Bonjour a tous,
J'annonce tout de suite la couleur, un nouveau arrive parmis vous, et ce ne seras pas le meilleur.... un paysan du Gers! (de toute facon ya que des paysans dans le gers!)
Pour faire rapide sur moi, je suis de formation genie meca, j'ai 23 ans, je travaille dans un entreprise qui fabrique des avions dans le region Toulousaine... actuellement expatrié à Hambourg... le debut du bonheur vous allez vite comrendre pourquoi!!!
Mon experience en mécanique "pratique" outre ma formation de concepteur, se resume en la transformation 1h montre en mains, de vielles carcasses roullantes en voitures de cross dans ma belle campagne Gercoise.
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est avant tout pour sortir de l'ombre et remercier tous les membres "actifs" car c'est ici que commence mon bonheur, en effet mes nouveaux moyens (financier) d'expatrié et ma curiosité de mecanicien envers le moteur rotatif mon dirigé directement sur ce forum qui lui meme m'as dirigé tout droit chez un concessionaire Mazda... bravo cher membres, vous pouvez vous féliciter vous avez été trés convainquants!!!
Me voila donc parti dans la négociation d'un belle RX8 Révolution Rouge de 2005, moteur cassé. Apres plusieurs semaines, me voila donc repartir avec une RX8 moteur neuf... mais pas seulement, oui, d'ou mon extreme bonheur!
En effet lors d'un de mes nombreux passage me voila nez à nez avec un ravissante Allemande (blonde oui evidement pour les curieux), ayan un air nostalgique devant cette RX8 à laquelle nous changions le coeur! Alors que je me surprenai à rever que cette jolie blonde irai parfaitement sur le siége cuir passager , elle me jete un regard et dis d'un francais affreux "je suis l'ancienne propriétaire, prenez en soins de cette voiture..."
Voila donc 6 mois maintenant que nous roulons des jours heureux à 3...
Bref un bonheur parfait, j'avais achetté cette RX8 juste pour faire le kéké le weekend, et me voila tout equipé en pneu neige et à l'utiliser tous les jours pour aller au taff, un régal.
Juste un défaut, cette fichu console qui partage la banquette arriére en 2...
A bientot sur les forums j'espere,
Alexandre The Bigbosssssss