Syngi a écrit :isis a écrit :
Etre Femme c'est sans ConditionLa phrase du jour !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Vi, le seul problème c'est que je ne suis pas sure que l'autre sexe va faire un effort de compréhension.
En version bourin ça donne quoi ?
guywomen a écrit :En version bourin ça donne quoi ?
Par expérience et sans méchanceté aucune, je traduirais de la manière suivante
"je suis bourin, je le reste, je vois pas en quoi je devrais changer et les autres sont des "c_ _s" ; Ils se prennent pour qui? De quel droit n'apprécie t'il pas mon seul jugement!..."
Comprenne les plus honnêtes, les plus courageux et courageuses
[url=http://rencontresleman.free.fr/html/retro.html][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontreslemanL.gif[/img][/url][url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontreslemanT.gif[/img][/url]
Quand j'étais petite (environ vers le CM2) un copain de ma classe m'a dit que je ne pouvais pas jouer au foot avec eux parceque j'étais une fille... mais il l'a dit en rigolant... Du coup moi je pensais que le "machisme" (je sais pas si on dit comme ça) n'existait pas vraiment et que c'était surtout pour rire !
Mais plus je grandissais plus je comprennais que c'était sérieux et que les garçons pensent vraiment qu'on est plus faible.... encore aujourd'hui, je ne comprend toujours pas cette mentalité ... je suis née en tant que fille je n'ai pas choisi ça, parfois j'aimerai bien être un garçon ... Il y a des choses que j'aurai aimé faire mais que je n'ai pas pu à cause de la nature de mon sexe et cela me rend triste... tous les jours j'y pense ....
Donc s'il vous plaît arrêter de lancer des blagues vaseuses sur les femmes parce que même si vous faites ça pour rire, je sais que au fond vous le pensez un peu... et ça, ça me fait mal au coeur....
Mariboo a écrit :Donc s'il vous plaît arrêter de lancer des blagues vaseuses sur les femmes parce que même si vous faites ça pour rire, je sais que au fond vous le pensez un peu... et ça, ça me fait mal au coeur....
C'est exactement la conclusion à laquelle nous voulions arriver sur l'autre post du tuning mais n'avons pas réussi à l'exprimer de manière aussi touchante!
je ne suis pas du tout d'accord avec toi
il ya forcement une barriere entre homme et femme
physiquement nous ne pouvons pas faire la meme chose
apres physchologiquement, une certaine différence existe mais celle ci ne doit pas être un frein a tes envies
et j'aimerais avoir une précision
"Il y a des choses que j'aurai aimé faire mais que je n'ai pas pu à cause de la nature de mon sexe et cela me rend triste"
tu penses quoi ?
quel sont les choses que tu aimerais faire ? si c le foot et le tuning tu peux le faire
pour mon frangin, presque jumeau
Caramail : ASV ??
FRANGINNNNNNNNNNN je t'aime
si ya des vannes vaseuses sur les femmes c'est parce qu'elle sont souvent mieux que les hommes...bah oui c'est une espèce de vengeance
d'aigris (c'est mon coté féminin qui s'exprime !)
une femme à en général plus de qualités qu'un homme, c'est vrai quoi! plus compréhensive, plus intuitive, et après une journée
de boulot c'est capable de s'occuper d'une maison alors que souvent nous
sommes sur les rotules... c'est pas vrai les mecs? (attention elles ont des défauts hein!)
alors moi je m'inquiète pas trop sur leurs conditions, mais je trouve regrétable qu'elles soient éxploités pour leurs images mais c'est notre
sociétés qui veux ça (je ne dit pas que c'est bien).
c'est à elles de refuser de parader sur des meeting de tuning (euh...c'est juste un exemple)personne encore une
fois ne leurs à mis un couteau sous la gorge.
et puis la condition des hommes qui s'en soucis bor*ù& ???
elles prennent le pouvoir de plus en plus et c'est très bien...bon alors de quoi vous plaignez!? tss toujours à se plaindre!
FRANGINN a écrit :il ya forcement une barriere entre homme et femme
physiquement nous ne pouvons pas faire la meme chose
apres physchologiquement, une certaine différence existe mais celle ci ne doit pas être un frein a tes envies
Bien sûr ! on peut pas être pareil physiquement ! j'ai pas dit ça ! et psychologiquement non plus ! cependant, pourquoi ce sont les femmes qui sont "différentes" de la normalité ?? Pourquoi il a fallu que les droits de l'homme soient créés AVANT Les droits de la femmes ? (bien sûr les droits de l'homme nous concernent aussi, enfin maintenant, avant c'était pas le cas..) ..... MAIS ON NE PEUT PAS REPONDRE A LA QUESTION ..... ça date de la nuit des temps cette histoire!
FRANGINN a écrit :et j'aimerais avoir une précision
"Il y a des choses que j'aurai aimé faire mais que je n'ai pas pu à cause de la nature de mon sexe et cela me rend triste"
tu penses quoi ?
quel sont les choses que tu aimerais faire ? si c le foot et le tuning tu peux le faire
Oui, je ne peux pas faire les sports que je veux, j'ai un petit handicap spécifiquement féminin ... ....à cause de ... heu ..
une trop grosse poitrine mais ça c'est hors sujet !