bravo Olivier
[résumé] Sortie à Dijon les 26 et 27 août 2006
- Tsar
raspoutine a écrit :Je reste absolument abasourdi par le travail que Christian, Jean-Claude et Pierre, les mécanos, ont accompli ce long weekend. Ils ne perdent JAMAIS l'espoir de réparer. La plus petite de nos pannes ce weekend aurait découragé de nombreux petits treams et les auraient renvoyé à la maison. Mais pas eux. Olivier est comme ça aussi bien sûr, mais c'est sa voiture, il est donc hyper-méga-motivé depuis avril-mai.
Il faut dire qu'une prestation comme ce weekend a l'art de rebooster les confiances et les motivations! Olivier aura aussi prouvé qu'il récupère vite ses vieux réflexes de pilote de haut niveau.Fabrice
+10000
un exemple en photo de l'ingéniosité du team, faut toujours garder des rivets pop à proximité
- Pièces jointes
-
- 27082006470.JPG (59.48 Kio) Consulté 2026 fois
Aie la photo, merci Nico !!!! Viva la grappa!!! Petit résumé, en gros c'était GENIAL! Arrivé Vendredi matin 1Oh, je fais connaissance avec le team. Tout le monde très sympa. Le matin, coup dur, le cardan est cassé, direction Dijon avec Olivier et Christian, et là, j ai droit à un baptême de course avec la audi coupé 2,8 V6. Sur la route au tracé sinueux, je fais le co pilote et Olivier envoi sec, plus de frein à l arrivé à Dijon
Que c'était bon. Merci Olivier. On trouve notre bonheur dans une casse, on était trop content et surtout moi car je contribuais à ma façon. Vendredi après midi, c est les qualifs et là, Olivier sort le grand jeu, qualifié avec un chrono < 4 sec par rapport au matin.
Le soir petite ballade dans Dijon en RX8 avec Fabrice et le team. Une bonne bouffe, merci Tino et dodo.
Rdv le samedi matin avec Christian pour trouver une planche d'alu pour créer des aérateurs, nous avons trouvé notre bonheur rapidement et on a chargé tout ça dans le picasso à mon papa. Mais ça tout le monde l'a déja dit. Il y a tellement de chose à dire sur ce week end magnifique alors je vais essayer d oublier personne.
Merci Fabrice, ça m a fait très plaisir de faire ta connaissance, un vrai pro. Christophe (Chvial) super sympa, aussi. Christophe (Gana99), le seul à avoir gagné 1 seconde à chaque tour au kart.Merci Leslie pour tout ce dont nous avons pu profiter, un souvenir indélébile Julien, j espère que tu as apprécier le baptême, j ai fait de mon mieux
Tsar , comme d hab, rien à dire. Pourquoi j habite pas à Paris !!! Dom et vine, pourquoi j ai pas un Typhoon !!!! Ah quel Bruit!!!!!
Que du bonheur. Merci Bruno pour le radar, sans toi c'était cuit !!
Sinon pour le crash, RAS, le pilote était juste beaucoup sonné. Et le mec avec la voiture jaune numéro 44, il est suspendu jusqu à la fin de saison pour conduite dangereuse.
Bon voila pour ce petit résumé, tout était génial.
Et le plus important , merci à Toute l'équipe Sportdrive....et Judith pour l organisation
- raspoutine
- Modérateur
Oui, c'est clair que sans Judith, il n'y aurait pas Sportdrive non plus.
J'ai quelques questions par rapport à ce qu'a dit Scarface :
1) Pourquoi les mécanos n'ont-ils pas utilisé le cul de la boîte de rechange plutôt que de la réparer?
2) Quel accident?
3) Quelle jaune? La Norma de Mario, le proprio de la RX8 rouge?
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Oui, c'est clair que sans Judith, il n'y aurait pas Sportdrive non plus.
J'ai quelques questions par rapport à ce qu'a dit Scarface :
1) Pourquoi les mécanos n'ont-ils pas utilisé le cul de la boîte de rechange plutôt que de la réparer?
2) Quel accident?
3) Quelle jaune? La Norma de Mario, le proprio de la RX8 rouge?Fabrice
Pour la cul de la boite je ne sais pas te répondre, incompatible il me semble.
Dimanche après midi dans le courbe de Pouas, Un proto est sorti violement suite à une touchette. La voiture était pulvérisé, vine à pris quelques photos. Nous avons eu peur pour le pilote, 20 minutes pour le sortir et il ne bougeait plus
Sinon pour le 44 jaune, je ne sais pas si c est mario
Voila la voiture :
raspoutine a écrit :Nosferatu a écrit :Moi faut que je me bouge pour Poitier, vous avez l'air de vous éclater comme des gosses!
ça doit vraiment être sympa de pouvoir se mêler à ce genre de manif!C'est clair, faut venir. C'est tellement agréable de mettre des visages et des vrais noms sur les pseudos.
Après des rencontres comme ça , ce n'est plus chvial, tsar, dom, scarface,... mais Christophe, Nicolas, Dominique, Camille...Fabrice
Je compte franchement venir à la prochaine, comme j'avais dit à Nico et Mindy et de participer également du point de vue financier (léger ok mais un peu quand meme
) et de pouvoir approcher une barquette dans ma vie dans un cadre convivial... et comme tu le dis, de connaitre les personnes sous leur vrai identité
[/url]
Scarface a écrit :Christophe (Gana99), le seul à avoir gagné 1 seconde à chaque tour au kart.
Et le plus important , merci à Toute l'équipe Sportdrive....et Judith pour l organisation
Ouais mais il est trop grand alors y freine en même temps qu'il accélère!!!
En tout cas j'ai 2 beaux bleuxxxx dans le dos suite au Kart!
Scarface a écrit :Et le plus important , merci à Toute l'équipe Sportdrive....et Judith pour l organisation
++++++++1111110000000000000000
- raspoutine
- Modérateur
raspoutine a écrit :Scarface a écrit ::
Voila la voiture :Non, ce n'est pas une Norma, donc pas Mario.
F
pour information mario, a du renoncer à la course de dimanche suite a des problemes d'electronique sur sa norma
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
chvial a écrit :Scarface a écrit :Christophe (Gana99), le seul à avoir gagné 1 seconde à chaque tour au kart.
Ouais mais il est trop grand alors y freine en même temps qu'il accélère!!!
En tout cas j'ai 2 beaux bleuxxxx dans le dos suite au Kart!
perso, pas de bleu, mais encore des courbature a la jambe gauche a force de retenir le pied en arriere, pour ne pas freiner en roulant
mais je me suis quand meme amusé
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
Merci Scarface pour les nouvelles du pilote de la 76.
Tant mieux qu'il soit sorti indemne de son accident.
J'espère qu'on se reverra bientôt pour qu'on puisse refaire chanter nos Renesis sur le tarmac.(Même si le mien à plus de coffre... )
Le concert de rupteurs me manque déjà...
Invincible Kéké Team Power
- raspoutine
- Modérateur
gana99 a écrit :raspoutine a écrit :Scarface a écrit ::
Voila la voiture :Non, ce n'est pas une Norma, donc pas Mario.
F
pour information mario, a du renoncer à la course de dimanche suite a des problemes d'electronique sur sa norma
J'espère que c'est pas le boîtier! C'est moi qui les fournis à Norma.
Quelqu'un a ses coordonnées (par MP)?
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
prend contatc directement avec leslie, il ddoit avoir plus d'information
salut ca va vous?
kk photos supplémentaires:
et aussi une petite galerie sur l'Ariel (je crois pas avoir déjà donné le lien???)
http://www.bienvenuabord.com/Photos/sni ... lery_id=82
a pluche
Notre modeste galerie de photos (pas de rx8) : http://www.bienvenuabord.com