Tsar a écrit :- une certaine forme d'antiportugalisme finalement, car MrPortugal, Polofoot et CoupéFx se font régulièrement chambrés assez facilement et parfois durement (me demandez pas les exemples, je parle ici de mon ressenti, je parle même pas du foot là), et c'est bien dommage, ils sont des acteurs incontournables de ce forum, avec leur vocabulaire à eux et leur bonne humeur générale.
Merci pour ne pas s'oublier de moi 
Des fois je sens ça , mais je dis rien 
Des fois la minimun chose que je dis je suis critiqué...des fois je donne ma opinion et je suis ignoré...des fois (beaucoup) je demande quelque chose et personne me répond...des fois si je suis sincère et direct avec les personnes vous aimez pas et je suis critiqué ou il vien tout suite quelqu'un me gueuler 
Je sais que des fois je m'exprime mal a cause de mon français mais c'est pas ma faute ni c'est ma intention 
Le français que je sais c'est moi que l'ai appris tout seule...j'ai pas eu des courses de français...rien de tout
Et malheureusement a cause de 2 opérations je travaille pas dès setpembre 2005 , je suis tout le temps chez moi et ce dernière année j'ai pas presque parlé du français , seulement avec vous!
J'ai rentré en Suisse en 2003 et c'étais ici que j'ai commencé a parler le français!
C'est pour ça que des fois je vous demande un peu de compréhension 
Mais a part ça je sais qu'il y a beaucoup de monde que m'aime pas ici...mais je vais vous demander une chose: si vous voulez pas que je continue ici il vous suffit de m'envoier un MP, comme ça personne c'est qui m'envoié la message, et je sorts tout suit!
Comme j'ai rentré ici je peux sortir aussi! 
Pour finir , désolé pour quelque chose et si vous avez quelque chose a me dire n'hesitez pas a le faire directement