Concession PACA

Discussion générale sur la RX-8
Répondre
GroovyBaby
Messages : 13
Inscription : 16 août 2006, 09:34 AM
Localisation : Alpes-Maritimes
Contact :

Concession PACA

Message par GroovyBaby »

Cet aprem je suis allé chez Mazda Cannes pour essayer de voir de près une 8. Mais malheureusement, ils n'en avaient pas. Déçu :(

Et vraiment petite cette concession Mazda. A croire que Mazda n'a pas la cote sur ... la Côte :D

On voulait pouvoir mesurer la largeur des places arrières, ainsi que les dimensions du coffre. Quelqu'un pourrait le faire pour nous ? :salut:

Sinon, j'ai vu une Titanium en passant devant un dépot-vente. Faudra que je prenne le temps d'aller y jeter un oeil (surtout que c'est la couleur qu'on préfère ;) )

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 3651
Inscription : 23 juil. 2004, 17:27 PM
Localisation : Moselle, France

Re: Concession PACA

Message par Mag »

GroovyBaby a écrit :

Cet aprem je suis allé chez Mazda Cannes pour essayer de voir de près une 8. Mais malheureusement, ils n'en avaient pas. Déçu :(

Et vraiment petite cette concession Mazda. A croire que Mazda n'a pas la cote sur ... la Côte :D

On voulait pouvoir mesurer la largeur des places arrières, ainsi que les dimensions du coffre. Quelqu'un pourrait le faire pour nous ? :salut:

Sinon, j'ai vu une Titanium en passant devant un dépot-vente. Faudra que je prenne le temps d'aller y jeter un oeil (surtout que c'est la couleur qu'on préfère ;) )

Contact Polofoot, je me souviens qu'il avait réalisé ces mesures, bon des caissons de basse dns le coffre je crois.

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Avatar de l’utilisateur
Yaya8
Messages : 7811
Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur

Re: Concession PACA

Message par Yaya8 »

GroovyBaby a écrit :

Cet aprem je suis allé chez Mazda Cannes pour essayer de voir de près une 8. Mais malheureusement, ils n'en avaient pas. Déçu :(

Et vraiment petite cette concession Mazda. A croire que Mazda n'a pas la cote sur ... la Côte :D

On voulait pouvoir mesurer la largeur des places arrières, ainsi que les dimensions du coffre. Quelqu'un pourrait le faire pour nous ? :salut:

Sinon, j'ai vu une Titanium en passant devant un dépot-vente. Faudra que je prenne le temps d'aller y jeter un oeil (surtout que c'est la couleur qu'on préfère ;) )

en effet pas trop la cote ici :D ...
il y en a une a vendre au mazda de la garde prés de toulon
elle est rouge
si je me souvien bien c'est une 231 avec environ 40000km vers le 23500 ou 24000euros...
elle a le cuir bi ton rouge et noir elle est de 2004

moi j'ai acheté la mienne au mazda de Roquebrune sur argens MAPAUTO, et il m'ont dit qu'ils en avaient commandé une autre , ils l'ont peut être toujours. :??:
au passage j'en profite pour féliciter le garage MAPAUTO qui a un acceuil trés simpa , mazda la garde a l'air pas mal non plus , je fait ma première révision le 4 septembre là bas...

Image RRC

fox_fr_99
Messages : 152
Inscription : 30 juin 2005, 12:31 PM
Localisation : Nice

Message par fox_fr_99 »

salut

il y a un concessionnaire subaru/mazda sur la 202 à nice et il y en a une noir en expo au mois de juillet.

elle y est peut etre encore.

bye

GroovyBaby
Messages : 13
Inscription : 16 août 2006, 09:34 AM
Localisation : Alpes-Maritimes
Contact :

Message par GroovyBaby »

fox_fr_99 a écrit :

salut

il y a un concessionnaire subaru/mazda sur la 202 à nice et il y en a une noir en expo au mois de juillet.

elle y est peut etre encore.

bye

Salut

Je les ai appelé. Elle est vendue mais ne devrait pas partir avant le début de la semaine prochaine.
Donc on va aller la voir ce WE :)

GroovyBaby
Messages : 13
Inscription : 16 août 2006, 09:34 AM
Localisation : Alpes-Maritimes
Contact :

Message par GroovyBaby »

J'en ai vu une autre dans un dépot-vente sur Cannes.
Une Titanium Grey affichée à 23500 euros.
Je vais appeler pour avoir plus d'infos.

fox_fr_99
Messages : 152
Inscription : 30 juin 2005, 12:31 PM
Localisation : Nice

Message par fox_fr_99 »

salut.

au faite, tu habites ou ?

bye

GroovyBaby
Messages : 13
Inscription : 16 août 2006, 09:34 AM
Localisation : Alpes-Maritimes
Contact :

Message par GroovyBaby »

Le Cannet ;)

Avatar de l’utilisateur
Yaya8
Messages : 7811
Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur

Message par Yaya8 »

moi le pradet ;)

Image RRC

fox_fr_99
Messages : 152
Inscription : 30 juin 2005, 12:31 PM
Localisation : Nice

Message par fox_fr_99 »

a ok ok.

dommage que tu n'ai pas de rx8 car sinon je t'aurais demandé si il etait possible de faire un tour car je suis déja monté dedant :) mais je n'ai jamais roulé avec :(

bye

ps : je suis sur nice

Répondre