voila, je ne sais pas si ce topic va marcher mais, ce serai sympa que chacun raconte leur plus grosse frayeur au volant (pas forcement en 8)... histoire de ce rendre compte que tout le monde n est pas gris...
voila je commence. deja, je n ai jamais eu d accident, et jamais eu de propulsion avant la 8... vous savez, lorsqu on n arrete pas d entendre a la télé :
Cette voiture est tres saine sur la route, facile a recuperer, elle colle a la route... etc... etc...
ben on a l impression qu il ne peut rien vous arriver....
2 semaines apres avoir recu ma 8, je me suis promené sur une route bien sinueuse (un peu humide... aussi ) et evidement, ayant en main LA voiture la plus saine de l année (top gear), j ai voulu la faire chasser un peu du cul. j ai retiré les aides au mauvais conducteur puis un tit coup de seconde et un tit coup de volant et.... hop... j ai vu defiler, un arbre , la route , un arbre et la route... je me suis retrouvé sur la voix d en face les mains tremblantes... j avais deux passagés. 2 semaine la caisse....
je n ai rien touché... blessé personne... mais j ai pris un sacré coup au moral... depuis je suis un vrai escargot sur la route....
lorsqu on s'offre sa 1er voiture sportive, on a des reves plein la tete (Michal vaillant... la cote avec les nanas ... etc.. ) c est pas facile de gerer tous ca... et un cour instant, on perd pied et on fait une connerie.... voila...
et dirais : La passion est une impulsion déraisonnable, qui excède l'harmonie de la raison, tant de l'homme que du monde.