[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Après la pose du film sur la lucarne arrière, faut pas utiliser le dégivrage pdt qlqs jours, le temps que le film colle bien.
Après quoi, pas de problème !
=> J'oubliais ... l'antenne du GPS se trouve dans la vitre arrière.
Si vous la teintez, vérifier que le film utilisé ne contient pas de particule métalique (ou tres peu). Cela peut causer des interférences au niveau de l'antenne, et brouiller la réception satellite du GPS.
Petite correction...
Il n'y a pas vraiment de place pour mettre une antenne GPS "dans" la vitre arrière...
L'antenne est en fait cachée dans la planche arrière, entre les hauts-parleurs.
Mais comme elle capte les signaux GPS au travers de la lunette arrière, l'utilisation d'une teinte métallique peut effectivement atténuer la réception au point de la rendre impraticable...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
vous savez les gars, si vous avez un peu de patience, vous pouvez tenter de vous le poser vous meme le film, c pas si dur que ca!
moi je me le suis fait sur la civic, et les voitures de qq potes, sans trop de problemes. le truc chiant c'est le vitres arrieres qui sont bombées, là fo avoir un decapeur thermique pour chauffer le film et le deformer.
Petite correction...
Il n'y a pas vraiment de place pour mettre une antenne GPS "dans" la vitre arrière...
L'antenne est en fait cachée dans la planche arrière, entre les hauts-parleurs.
Mais comme elle capte les signaux GPS au travers de la lunette arrière, l'utilisation d'une teinte métallique peut effectivement atténuer la réception au point de la rendre impraticable...
Ah je savais pas, merci.
Et les 2 lignes verticales dans la lucarne, c'est l'antenne radio alors ?
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]