polofoot a écrit :SZYM a écrit :c'est vrai ce forum dérive et là je rejoins Polofoot......
A force de lire tout et son contraire il devient pénible, ininterresant, lourd !!!
C'est exactement celà dont je veux parler......Tu ouvre un topis sur le foot 2 seconde après ceux qui n'aime pas le foot y mettent le bordel et topi t'as plus envie d'y mettre le nez!!!!! 
En meme temps si tu veux parler de foot y a des forums pour ça ...
Il est marrant ce forum on y parle de tout sauf de bagnoles , je pense qu'il faudrait arreter ces bavardages inutiles autour de sujet insipides ne cherchant que la contreverse ou bien la reconnaissance de ses pairs...
Qui rends transforme ce forum en une foire de propos sans interets , ou les moderateurs et administrateur n'ont plus d'autres solutions que d'appliquer une censure systematique des propos un peu derangant pour la communauté en meme temps faut les comprendre c'est leur seule arme.
Ca fait un bout de temps que je ne poste plus ou ne lis plus RX8France , et pour cause les debats passionés et les petites gueguerres ne tourne jamais autour de l'automobile ou de la RX.
Loin des realités apparament en affirmant que la RX8 n'est pas un diesel et que les concours de consomation la plus basse , façon autoplus , sont de plus en plus risible ici.
Que lorsque l'on parle de vitesse on est montré du doigt par des personne qui achetent des vehicules sportifs, cherché l'erreur....
Peut etre aussi lassé de voir que le forum n'est fait que de joutes verbales de personnes qui pensent tres courageux, d'affirmer ou d'attaquer, derriere un ecran , ce qui ne sert a rien car rien ne m'interdit de d'ecrire que j'emner... tout le monde .. sans etre inquité le moins du monde.
Alors Dinbougre , quand on etait dans mon salon et que l'on parlait du forum rx8 avant sa creation , je n'avais pas idée de la tournure que cela prendrait .
Je pense qu'il serait sage de recadrer les sujet en virant tout bonnement la rubrique Blabla divers pour retourner vers le sujet principal qui devrait tous nous animer ou emflammer .... Cette non moins formidable machine qu'est la RX8....
Desolé j'etais un peu bavard ce matin.