ? :??:

je finirai encore par monter le mien avant ! :D

C'est pour bientôt. Pas de précipitations. ;)

FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
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BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]

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Message par julien09 »

MILKSHAKER a écrit :

Ca ne pose pas de problème pour le débimètre l'huile des filtres sport comme ca ?

pour mon filtre meme si est en mousse et non huilé, hks conseille de vaporiser le débimetre avec un nettoyant special à sechage immédiat. Je pense que c'est pareil pour le mazdaspeed

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MILKSHAKER
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Message par MILKSHAKER »

Ah donc c'est pas un filtre coton huilé. Y'a moins de risque comme ça. J'ai niké 2 débimètres avec du green moi...

[img]http://octavia2.forumactif.com/users/19/37/43/smiles/roulesko.png[/img]

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coupefx
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Message par coupefx »

rotaryengine a écrit :

je finirai encore par monter le mien avant ! :D

Mais, ou va-t-il s'arrêter :oh: le Rotaryengine :??:

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rotaryengine
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Message par rotaryengine »

coupefx a écrit :
rotaryengine a écrit :

je finirai encore par monter le mien avant ! :D

Mais, ou va-t-il s'arrêter :oh: le Rotaryengine :??:

mon filtre il va etre tres special fais maison ! :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
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Message par coupefx »

Bon, bein vais bientôt repasser chez AD moi :D

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Tertou
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Message par Tertou »

coupefx a écrit :

Bon, bein vais bientôt repasser chez AD moi :D

Ben tiens ? :D :D

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

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Message par coupefx »

Toi aussi :D

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Message par tony-x »

tu l'as commandé chez mazdatrix?

je suis de plus en plus tenté par ce kit d'admission direct :??: :??:

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RenesisMsa
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Message par RenesisMsa »

tony-x a écrit :

tu l'as commandé chez mazdatrix?

je suis de plus en plus tenté par ce kit d'admission direct :??: :??:

Non ici: http://www.finishlineperformance.com/index.html

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julien34
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Message par julien34 »

Salut ,
alors des nouvelles de ton kit d'admission ?
Son ?
Perf ?
Montage ?

Aller A+

christopher
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plusieurs questions

Message par christopher »

bj a tous j aurais plusieurs questions j ai achetter la rx8 model 5 rapport 192cv j ai fait plusieur magazin pour amelioré les perf coter cv
de passer a 231cv en changeant les paramettre mes ce n est pas possible il parais que la piece maitrese qui est japonaise ne peut etre modifier ons ne peut ni réecrire dessus ni la modifier il parais qu il faudrais la changer carement mes le problem ces quel nes pas en vente en belgique comme par exemple bosh ou siemens qui sont chez les autres concurent les marques de puce que les bmw ou vw ons ma question est la suivante est t il possible de changer oui ou non les cv de celle ci

pour ma deusieme question j ai une admission direct pippercros model viper de la lotus qui est universel et qui ma couter 500 euro je l avais dans ma 323f grsi est elle recuperable sur ma rx8 et si oui aurais t elle une influance sur le couple vu que l edmission dorigine est deja pas mal j attend vos reponse av impatiente merci a tous

Pièces jointes
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Photos-0030.jpg (72.08 Kio) Consulté 4320 fois

salut a tous

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Tsar
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Message par Tsar »

:oh: elle est magnifique ta RX8 noire avec ces jantes :love: :love:

n'oubli pas d'aller te présenter ici : http://www.rx8france.com/forum/forum17.php

pour augmenter les perfs, tu as pas trop le choix : ligne complète décata, admission qui va bien, volant moteur allégé etc....

le reste semble bien trop cher et peu fiable alors autant acheter une 231.

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jmi
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Message par jmi »

bonjour :salut:
pour ton admission, je te dirait qu'il te manque l'essentiel, le tube de racordement qui va te permettre d'y installer le debimetre, et ensuite de faire la liaison entre ta boite a air et le boitier papillon.
sans cela point de salut, seulement c'est tout bonnement introuvable seul (generalement vendu dans les kit admission (kn, simota, hks...)
sauf bien sur un home made :D .
pour ce qui est gagner en agrement (j'ai pas dit 30 chevaux), le mieux c'est de demander a tertou, qui a pas mal optimiser sa 192 cv.
d'autre sur le forum l'on fait et se limite (pas pejoratif) a ce qu'a decrit tsar.

m'enfin, si pour passer a 231 cv, il fallait juste de trois modif, je ne voit pas pourquoi mazda l'aurait fait.
dans ce cas la meilleur façon, et la moin couteuse de toute pour toi est de revendre ta 192 cv ( certainement plus facile a vendre) , pour acheter une 231 cv.mais sache que pour l'instant il n'y a rien de vraiment concret pour gagner 50 cv.
c'est le lot des voiture deja largement optimiser, peu de retouche possible.

je finirait par ceci, les chevaux c'est un argument de vente, qui de toute façon, finiront par te faire tourner la tete et te faire acheter un autre vehicule, de plus 192 cv, c'est deja beaucoup non. :chut:

tous n'est que philosophie, regarde, mazda a sorti une mazda 3 qui depose (desolé c'est le terme) notre belle rx8, tous est dans la tete, soit tu veut la plus grosse (a un prix et une prestation trés correcte) soit tu veut la plus belle et la garde ta rx8, je te dit tous est dans la tete.

put... de mazda 3 , c'est vraiment pas possible comme un laiderons peut faire bander les mec... tient je vais aller me tir.. une grosse , parait que sa prend plus les tour au lit.. :D
bon ça va la je m'en :bye:
a plus :salut:

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