Je me pose la question : ma 8 à 5000km et il me semble qu'au ralenti elle est pas réglée comme au début :
1) Elle tourne en dessous de 1'000 tours... genre 800 tours/min
2) ça fait un peu vibrer l'habitacle alors qu'il me semble qu'au début je ne sentais meme pas si le moteur était allumé ou pas...
c'est normal, le ralenti est à 800 tr et la rototo vibre un peu à ce régime la.
les rotors tourne 3 fois moins vite que le vilbrequin donc 266 tr/min, cela fait un peu vibrer le bloc moteur, donc la boite vitesse.
ton rototo est rodé maitenant tu peu le faire bipper quand tu veux
ben dis donc moi ça fait un bail que je fais biper!! Depuis 1500km je crois ou meme 1000!
C'est le genre de choses que tu ferais mieux de ne pas inscrire sur un forum si tu comptes un jour la revendre! ... car 1'000km même 1'500, c'est un peu jeune pour la faire bipper.... ... jusqu'à 1'500km tu dépasses pas les 4'000 trs/min... ensuite jusqu'à 4'000km pas les 7'000 (pour une 231) et ensuite roulez jeunesse!!!
je l'ai toujour eu donc je ne peux pas faire de comparaison avec le pot sotck. je pense qu'il est le plus sage des pots à mettre à sur la 8.
la sonorité est très en dessous d'un hymee ou xpower et autre.
je pense qu'il fait un peu plus de bruit que l'origine. je fais pas mal de route et j'aurais eu vite ral le bol d'un pot plus bruyant.
mais je ne le conseil pas car il rouille et il est de travers. et pour quelque roro de plus tu peux avoir un pot un peu plus sympa au niveau du bruit (plus rauque)