Dommage d'en arriver à chaque fois qu'il y a une paire de fesses feminine sur une photo du forum (faudrait peut etre mettre un peu de mec, ca c'est vrai, je ne suis pas contre) ... le topic etait sympa et partait d'un bon sentiment ... c'est dommage
TUNING Tarn 81
Tsar a écrit :je crois que vous avez un gros soucis les filles en ce moment, pourquoi faire toute une histoire pour justement quelquechose de futile ??
... je n'vois pas c'qu'il y a de futile dans nos propos... on émet un point d'vue, x ou y partent en vrille dessus et on en discute...
Tsar a écrit :il y a des gonzesses mal habillées et vulgaires, et alors ? on s'en fout fichtrement qu'ils y en aient qui bavent ou non devant !
...t'es pas une fille... tu peux paaaaaassss comprendre...
Tsar a écrit :faut pas 40 000 explications pour exprimer son ressenti bordel ni employer les grands mots pour dire : tuning, moche, gonzesses, affreuses, j'aime pas !
Ben franchement quand je vois, après tout l'mal qu'on s'est donné ce que t'en as retenu, j'me dis qu'on aurait du poser la barre un peu plus haute et passer à 60 000 explications... car vu c'que t'en as retenu c'est pas brillant... et c'est surtout loin du message à passer...
Tsar a écrit :autant je suis tolérant et sympa avec tout le monde (qui le mérite) autant je trouve votre attitute finalement enfantine depuis hier !
vous êtes sûrement fort sympathiques en privé mais sur le forum, vous passez vraiment pour des "emmerdeuses" depuis hier ! et allez pas me dire que c'est le but recherché car ça aussi c'est de l'enfantillage !
Hep Zorro, tu t'détends ... un peu d'respect pour les anciens siou'plaît... t'as pas connu le forum dans son âge d'or où tout l'monde pouvait discuter et échanger calmement et intelligemment et où chacun apprennait de l'autre (pourquoi crois-tu qu'j'ai plus de 3'000 posts à mon actif?!?
car c'était intéressant
...)
Ni guywomen ni moi ne tenons un restaurant, donc on a pas l'temps d'tapotter l'clavier si c'n'est que dans l'but d' "emmerder"... on l'fait que pour échanger quand ça nous intéresse...
Tsar a écrit :on est là pour parler bagnole et tout ce qui va autour, alors arrêtez de vous lancer dans des grands débats ou alors ouvrez un topic approprié !
...une RX8 a 4 roue, 4 places et un moteur rotatif... depuis l'temps on connait tous les couleurs et options disponibles alors si on s'limite à ça, tu condamnes le forum... et pis si à chaque opinion dissidente que nous inspire une remarque on ouvrait un nouveau topic, on aurait déjà des milliers des post dans blabla... un peu comme tes divers post pour ton "flamming"...
Tsar a écrit :coup de gueule du matin, tout va bien !
Heureuse que tu ais pu te lâcher...
On va remettre les choses dans leur contexte
le sujet est consacré au photo d'une expo tuning où tomi81 a participé,, il serait fortement recommandé de ne discuter que de ca
Si vous voulez débattre du ras le bol que la femme soit un objet, ou que les caisses tuning plaise à pierre Paul ou jacques (il existe un sujet pour ca, si je me souviens bien ) ouvrez un topic dans ce sens et dans la bonne section.
J’ai l'impression de retrouver les mêmes types de débat, que pendant la coupe du monde.
Je ne voie pas en quoi des filles en tenu sexy sur des caisses tuning dans un lieu précis peu soumettre à débat comme ca...en plus on ne leur à pas mis le couteau sous la gorge pour être présente dans ce genre de meeting et faire ce quelles font....
Pour tout debat sur la condition de la femme au traver de notre societe voila un site qui peut surement interessé du monde ICI
Si ca dérive du sujet initial, le sujet sera verrouille
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
oui c'est pénible ses longues tirades pour enfoncer des portes ouvertes
en plus...et les pointes d'ironies de Syngi à Tomi du style "tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps" c'est limite je trouve.
Esprit moqueur, petit esprit. La moquerie est la fiente de l'esprit critique.
à méditer...
Je connais des personnes qui s'éloignent du forum à cause de ses prises
de têtes qui reviennent régulièrement et je peux les comprendrent...
On ne peut pas être toujours d'accord c'est évident, mais ya manière de
l'exprimer. Et surtout d'éviter de tomber dans des discours moralisateur,
répétitfs, même si certaines choses sont exactes.
Dire que les meetings de tuning c'est beauf c'est caricatural et réducteur, même si faut avouer que pour les nanas
qui se frottent sur les voitures c'est pas tip top mais pour le reste je pense pas
que se soit spécialement beauf.
- Tsar
Syngi a écrit :et pis si à chaque opinion dissidente que nous inspire une remarque on ouvrait un nouveau topic, on aurait déjà des milliers des post dans blabla... un peu comme tes divers post pour ton "flamming"...
[/color]
tu remarqueras que j'ai perçu autant de remarques négatives que positives sur le flamming, et que je ne m'en suis pas offusqué.
pourquoi ? car ces remarques étaient claires, directes, amusantes mais pas provocatrices, incomplètes ou dénuées de significations clairement établies ( on peut pas tout le temps lire entre les lignes ).
Oh, mais vous allez vous arrêter, ce forum commence à devenir saoulant, à chaque fois qu'on ouvre 1 topic, y'en a toujours qui sont en train de se balancer des piques, MERDE ALORS, on est là pr partager nos idées, nos avis, et pas là pour s'en mettre pleine la tronche, c'est fatiguant pour ceux / celles qui regardent le forum pour se détendre qd le boulot nous prend trop le chou.
Alors, ARRËTEZ DE VS PRENDRE LA RACE parce que l'autre ne partage pas vos opinions....
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
Syngi a écrit :Tsar a écrit :je crois que vous avez un gros soucis les filles en ce moment, pourquoi faire toute une histoire pour justement quelquechose de futile ??
... je n'vois pas c'qu'il y a de futile dans nos propos... on émet un point d'vue, x ou y partent en vrille dessus et on en discute...
Tsar a écrit :il y a des gonzesses mal habillées et vulgaires, et alors ? on s'en fout fichtrement qu'ils y en aient qui bavent ou non devant !
...t'es pas une fille... tu peux paaaaaassss comprendre...
Tsar a écrit :faut pas 40 000 explications pour exprimer son ressenti bordel ni employer les grands mots pour dire : tuning, moche, gonzesses, affreuses, j'aime pas !
Ben franchement quand je vois, après tout l'mal qu'on s'est donné ce que t'en as retenu, j'me dis qu'on aurait du poser la barre un peu plus haute et passer à 60 000 explications... car vu c'que t'en as retenu c'est pas brillant... et c'est surtout loin du message à passer...
Tsar a écrit :autant je suis tolérant et sympa avec tout le monde (qui le mérite) autant je trouve votre attitute finalement enfantine depuis hier !
vous êtes sûrement fort sympathiques en privé mais sur le forum, vous passez vraiment pour des "emmerdeuses" depuis hier ! et allez pas me dire que c'est le but recherché car ça aussi c'est de l'enfantillage !Hep Zorro, tu t'détends
... un peu d'respect pour les anciens siou'plaît... t'as pas connu le forum dans son âge d'or où tout l'monde pouvait discuter et échanger calmement et intelligemment et où chacun apprennait de l'autre (pourquoi crois-tu qu'j'ai plus de 3'000 posts à mon actif?!?
car c'était intéressant
...)
Ni guywomen ni moi ne tenons un restaurant, donc on a pas l'temps d'tapotter l'clavier si c'n'est que dans l'but d' "emmerder"... on l'fait que pour échanger quand ça nous intéresse...
Tsar a écrit :on est là pour parler bagnole et tout ce qui va autour, alors arrêtez de vous lancer dans des grands débats ou alors ouvrez un topic approprié !
...une RX8 a 4 roue, 4 places et un moteur rotatif... depuis l'temps on connait tous les couleurs et options disponibles alors si on s'limite à ça, tu condamnes le forum... et pis si à chaque opinion dissidente que nous inspire une remarque on ouvrait un nouveau topic, on aurait déjà des milliers des post dans blabla... un peu comme tes divers post pour ton "flamming"...
Tsar a écrit :coup de gueule du matin, tout va bien !
Heureuse que tu ais pu te lâcher...
+1 je te soutien ma louloute ( j'utilise des termes que normalement tout le monde peut comprendre).
et quant à l'emmerdeuse, effectivement j'adore vous titiller un peu.
Vous partez toujours au quart de tour, aucun humour, ... vous en revenez toujours au clivage HOMME / FEMME alors que j'ai juste exprimé mon opinion pour dire que beurrrrrrrrrrk.
J'aurai pu être un mec, d'ailleurs mon mec n'aime pas non plus, il aurait mis les mêmes smileys s'il avait le temps pour venir ici.
Sortons des sentiers battus ... héhé (en tout bien tout honneur bien sûr). Je suis sure que vous pouvez y arriver. Ca nous évitera de perdre notre temps avec Singy pour vous expliquer la base de notre sentiment ... et passer à des choses un peu plus intéressantes.
Et je les trouve super chouette mes smiley ...
Chez Porsche ...