oui mais mettre de l'argent de côté c'est pas mal non plu avant de se lancer dans des crédits tête baissé
EVILSPOON [Big REVIVAL page 5 !]
Yaya8 a écrit :gaetan a écrit :oui mais mettre de l'argent de côté c'est pas mal non plu avant de se lancer dans des crédits tête baissé
oui mais une fois que tu as de l'argent de côté , c'est bien de le garder ....
donc on s'en sort plus
![]()
![]()
![]()
![]()
le tout est de savoir si l'argent mis de cotés rapporte plus par les intérêts que le coût d'un crédit, en général oui car les taux sont bas enfin actuellement
- Wisdom
Salut à toi nouveau passionné
Les écoutes pas, disent souvent trop de conneries sur ce forum ces p'tits jeunes Le gris Titanium est décidément la couleur qui lui va le mieux
Et pour le crédit, t'as raison. Quoique
Si tu vas à ta banque et que tu leur demande un crédit de 175 millions d'euros remboursables en 1 jour et que tu joues toutes les 15'255'072 combinaisons possibles à Euromillions ce vendredi, tu ferais certainement un joli bénéfice. Pour autant que tu gagnes tout seul. Sinon, tu peux t'acheter une corde avec les 2-3 euros qu'il te reste...
Mais je m'écarte du sujet là... faut que je me regroupe. Ca m'éparpille tout ces millions à portée de main, moi
Bref sois le bienvenu sur ce forum de déjantés, mais surtout passionnés
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
- Tsar
pour acheter une Rx8 il te faut :
- un CDI
- un banquier sympa avec un crédit à taux 3.5 % par exemple
- la passion
- se laisser tenter en occasion si le budget est un peu serré
le crédit automobile ne doit pas faire peur dès lors qu'on met un apport correspondant aux intérêts du crédit.
comme ça, si il advient un coup dur, tu peut revendre l'auto sans te poser de questions et solder ton crédit (aujourd'hui je pourrais solder mon crédit en revendant ma RX8 192 avec 15 000 km et un an pour 18 000 euros, bonne affaire non ? )
il ne faut jamais acheter une auto CASH en règle général (sauf quand on est blindé bien sur), le crédit te permet finalement de payer l'utilisation du véhicule uniquement, comme toutes ces offres de financement de crédit bail qu'on voit fleurir en ce moment ou la location longue durée.
si j'avais été très raisonnable, j'aurais acheté une rx8 d'okaz pour 20 000 euros et avec mon apport j'aurais payé 360 euros par mois sur 48 mois, soit le prix de certaines clio etc....(j'aime pas le principe du crédit sur 60 mois, ça me parait une éternité)
la RX8 n'est pas un rêve, elle peut devenir ta réalité plus facilement que tu ne le crois vas y fonce....pas trop vite tout le temps quand même, elle consomme la tigresse
et il y a en partout des rouges, prend en une pareil comme ça on sera moins à rouler dans la bleue, la plus exclusive étant la belle nordic green et la jaune
- Wisdom
Franco a écrit :
bienvenue
surtout ne renonce pas a ton rêve
je sais que s'est dur d'attendre, moi j'ai encore quelque mois a attendre pour avoir ma 8, et j'ai jamais été dans une 8
tu vois moi je doit en plus payé le frait de port et les taxes
, mais je tient bon
Oui, mais chez toi il fait toujours beau, alors te plains pas. Y'en a plein qui aimerait être à ta place, chanceux Ici, fait -2° le matin en partant au boulot et t'as beau avoir une 8, il manque quand même l'odeur des vacances, les palmiers et la plage
Arf.... faut que j'partes en wouacances moi. L'augmentation de ma déprime est inversément proportionnelle aux minutes de soleil qui décroissent chaque jour.
Franco, si t'es sympa, va piquer une p'tite tête dans l'océan indien, boit un cocktail pour moi (avec alcool, s'il-te-plaît), et allonges-toi 5 minutes sous un palmier à écouter le bruit des vagues.
Ca y est, je crois que je commence à entendre le clapotis des vagues me bercer tendrement..... je... je....
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Wisdom a écrit :Franco a écrit :
bienvenue
surtout ne renonce pas a ton rêve
je sais que s'est dur d'attendre, moi j'ai encore quelque mois a attendre pour avoir ma 8, et j'ai jamais été dans une 8
tu vois moi je doit en plus payé le frait de port et les taxes
, mais je tient bon
Oui, mais chez toi il fait toujours beau, alors te plains pas. Y'en a plein qui aimerait être à ta place, chanceux
Ici, fait -2° le matin en partant au boulot et t'as beau avoir une 8, il manque quand même l'odeur des vacances, les palmiers et la plage
Arf.... faut que j'partes en wouacances moi. L'augmentation de ma déprime est inversément proportionnelle aux minutes de soleil qui décroissent chaque jour.
Franco, si t'es sympa, va piquer une p'tite tête dans l'océan indien, boit un cocktail pour moi (avec alcool, s'il-te-plaît), et allonges-toi 5 minutes sous un palmier à écouter le bruit des vagues.
Ca y est, je crois que je commence à entendre le clapotis des vagues me bercer tendrement..... je... je....
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben ouais on peut pas tout avoir non plus, hein?
- evilspoon
Tsar a écrit :pour acheter une Rx8 il te faut :
- un CDI
- un banquier sympa avec un crédit à taux 3.5 % par exemple
- la passion
- se laisser tenter en occasion si le budget est un peu serré
le crédit automobile ne doit pas faire peur dès lors qu'on met un apport correspondant aux intérêts du crédit.
comme ça, si il advient un coup dur, tu peut revendre l'auto sans te poser de questions et solder ton crédit (aujourd'hui je pourrais solder mon crédit en revendant ma RX8 192 avec 15 000 km et un an pour 18 000 euros, bonne affaire non ?)
il ne faut jamais acheter une auto CASH en règle général (sauf quand on est blindé bien sur), le crédit te permet finalement de payer l'utilisation du véhicule uniquement, comme toutes ces offres de financement de crédit bail qu'on voit fleurir en ce moment ou la location longue durée.
si j'avais été très raisonnable, j'aurais acheté une rx8 d'okaz pour 20 000 euros et avec mon apport j'aurais payé 360 euros par mois sur 48 mois, soit le prix de certaines clio etc....(j'aime pas le principe du crédit sur 60 mois, ça me parait une éternité)
la RX8 n'est pas un rêve, elle peut devenir ta réalité plus facilement que tu ne le crois
vas y fonce....pas trop vite tout le temps quand même, elle consomme la tigresse
et il y a en partout des rouges, prend en une pareil comme ça on sera moins à rouler dans la bleue, la plus exclusive étant la belle nordic green et la jaune
-Le CDI; pcertainement dans les mois qui viennent.
-Un de mes potes est banquier...ca peut negocier contre une ouverture de compte
-la passion...je me suis dit que valait mieux une 8 qu'une...viper...certainement plus abordable, même dans 10 ans
-Une occasion c'est sur, quand je vois des occasion de 20 000km pour le même prix...je trouve que la voiture est neuve (pour mon taf, j'ai fais 20 000km en ...5 mois)
Mais oui le crédit est toujurs une solution, mettre 10/12 000 de coté et se lancer. C'est à l'etat embryonnaire, mais si tout pouvais se passer parfaitement , c'est ce que je ferais.
Rn tout cas, j'aime bien l'ambiance ici, on a le droit de rêver (pour l'instant je rêve....on verra plus tard!
)
Et merci de m'encourager dans mon rêve! mais qui sais...la vie est pleine de surprises.
Je ne retiendrais qu'une phrase:
Tsar a écrit :la RX8 n'est pas un rêve, elle peut devenir ta réalité plus facilement que tu ne le crois
vas y fonce....pas trop vite tout le temps quand même, elle consomme la tigresse
Mais je prefere les noires
Comme je le dit sur mon site moi je prend la noire.[/url]
evilspoon a écrit :Dom a écrit :Bienvenue cuillère du Mal !... Heu... evilspoon, pardon...
Je te rejoins assez dans ta démarche de te démarquer du conventionnel...
Ouai, bon pour l'instant c'est rtes conventionnel Clio blanche mazout...
T'aurais pu choisir rose avec des petits pois vert au moins ta Clio !...
- evilspoon
Dom a écrit :evilspoon a écrit :Dom a écrit :Bienvenue cuillère du Mal !... Heu... evilspoon, pardon...
Je te rejoins assez dans ta démarche de te démarquer du conventionnel...
Ouai, bon pour l'instant c'est rtes conventionnel Clio blanche mazout...
T'aurais pu choisir rose avec des petits pois vert au moins ta Clio !...
Ca aurait été plus fonky