bravo
trés belles photos...
TUNING Tarn 81
&
pour vos encouragements Windom , Daff94 et autres membres du forum . Je serais absent du site minimum 3 semaines , à cause réeducation exterieur
J'espère avoir un entourage hospitalier sympa , un peu comme sur les metting
Si vous passez dans la région Toulousaine , faite moi signe , çe sera avec plaisir pour vous accueillir
Encore une petite photo pour pour voir la vie en rose
A+ Michel
- Pièces jointes
-
- capturées 2006-6-25 00018.JPG (77.1 Kio) Consulté 1430 fois
tomi81 a écrit :
&
pour vos encouragements Windom , Daff94 et autres membres du forum . Je serais absent du site minimum 3 semaines , à cause réeducation exterieur
J'espère avoir un entourage hospitalier sympa , un peu comme sur les metting
Si vous passez dans la région Toulousaine , faite moi signe , çe sera avec plaisir pour vous accueillir
Encore une petite photo pour pour voir la vie en rose
A+ Michel
J'aimerai bien mettre le meme rose dans ma chambre!
[/url]
- tranquilleachilles
guywomen a écrit :tomi81 a écrit :
Lustrez votre voiture avec
ça manque cruellement de classe son petit slip rose ... (suis restée soft et tolérante, j'ai pas parlé des 2 autres prototypes ratés dans le style, enfin maintenant si ...)
on dirait un slip pour les chiennes (femelle du chein) quand elles ont leurs chaleurs.
Sympa par contre ce petit protège carosserie de la 8.
Arf !! A quand les salons TUNNING féminine avec des "Chippendales" à la place des "prototypes ratés"
...... quoi les filles vous allez me dire que les beaux mecs musclés c'est pas votre genre
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
- tranquilleachilles
Yaya8 a écrit :tony-x a écrit :Sympas les photos des voitures.
Par contre les filles c'est un jolie banc de thons
faut pas exagérer...
![]()
![]()
![]()
Chui d'accord !
D'ailleur perso le thon j'adore, surtout le thon gras en sashimi mmmm
C'est sure que comparé aux jolies demoiselles nipponnes de Tokyo Drift .......
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
tomi81 a écrit :
En plus çe tissu rose était super moulant
![]()
Cette jeune fille doit passer à la TV , dans l'ile à la tentation cet été
Je constate Guywomen la solidaritée avec Syngi pour l'image de la femme
euh nan ... mais je trouve ça idiot pour elle qui doit avoir max 16 ans de gâcher ainsi son avenir en s'attachant à montrer ... euh montrer ce que la plupart d'entre nous ont.
héhé donc dans l'histoire c'est les mecs qui passent pour des idiots... et là je reste méga soft. en gros les mecs qui aiment passent pour des gros bofs auprès de la plupart des nanas. là je suis encore soft ...
Chez Porsche ...
- tranquilleachilles
malheureusement, le monde automobile c'est un peu comme le monde informatique, une majorité d'hommes donc on voit souvent des filles en petite tenue posant à coté d'ordinateurs ou de belles caisses.
A mon sens il ne faut pas porter pas de jugement, peut etre financent elles leurs etudes de médecine en posant comme elles le font Sait on jamais ?
- MISTER_PORTUGAL
YaRiX8 a écrit :Franchement j'ai jamais vu des (jolies) filles poser à côté des ordinateurs
...mais j'aimerais voir!!
Moi oui
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- tranquilleachilles
guywomen a écrit :tomi81 a écrit :
![]()
Je constate Guywomen la solidaritée avec Syngi pour l'image de la femmeeuh nan ... mais je trouve ça idiot pour elle qui doit avoir max 16 ans de gâcher ainsi son avenir en s'attachant à montrer ... euh montrer ce que la plupart d'entre nous ont.
héhé donc dans l'histoire c'est les mecs qui passent pour des idiots... et là je reste méga soft. en gros les mecs qui aiment passent pour des gros bofs auprès de la plupart des nanas. là je suis encore soft ...
par contre si c'était de beau mec musclé comme il faut .....
RRC
Yaya8 a écrit :guywomen a écrit :tomi81 a écrit :
![]()
Je constate Guywomen la solidaritée avec Syngi pour l'image de la femmeeuh nan ... mais je trouve ça idiot pour elle qui doit avoir max 16 ans de gâcher ainsi son avenir en s'attachant à montrer ... euh montrer ce que la plupart d'entre nous ont.
héhé donc dans l'histoire c'est les mecs qui passent pour des idiots... et là je reste méga soft. en gros les mecs qui aiment passent pour des gros bofs auprès de la plupart des nanas. là je suis encore soft ...par contre si c'était de beau mec musclé comme il faut .....
s'il est à côté d'un aspirateur avec une belle peinture et un spoiler pourquoi pas ... mais je crois que polofoot s'est déjà proposé ...
Chez Porsche ...
Désolée d'arriver en plein milieu de la disscussion, mais c'est plus fort que moi, fallait que je donne mon avis : je pense que les jeunes filles ont certes 1 joli visage mais c'est dommage de jouer les pots de peintures et des clochardes (bah oui, on dirait qu'elle n'ont tellement pas de sous qu'elles sont obligées de remettre leur freignes qu'elles avaient quand elles étaient gamines).
Certes les autos ont toujours été accompagnées de jolies filles bien foutues, mais voilà une fille avec une belle robe moulante longue, col roulé, manches longues, sans être vulgaire ni trop se montrer peut être jolie aussi à côté d'une belle voiture, ce qui compte c'est d'avoir de la classe. Enfin, après c'est l'avis de chacun et je sais très bien que pour les hommes, les copines doivent sortir en sac à patates et les autres femmes peuvent être à poils.
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
guywomen a écrit :Yaya8 a écrit :guywomen a écrit :euh nan ... mais je trouve ça idiot pour elle qui doit avoir max 16 ans de gâcher ainsi son avenir en s'attachant à montrer ... euh montrer ce que la plupart d'entre nous ont.
héhé donc dans l'histoire c'est les mecs qui passent pour des idiots... et là je reste méga soft. en gros les mecs qui aiment passent pour des gros bofs auprès de la plupart des nanas. là je suis encore soft ...par contre si c'était de beau mec musclé comme il faut .....
s'il est à côté d'un aspirateur avec une belle peinture et un spoiler pourquoi pas ... mais je crois que polofoot s'est déjà proposé ...
tant pis alor
RRC