je pense que ca va ce faire mais pas tout de suite , il va falloir faire un tit peu d'economie avant
peut que pour le prochain meeting au printemps ou en été je les auraient
je pense que ca va ce faire mais pas tout de suite , il va falloir faire un tit peu d'economie avant
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :je pense que ca va ce faire mais pas tout de suite , il va falloir faire un tit peu d'economie avant
![]()
T'as raison, garde tes sous pour le hymee first
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
t'inquiete les sous sont deja de cote pour le HYMEE c'est pour le resque qu'il va falloir faire des economies
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
voila c'est décidé je faire teinter mes vitres chez glastint (glastint.com), le travail est impec et garantie 5 ans ! mais le prix est elevé et les negociations difficiles ! pour obtenir un meilleur prix le patron me propose de lui apporter plusieurs vehicules.
y a t il des personnes interessées dans le nord de la france ou a paris ?
le prix est de 549€ mais j'ai deja obtenu 10%, et à plusieurs on peut esperer une remise de 20% minimum.
Performance (231ch)-velocity red-GPS
kenny a écrit :voila c'est décidé je faire teinter mes vitres chez glastint (glastint.com), le travail est impec et garantie 5 ans ! mais le prix est elevé et les negociations difficiles ! pour obtenir un meilleur prix le patron me propose de lui apporter plusieurs vehicules.
y a t il des personnes interessées dans le nord de la france ou a paris ?
le prix est de 549€ mais j'ai deja obtenu 10%, et à plusieurs on peut esperer une remise de 20% minimum.
Je ferais bien un truc dans le genre pour emm... les douaniers!
Mais c'est un peu loin le Nord
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]