Geometrie (pneus) ?

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Kuco

Geometrie (pneus) ?

Message par Kuco »

Salut à tous,

je trouvais ma voiture spécial (légèrement) en conduite et à voir de dos, la roue AR-Gauche est légèrement en biais (le bas partant vers l'exterieur).

je suis pas certain du terme mais je crois qu'il faut donc que je fasse une geometrie :??: à confirmer ...mais des 4 roues ou justes des 2 arrieres :oups:

puis dois je le faire maintnenant...attendre que ca s'agrave (ou pas)...ou lors de mon changement de pneus :??:

ma voiture n'a pas subit specialement de choc mais ils refont la route depuis quelques mois en bas de chez moi et donc je fait 2km par jours de route caillouteuse :(

vos avis svp (lache toi JMI :D )

trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php

CidJ

Message par CidJ »

une geometrie des 4 roues c'est dans les 80€ de mémoire. donc il vaut mieux prevenir que guerir. :D

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

jacquemin

Message par jacquemin »

:salut: cela te fais ca a une roue seulement? ca c'est peut etre le carrossage des roues ce qui est tout a fait normal

Tsar

Message par Tsar »

jacquemin a écrit :

:salut: cela te fais ca a une roue seulement? ca c'est peut etre le carrossage des roues ce qui est tout a fait normal

+1 , mes roues arrières sont beaucoup plus inclinées que les avant, et c'est encore plus flagrant depuis mon rabaissement, même avec une géométrie effectuée en même temps.

carrossage négatif donc, bénéfique pour la tenue de route et la motricité en virages mais effectivement légèrement disgracieux quand les roues avant sont parfaitement "droites" elles.

es tu sûr que l'autre roue n'est pas inclinée de la même façon ?

Répondre