A supprimer, merci ;-)

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
DaV-L

A supprimer, merci ;-)

Message par DaV-L »

A supprimer, merci

Dernière modification par DaV-L le 30 sept. 2011, 13:26 PM, modifié 3 fois.

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

isnogood

RC Racing

Message par isnogood »

Salut, ton catback me branche bien pourrais tu mettre une tof?

Yaya8

Re: RC Racing

Message par Yaya8 »

isnogood a écrit :

Salut, ton catback me branche bien pourrais tu mettre une tof?

;)
http://www.rx8france.com/forum/ftopic6177-0-asc-20.php

Image RRC

DaV-L

Message par DaV-L »

voila tout est dit lol

:bye: merci yaya

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

isnogood

RC Racing

Message par isnogood »

Sympa, confirmes moi si ces bien le model avec le silencieux séparé en deux? Et le son??, car notre brave "You tube" ben le son il est pas top! Voila sinon ca m'intéresse plus que jamais!

DaV-L

Message par DaV-L »

le silencieux est en 2 parties, j'avais filmé avec mon téléphone portable qui a dégradé la qualité du son originel.

si tu es vraiement intéréssé, dis le moi que je le mette de coté !! quelle est ta situation géograpique ?

Le top pour un super son, c'est avec l'admi simota, je la vends aussi pas chère :cool:

isnogood

RC Racing

Message par isnogood »

Je possede deja le simota, sinon il n'a pas la "pipe inox" avec le silencieux? Sur la photo elle n'y es pas! Je me trouve pret de Nantes dans le 44

DaV-L

Message par DaV-L »

non ce tube n'est pas fourni et n'est pas necessaire depuis que je l'ai je n'ai pas eu de fuite ou autre problème à cette jonction ;)

pour avoir eu la même combinaison, le son devrait te plaire :love:

je pars en formation jusqu'a jeudi soir, ne vous étonnez pas si je ne réponds pas d'ici là sinon voici mon portable 06 34 90 64 14(soir)

Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat »

Tiens, je connaissais pas ce modele :??:

J'ai trouvé une video sur Youtube (pseudo Dave+un code postale je pense ;) ) par contre elle dure pas longtemps et on ne se rend pas bien compte de la sonorité du pot.

Tu aurais un meilleur exemple?
:merci:

En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!

DaV-L

Message par DaV-L »

:salut:

La video vue sur youtube est celle que j'ai effectivement faite, je ne peux pas avoir de meilleur rendu ne disposant pas de caméra!

La sonorité s'est encore amélioré depuis le temps :love:

Psycho_Pat

Re: [Vends] silencieux RC RACING

Message par Psycho_Pat »

jolies sorties en diamètre 102.

[/quote]

Tu connais la taille des sorties d'origine? Avec mon kit X-Men, j'ai pas beaucoup de marge malheureusement...

En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!

Pilaf

Message par Pilaf »

Si tu n'as tjr pas vendu je suis preneur !!! :D

J'habite dans le 26.

DaV-L

Message par DaV-L »

Psycho_Pat a écrit :
DaV-L a écrit :

jolies sorties en diamètre 102.

Tu connais la taille des sorties d'origine? Avec mon kit X-Men, j'ai pas beaucoup de marge malheureusement...

je ne connais pas le diamètre des sorties d'origine mais ca doit être je suppose autout de 80, soit 1cm de plus de chaque coté de la sortie

jojo24

Message par jojo24 »

Tu le vend pr changement de thème de personnalisation?? Comment ça? C'est bizarre...

T'arrives à me dire comment est le son par rapport au FOX? :

http://youtube.com/watch?v=zPtnFAFzEtA

Parce que c'est vrai que c'est difficile à imaginer avec ton portable... Ca a l'air d'être un son un peu aigu et fatiguant à la longue...

DaV-L

Message par DaV-L »

J'ai changé de thème parce que j'ai toujours aimé les pièces HKS pour leur qualité et leur finition irréprochable.

Il n'y a aucune suspicion a avoir :
Par exemple, j'ai vendu une admi simota à un membre du forum et il en est pleinement content. j'ai de plus le cata sport hks donc j'aimerai avoir le catback pour plus de cohérence.

Le silencieux rc racing est un très bon pot qui fait juste ce qu'il faut en bruit ni trop ni trop peu. Il est très bien pour la ville et l'autoroute car pas bruyant jusqu'a 4000 (histoire de passer inapercu devant les képis), mais au delà sa mélodie répond présente :oh:

Il ne fait pas un bruit métallique (beurk) bien au contraire. Par rapport au fox, il n'y a pas grande différence si ce n'aie que le rc racing fait des pof pof pof en plus a chaque décélération ;)

Je vois que tu es du 24 jojo, je fais une petite rencontre le dimanche 6 avril a Agen ou des voitures (puissantes) et une autre rx8 seront au rdv pour discuter et manger ensemble.
Si tu veux te convier à nous, tu pourras vérifier mes dires :merci:

jojo24

Message par jojo24 »

Je vois je vois! Mais il est homologué ou pas? T'as une feuille jaune avec? Ca te sera pas trop difficile de le démonter? Tu vas pas le couper au moins!!? :D

Parce que ds ce cas tu t'en fous et tu passes à 8' trs devant les képis :D :love:

Moi je suis très intéressé mais j'habite en Suisse, pas ds le 24...Donc merci pr l'invit mais ça fait un peu loin.. :bouder:

Et tu vas le recevoir quand ton HKS?

Tu crois qu'il faut que je commande un tube intermédiaire avec?

DaV-L

Message par DaV-L »

J'ai un certificat d'homologation mais c'est marqué en espagnol, je ne sais pas si ca va pour la suisse :??:

Pour le demontage pas de souci, ce n'est que deux boulons a dessérer par contre pour le montage je te conseille de le faire faire par quelqu'un, il vaut mieux un pont.

Ce n'est pas necessaire d'acheter un intermediaire, il faut juste couper la soudure de 2 mm qui le lie au silencieux et le réadapter sur le nouveaux avec un collier de serrage.

Pour le délai, je ne sais pas trop, certaines pièces arrivent assez rapidement comme d'autres mettent un peu plus de temps.

:merci:

jojo24

Message par jojo24 »

Et tu l'as commandé quand ton HKS? Aux states?

Sinon t'as des "exhaust finishers"? Parce que j'ai peur que le pot crame ma peinture pare-choc... :bouder:

DaV-L

Message par DaV-L »

UP, du gros UP !!!

Suite à mon déménagement sur Paris, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la vente.

Je n'ai plus de catasport HKS mais un exoticspeed. Avec cette combinaison, je vais faire trop de bruit pour Paris donc je cherche un échange contre un silencieux plus soft type supersprint, mazdaspeed... .

Bartste

Message par Bartste »

Sebring ? Mais pas d'echange pour moi j'ai déjà un autre pot, par contre je vends un Sebring qui à très peu rouler et bon prix du moment qu'il partent... MP si tu es interessé ! :salut:

Verrouillé