Elle fait énorme sur le coté, ça casse la symétrie du nez de la voiture je trouve.
Je préfère la mienne rouge sur ton rouge plein centre
Je pense qu'il faut la supprimer dans ce cas, tout bonnement.
PS : Je pense que Mazda ou du moins les ingénieurs ont pensés au probleme de plaque car la voiture doit d'abord repondre à l'homologation européenne si ils veulent voir leurs voitures achetées. Je ne pense pas que ça "bouche" autant l'entrée d'air pour la voiture. (c'est mon avis)
Le porte plaque d'orgine est fixé par des vis cruciforme qui se trouvent derriére la calandre et effectivement difficile d'accès.
on arrive quand même en galerant à passer la main et à les dévisser.
honnetement, j'ai commencé à le faire et en tirant pas très fort dessus pour décaler le porte plaque il s'est cassé au niveau des fixations et j'ai continué, c'est nettement plus facile et rapide sachant que c'est vraiment
pas costaud, ensuite tu devisses les pattes cassées.
simple non
Dernière modification par fullplaisir le 09 juil. 2007, 20:25 PM, modifié 1 fois.
honnetement, j'ai commencé à le faire et en tirant pas très fort dessus pour déclaer le porte plaque il s'est cassé au niveau des fixations et j'ai continué, c'est nettement plus facile et rapide sachant que c'est vraiment
pas costaud, ensuite tu devisses les pattes cassées.
simple non
Errrr....
Bon, je vais essayer par la manière douce.
Puis, si ca ne fonctionne pas au bout d'une heure de tâtonnements, je pête tout...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)