Yaya8 a écrit :en plus maintenant ils se lancent dans le tuning.....
et ben sa promet
mais y a rien comme photo de la deuzième qui à été détruite non
bonjour
je voulais aussi vous demander une chose, je sait pas si quelqu'un avait remarqué, mais sur le stand de la gendarmerie national, (pas celui de sub) , il y avait une sub, avec disons le popotin un peu tordu, cela ma fait rire, moins le flic qui était en faction .
sans rire la sub présente sur le stand avait un mechant carrossage de la roue arrière droite, c'était pathétique, forcement, avec un véhicule aussi inroulable, il doit être dure de dépasser les limitation de vitesse, et de faire la course au chauffard.
enfin je me dit , qu'il faudrait peut être réactualiser la banque de donner du banc de parallélisme parce que:
-R: dit faut regler le train de la su ba ru , comment on fait
-J: tu clic , sur le banc et tu rentre le vehicule.
-R: ???? je clic quoi, 306, 309, traffic
-J: ben ta qua regarder sur la carte grise
-R: ouais c'est le plus simple.......
-R: ça y est j'ai trouver fkj20005307tp
-J: ouais c'est la nouvelle 307, tu clic celle la , je suis con des fois
-R: c'est bon elle est regler, par contre chef, j'ai du prendre traffic, parceque la su ba ru c'est une quattre quattre, alors j'ai prit traffic.
-J: t'a bien fait, a l'epoque, y m'avait foutu la berlinette, le reglage c'etait 4L
-R : c'est bon, j'ai fait , par contre l'ait bizzare la su ba ru, tu trouve pas
-J: non, t'inquiete, y gere a la PA, sont bon , il n'en ont casser que deux.
-R : ouais trop fort.
-R: et jacques tu sais j'aime bien travailler avec toi, tes un pro toi
-J: l'experience raymond, l'experience....
bon je vous laisse
a plus
jmi a écrit :- raymond a jacques
-R: dit faut regler le train de la su ba ru , comment on fait
-J: tu clic , sur le banc et tu rentre le vehicule.
-R: ???? je clic quoi, 306, 309, traffic
-J: ben ta qua regarder sur la carte grise
-R: ouais c'est le plus simple.......-R: ça y est j'ai trouver fkj20005307tp
-J: ouais c'est la nouvelle 307, tu clic celle la , je suis con des fois
-R: c'est bon elle est regler, par contre chef, j'ai du prendre traffic, parceque la su ba ru c'est une quattre quattre, alors j'ai prit traffic.
-J: t'a bien fait, a l'epoque, y m'avait foutu la berlinette, le reglage c'etait 4L-R : c'est bon, j'ai fait , par contre l'ait bizzare la su ba ru, tu trouve pas
-J: non, t'inquiete, y gere a la PA, sont bon , il n'en ont casser que deux.
-R : ouais trop fort.
-R: et jacques tu sais j'aime bien travailler avec toi, tes un pro toi![]()
-J: l'experience raymond, l'experience....![]()
bon je vous laisse
Pathétique, et certainement vrai
Hier je me suis rendue dans une caserne de gendarme à Toulouse pour un entretien d'embauche ...
Lorsque je suis arrivée, dans la grande cour, il y avait au moins 5 ou 6 gendarmes amassés sous le capot d'une subaru .. je sais pas ce qu'ils traffiquaient mais ça ressemblait plus à des bricolos du dimanche qu'autre chose !!
Mariboo a écrit :Hier je me suis rendue dans une caserne de gendarme à Toulouse pour un entretien d'embauche ...
Lorsque je suis arrivée, dans la grande cour, il y avait au moins 5 ou 6 gendarmes amassés sous le capot d'une subaru .. je sais pas ce qu'ils traffiquaient mais ça ressemblait plus à des bricolos du dimanche qu'autre chose !!![]()
Si c'était des mécanos de "Rallye", ça se saurait
Boh .. moi perso ça me génerai pas d'être flic ... mais je vais pas prendre le taf parce que faut faire une formation militaire qui aura lieu qu'au mois de février donc c'est un peu tendu au niveau du temps !! j'ai besoin de sous moâ !! peux pas attendre !
Voilà, en tout cas les flics que j'ai rencontrés étaient super cool !! ça remonte le niveau ! pour une fois !