Disons qu'on aura le problème où ce compresseur donnera toute la "sauce" là où le moteur en a le moins besoin, à hauts régimes! Comme je l'ai dit, ces engins centrifuges doivent tourner à très grande vitesse pour suralimenter efficacement.
Maintenant, faut voir à quoi il vont arriver, et COMMENT (voir post ci-dessus)! Je connais en effet un placeur de compresseur qui n'a jamais mis un moteur au banc!!!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Raspoutine, ton lien vers Hymee ne fonctionne plus...
Oui merci, bien noté. Tout mon site semble inaccessible. Merci Belgacom!
Je cite Belgacom :
"Notre serveur web pour les clients business connaît actuellement quelques problèmes. Vous pouvez rencontrer des difficultés pour charger ou visualiser votre site. Les sites dont l’URL est de l’ordre de http://nomdelalsociété.skynet.be, http://corporate.skynet.be/nomdelasociété ou avec votre propre nom de domaine sont concernés. "
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
pas tant que sa , il n'a pas reussi a te convaincre
Je pense que Rasp est une personne assez intelligente pour comprendre (pas comme certain!) que je préfère m'acheter mon INGS en 1er et qu'après je lui prendrais (si il en reste) son Hymee!