YaRiX8 a écrit :J'ai un caquelon electrique à disposition qui se trouve déjà dans le coffre pour être sûr de ne pas l'oublier
J'apporterai aussi du vin rouge
N'oublies pas mon MP
Syngi a écrit :On va venir diner avec vous... donc isis no worry on se charge de la salade et du dessert...
[url=http://rencontresleman.free.fr/html/retro.html][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontreslemanL.gif[/img][/url][url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontreslemanT.gif[/img][/url]
Ayant vu où se trouvait le refuge, je tiens à vous avertir de quelques éléments importants, à savoir :
il doit faire env. 6 à 8 degrés de moins au refuge qu'en plaine (Nyon). Le refuge sera chauffé, donc pas d'inquiétude là-dessus mais prévoyez une petite laine quand même.
la route qui mène au refuge est un superbe petit col avec de jolis virages en aiguille malheureusement pleins de feuilles mortes et très humides. Faites donc très attention lors de la montée. En plus, certains de ces virages sont assez traîtres.
pour la descente, idem que ci-dessus. Il fera nuit, très froid et la route sera très humide (gelée ?) et donc très glissante. Je vous rappelle donc que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, soyez donc responsable car le refuge n'est pas un hôtel et nous devrons rendre les clefs avant de partir.
nous pourrions être amenés - soit pour nos sorties du Léman, soit à titre personnel - à relouer ce refuge ultérieurement. Nous prions donc instamment tous les aimables participants de respecter la tranquilité des lieux lors de votre arrivée sur place et ne pas faire vrombir les moteurs et péter les pots d'échappements juste parce-que la 8 fait un joli bruit Merci à vous
Vu les conditions météo de ces jours (-2° ce matin à 6h15) je pense que finalement je devrais monter avec ma Fight Punto. Histoire de pas prendre de risques inutiles après mes mésaventures...
Voilà, prochain point de situation ce soir
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Message de l'intendance :
J'ai re-contacté le service des forêts, afin de savoir si l'eau (et les toilettes) du refuge allaient être coupés à cause du froid.
Alors c'est bon, on peut oublier les pampers , ils nous laissent l'arrivée d'eau (non potable l'eau dans le refuge au cas où) et les toilettes fonctionneront.
@ Wisdom:
Je pense aller acheter 2 "fontaines d'eau" de 8 litres ce soir ou demain matin pour avoir de l'eau potable pour le bouillon et le "ponch mexicano", si pas nécessaire avises-moi.
Concernant le café, je devrais avoir le nécessaire tantôt (prise de matériel au bureau de Mme Pascalito)
Edit de 20:37 :
J'ai deux "fontaine" d'eau de 8 litres chacune dans le coffre de ma Mazda, cela devrait suffire pour les besoins "culinaires"
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :@ Wisdom:
Je pense aller acheter 2 "fontaines d'eau" de 5 litres ce soir ou demain matin pour avoir de l'eau potable pour le bouillon et le "ponch mexicano", si pas nécessaire avises-moi.Concernant le café, je devrais avoir le nécessaire tantôt (prise de matériel au bureau de Mme Pascalito)
Désolé pour ce message très tardif, mais j’arrivais pas à poster une réponse hier soir sur ce forum ????
Pour les fontaines d'eau, prends-en 1 de plus encore. Je pense avoir besoin de 7 à 8 litres pour le bouillon suivant le nombre de réchauds.
Et pour le café, c'est cool.
Merci à toi
PS : il faut que tu tel. à Leo concernant le laptop pour la musique Y a un mélange de qui fait quoi là-dedans
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Message des organisateurs
Voilà les amis, tout est fin prêt de notre côté.
Tous les achats ont été effectués et nous pouvons déjà vous dire combien cela coûtera par personne.
Nous arrivons à un total de fr. 750.- avec la location du refuge. Là-dedans, n’est pas compris tout ce qui concerne l’apéritif que nous vous offrons.
En divisant par 16, nous arrivons à un montant de fr. 46.85 par personne. Nous avions promis que le montant ne serait pas trop élevé et comme c’est nous qui organisons et qu’on fait ce qu’on veut, on vous demandera uniquement fr. 35.- par personne.
Vivement ce soir qu’on rigole. Ca va être « terrific »
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]