gendamerie roule japonais!!!

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Daff94

Message par Daff94 »

Et bien c'est ca, se trainer sur la voie de gauche pepère, il y a qui roule sur nos routes ... :D

En fin... pas de photo de l'autre voiture ... bref ... intox pour moi.

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

f1clc

Message par f1clc »

Tertou a écrit :

Vous n'avez pas bien lu ?
Une autre voiture (étrangère) leur est rentré dedans. :oh:

:non: c'est une histoire avec un islandais et un camion arrêté sur le bord de l'autoroute.

Les gendarmes ont évité l'islandais mais pas la glissière ! :hum: :hum:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Daff94 a écrit :

Et bien c'est ca, se trainer sur la voie de gauche pepère, il y a qui roule sur nos routes ... :D

En fin... pas de photo de l'autre voiture ... bref ... intox pour moi.

Non non pas intox, réel, et voici le milieu de l'article que je n'avais pas mis :

"Il était 9 h 40 sur l'A4. Une patrouille de deux gendarmes retournait au péage de Dormans. « L'accident s'est produit dans la descente de Tramery » relate le lieutenant Delhanduy, commandant de l'EDSR de la Marne.
« Les gendarmes s'apprêtaient à dépasser un automobiliste islandais quand ce dernier s'est soudain déporté sur leur voie de circulation, à seulement 40 mètres devant eux. Il y avait un poids-lourd immobilisé sur la bande d'arrêt d'urgence. Comme cela se fait dans son pays, a-t-il expliqué, l'Islandais a pris la voie la plus à gauche par sécurité mais il n'a pas fait attention au véhicule de gendarmerie qui arrivait derrière lui, gyrophare allumé. »
Le conducteur de la Subaru a voulu braquer à droite pour éviter la collision mais l'automobiliste, « paniqué en prenant conscience de son erreur, s'est rabattu dans la même direction » poursuit le lieutenant Delhanduy.
« Le gendarme ne pouvait pas aller plus à droite car il y avait le camion sur la bande d'arrêt d'urgence. Il a donc braqué à gauche. »
28.000 euros pièce
La Subaru est allée taper contre les glissières centrales avant de s'immobiliser à contresens sur la voie rapide, l'avant et l'arrière explosés, mais sans dommage pour ses deux occupants, et sans avoir percuté la voiture de l'Islandais.
En raison des circonstances, aucune procédure ne sera diligentée à son encontre.
Sans doute perturbée par cet accident, une conductrice circulant dans l'autre sens a perdu le contrôle de sa voiture venue percuter à son tour les glissières centrales.
Enceinte, elle a été transportée aux urgences de Reims pour une visite de contrôle."

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

gana99

Message par gana99 »

vine tu sais de quel peloton autoroute il sagit???

car a dormans ce n'est pas celui de chateau thierry :??:

merci

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Vine
Modératrice

Message par Vine »

gana99 a écrit :

merci

Ce n'est pas un peloton autoroute, c'est l'escadron départemental de sécurité routière de la Marne ;)

Image

gana99

Message par gana99 »

Vine a écrit :
gana99 a écrit :

merci

Ce n'est pas un peloton autoroute, c'est l'escadron départemental de sécurité routière de la Marne ;)

oki merci :D

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)

Chris

Message par Chris »

Ha ben voilà donner des voitures aussi puissante au flics, ça ne peut finir que comme ça, ils n'ont pas l'habitude, avec une Peugeot diesel se ne serais pas arrivé. :D :D :D :D :D :D :) :) :)

et si le commandant veux réparé cet amas de tôle alors bon courage. :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Image

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Et une vidéo ... en néerlandais de la présentation de la Sub ...

Subaru ...

Raspoutine est demander à la traduction .... :D :D :D :D

Origine + article ci-dessus : Benji_tr
http://www.rpm-francorchamps.com/forum/ ... highlight=

Yaya8

Message par Yaya8 »

trés interréssant ce qu'il raconte le dernier??? moi rien avoir comprendre???

Image RRC

Chris

Message par Chris »

Yaya8 a écrit :

trés interréssant ce qu'il raconte le dernier??? moi rien avoir comprendre???

mais en faite il se l'as joue champion du monde de Rallye moi jchuis pilote et je rattrappe tout les tordus de la route ouverte. et peut être c'est lui qui vautré la sub sur l'A4 :D :D :D :D

Dom

Message par Dom »

:oh: Encore une Winning Blue de scratchée...??? :hum:
Tiens pas la route cette couleur. :non:
:D

Chris

Message par Chris »

Dom a écrit :

:oh: Encore une Winning Blue de scratchée...??? :hum:
Tiens pas la route cette couleur. :non:
:D

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
faut pas confondre une sub à une RX-8 et le Gugus qui mette au volant

et puis faire des droite gauche à la manière de la F1, comme l'as fait le week-end dernier aux states dont je ne me rappel plus le nom

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Baphi a écrit :

Et une vidéo ... en néerlandais de la présentation de la Sub ...

Subaru ...

Raspoutine est demander à la traduction .... :D :D :D :D

Origine + article ci-dessus : Benji_tr
http://www.rpm-francorchamps.com/forum/ ... highlight=

Euhhhhhhh Baphi faut lire les posts précédents :D
C'est mot pour mot l'article que j'ai retranscrit ce matin ;)

Image

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Vine a écrit :

Euhhhhhhh Baphi faut lire les posts précédents :D
C'est mot pour mot l'article que j'ai retranscrit ce matin ;)

Je m'en doutais ... :D :D :D ... mais je préfère la version papier :D :D ;)

... pas vraiment le temps de tout lire pour l'instant ... je survole ...

gana99

Message par gana99 »

a acheter d'urgence ca va devenir un veritable collector :D

:bye:

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

Ce qui me fait rire c'est que le gars qui a foutu le bordel ressort indem, pas une rayure sur ca caisse et pas un PV :D :D
il Peut retourner en Island penard :D
Bon si les policiers français roulaient en 8, la je pense que 6 mois de prison ferme s'imposerait pour conduite dangereuse :D :D

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Tsar

Message par Tsar »

la façon dont est rédigé l'article me fait penser qu'ils devaient arriver sacrément vite pour cartonner de cette façon en zigzaguant, car quelle idée de braquer à droite puis à gauche alors qu'ils étaient même pas au niveau de l'islandais, ils avaient qu'a mettre ZE méga coup de frein si ils étaient aussi bien formés qu'on le prétendait....

(j'interprète bien entendu vu que je n'était pas présent, mais connaissant bien l'A4, on m'a déja déboité sur la gueule alors que j'étais à plus de 200 parfois et j'ai jamais frôlé la mort comme eux, ça me donne pas envi d'acheter une sub tout ça :oups: )

darksamu

Message par darksamu »

bas la loi dit que l'on doit rester maitre de son véhicule, et quand t'est derière t'est en tord. résultat un amas de feraille.

bonne nouvelle deux sièges de sub sont a vendre très peu servi.

la question que je me pose c'est pourqu'oi roulait ils si vites, car on ne parle nulle part d'une poursuite. or le code de la route est très clair, les véhicule équipé de gyrophares bleus sont prioritaire, mais pas les rois de la route. en outre s'il ne pursuivaient personnes pourquoi roulaient ils je pense a plus de 130 km/h et gyrophare allumés? personne ici ne se pose la question.

encore une fois la france est la risé de toute l'europe, parce qu'elle a fait des mauvais choix, et une trop forte médiatisation.

et puis je vois pas comment sur une autoroute a péage comment les personnes peuvent s'enfuir sur 200 kms de ligne droite.

220kms/h c'est la vitesse maxi des voitures qu'ils pourchassent, donc tous ce qui est ferrari ou porsche sont a l'abri?

j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)

Brice

Message par Brice »

Tsar a écrit :

la façon dont est rédigé l'article me fait penser qu'ils devaient arriver sacrément vite pour cartonner de cette façon en zigzaguant, car quelle idée de braquer à droite puis à gauche alors qu'ils étaient même pas au niveau de l'islandais, ils avaient qu'a mettre ZE méga coup de frein si ils étaient aussi bien formés qu'on le prétendait....

(j'interprète bien entendu vu que je n'était pas présent, mais connaissant bien l'A4, on m'a déja déboité sur la gueule alors que j'étais à plus de 200 parfois et j'ai jamais frôlé la mort comme eux, ça me donne pas envi d'acheter une sub tout ça :oups: )

Franchement, ces policiers devaient arriver sacrément vite pour ne pas réussir à éviter un tel accident. D'ailleurs si le mec n'a pas été verbalisé, c'est bien qu'ils devaient se sentir coupable. Bref, comme si on pouvait rouler à plus de 200 km/h sous pretexte que l'on a le gyrophare allumé.

Répondre