Pour chaque poste que je mets ici, ilya au moins cinq que je poste pas. J'ecris plusiers fois, mais je trouve que d'une facon ou l'autre c'est mieux de laisser tomber.
Dans ma courte vie forumeur, ilya deux poste que je regrette. Les deux fois j'ai lu des choses enervant et meme avec beaucoup de reflexion j'ai repondue. Mais finalement ilya rien ici qui est si important (meme pas le coupe du monde
).
Les forum comme cela, m'apporter des nouveau connaisances hors de ma vie en finances. J'essaie de tout lire (et comprendre) et malgre que je suis un "know it all" j'ai appris pas mal des choses ici, pas juste par rapport au voitures.
Ne demande pas au modos d'etre plus stricte SVP, vous allez le regretter. Prends le positive, ignore le negative, mais ecouter les contres, la on peut apprendre quelque choses, peutetre.
.
Le sage Pascalito a tout dis avec un mot - tolerance. Et comme je suis l'etranger parmis vous je vous trouve tres tolerant de ma francais pourit
.
J'espere que tu va rester parmis nous, Polofoot, par contre le seule "Tuning" qui m'interesse c'est celui qui va me donner 300 ch sous le capot et le reste qui va avec!

PS j'espere que cela va pas etre le troisieme poste que je vais regretter